Golf 5 Forum
Golf 5 => Moteurs => Discussion démarrée par: anto13160golf5edition30 le 12 décembre 2012 à 00:05:41
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Bonjour est ce que vous savez ou c'est que je pourai trouvé une boite a air carbone dynamique a prix résonable et si sa vaut le coup?
merci
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ca dépends de ce que tu veux faire comme prépa ,tu compte faire un stage 1 ou 2 ou rien du tout?
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Un stage 2
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VWR superbe résultat.
Mais le prix pique un peu...
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Combien?
Sinon j'ai vu sa vous choisirez quoi?
- http://www.mtk-tuning.com/zoom.php?ref=2023
- http://www.spdistrib.fr/Espace-Moteur-et-Filtration-AUTOMOBILES-VOLKSWAGEN-GOLF-GOLF-V/V-plus-(2003-2008)-Moteur-&-Filtration-2,0L-GTi/-TFSi-GTi/c11592_28_7610_7617_7816_13712_7830_11798/p5755/69-9503TFK,-GOLF,-2.0L-Turbo-FSi-GTi,-230Cv,-2006-2008/product_info.html?osCsid=ec9cb6e1232735cf7327d58e47d6080b
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perso j'ai la k&n pour un stage 2 sur une gti normal et ca envoi du paté , mais ca change completement le bruit de ton moteur , ta un son bien typer course tu entends les decharges dans l habitacle et l'aspiration de meme , si tu cherche un truc discret prends une ram air type apr carbonio ou oettinger .
Certains disent que le moteur s'étouffe a plus de 200km/h cela dit moi j'ai rien remarqué de tel sur l'autobahn allemande ^^.
Si tu recherche de la perf et du bruit sportif pour ta gti , go Typhoon K&n.
ca épate toujours quand je prends quelqu'un :lol1: .
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Tu as un membre qui vend ca http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=37727.0
Sinon celle du 2eme lien est pas mal
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(http://imageshack.us/a/img706/8479/wp000319e.jpg)
Mon bloc moteur
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Sinon j'ai rassemblé quelques infos il n'y à pas longtemps sur différentes admissions.
:arrow: http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=34515.0
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Tu la paye combien erwan?
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Sur le 2eme lien y dise 18 ch en plus c vrai?avec une boite a air carbone je vais prendre combien de ch a peu pres?
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C est n importe quoi 18ch!!
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C'est pas l"admission qui va te faire gagné les 18ch a elle seul c'est un tout c'est comme une prepa , si tu change juste le turbo ca sert a rien !
Je l'ai acheté 240e sur ebay Usa mais avec 70e de frais de douane a la réception ...
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Sinon y'en a pour combien une vwr?
Je pense que je vais prendre soit la 1ere ou 2eme de ce lien
http://m.vivastreet.com/annonces-accessoires-piece-auto+thonon-les-bains-74200/admission-carbone-pipercross-vw-gti-2-0-tfsi/58757096#
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VWR compte 550€ HTVA
+18Ch avec une reprog c'est largement possible. Je veux dire qu'une reprog sans admission tu gagnerais p-e 40cv, et avec 58cv, c'est largement possible. (je l'ai vu en passant la mienne au banc avec et sans l'admission VWR).
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Avec l'admission carbonio (ou Ottinger), tu ne vas quasiment rien gagner ! C'est juste esthétique, mais ça ne change presque rien de l'admission d'origine.
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A oue 550euro sa fait cher quand meme y'a pas autre chose moins cher mais qui me ferai bien gagné?sinon la boite a air dynamique me ferai bien gagné?? Il annonce presque 10ch
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Admission direct itg , k&n , neuspeed ..
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Mais sa me surprend ce que tu dit cartman pour la boite a air carbone parceque moi on ma toujours dit que sa fesait bien gagné
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Mais sa me surprend ce que tu dit cartman pour la boite a air carbone parceque moi on ma toujours dit que sa fesait bien gagné
Je ne parlais pas de BAA carbone mais bien l'embout en carbone qui se place à la place de l'origine en plastique fournis dans le kit carbonio/ottinger.
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Mais c'est quoi la boite a air carbone dynamique si ce n'est pas l'embout en carbone qui se place à la place de l'origine en plastique fournis dans le kit carbonio/ottinger.
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D'origine ton filtre à air est dans ton cache moteur. Le kit ottinger/carbonio conserve cette boite à air d'origine, ils fournissent juste une entrée de boite à air plus jolie et un peu plus large. Ensuite tu place le filtre à air "racing" fournis avec le kit mais tu conserve tjs la BAA d'origine.
Avec les admissions "directe", tu supprime le cache moteur d'origine et tu place le filtre à air soit directement dans le compartiment moteur ou dans une boite à air "racing" (comme avec le kit VWR ou Forge par exemple).
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Ok daccord merci cartman je comprend mieu maintenant parcontre j'ai vu des photos ou on voit l'admission avec le cache moteur,c'est que sa doit etre possible de le conserver?
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Parce que moi j'aurai bien aimé conserver le cache moteur?apres j'hesite entre ces 3 produit mais je pense que je vais prendre ou le 1er,ou le 2eme c'est quoi la difference entre les 2 premier c'est a peu pres pareil?
- http://www.spdistrib.fr/Espace-Moteur-et-Filtration-AUTOMOBILES-VOLKSWAGEN-SCIROCCO-SCIROCCO-1K8-(2008---)-Moteur-&-Filtration-2,0L-Essence/c11592_28_7610_13987_14975_14972_16644_16640/p32716/PK366,-Boite-%C3%A0-air-SCIROCCO,-2.0L-TFSi-et-TSi-GTi,-200/210-Cv,/product_info.html
- http://www.mtk-tuning.com/admission-dynamique-bmc-cda-carbone-10000.html
- http://www.spdistrib.fr/Espace-Moteur-et-Filtration-AUTOMOBILES-VOLKSWAGEN-GOLF-GOLF-V/V-plus-(2003-2008)-Moteur-&-Filtration-2,0L-GTi/-TFSi-GTi/c11592_28_7610_7617_7816_13712_7830_11798/p5755/69-9503TFK,-GOLF,-2.0L-Turbo-FSi-GTi,-230Cv,-2006-2008/product_info.html
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Bon je pense je vais prendre la pipercr oss parce que la bmc y'a pas la prise d'air (l'écope)
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Sur 2.0TFSI, la mieux c'est la Neuspeed:
(http://www.vividracing.com/catalog/images/neuttintake.jpg)
Chez shiftech, c'est celle qui leur donne le meilleur résultat.
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Jaime pas trop ce genre d"admission je prefere filtre dans boite a air j'ai peur de grillé le débimetre avec la chaleur moteur(sa m'ai deja arrivé),pour sa que je voulais soit la pipercross ou la bmc
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Salut j'ai une question pour ceux qui on remplacer leur filtre d'origine par un pipercross,bmc...est ce que maintenant vous entendez votre dump valve?parce que depuis que j'ai remplacer mon filtre je l'entend alors que avant je ne l'entendai pas du tout est ce normal (la voiture etait au garage pendant que sa etait fait,j'ai remplacé la distri donc je voulais savoir si c'etait normal ou pas?