Golf 5 Forum
Problèmes => Mécanique => Discussion démarrée par: alexgolf5 le 16 novembre 2012 à 19:36:53
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Salut je m'appelle alex et j'ai une golf 5 1.9 tdi 105 carat de 2008, voila j'ai effectuer ma révision des 80 000km chez VW, quand le mécano fesait la vidange je lui est demander si il y avait vu quelque chose en particulier, la il me répondit que non, 10 minute après un commercial vient et me dit: svp ne déranger pas les mécanos!! donc je sort. 1h30 plus tard en récupérant les clé ainsi que la facture, le même commercial me dit qu'il y a un souci et qu'ils ont retrouver de l'huile dans le gasoil et qu'une pompe serait défaillante!!! le prix 2000 euros et si j'attend de trop sa serait plus cher!! ensuite il m'a rendu les clés et ma dit: prenez rapidement un rdv chez nous! que faire??? est-ce une anarque??? j'attend vos réponses
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Il ne ta rien dit de plus ? Quel pompe exactement ?
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nan rien de plus juste qu'il y avait de l'huile dans le gasoil et c'est la pompe d'injection aparament
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C'est juste impossible, tu na pas de pompe à injection. Tu a un des injecteurs pompes.
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Deux (au moins?) topics sur le même sujet, c'est un de trop ....
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Deux (au moins?) topics sur le même sujet, c'est un de trop ....
:plusun:
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sa coute si cher ces injecteurs?? il m'a pourtant bien montrer une pompe :bizarre1:
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Pour être mécanicien, tu ne démontes rien concernant le circuit d'injection d'une voiture pendant l'entretien lol Mis à part le filtre à gazole, mais tu ne retrouveras pas d'huile dans le filtre à gazole, celui-ci se trouvant juste après le réservoir. Sur les modèles avec pompe d'injection, quand la pompe s'use, on y retrouve de la limaille qui finis par la gripper, et non de l'huile. T'inquiète pas pour ce qu'il t'ont dit, et ne retourne pas dans ce garage.
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Merci nico mais je me demande si je ne devrais pas aller faire un autre diagnostique dans un autre garage pour voir, dans le doute...
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bonjour,
ta pompe est la pompe tandem sur le coté droite de ta culasse .C'est une fuite interne à la pompe , le circuit d'huile et de gazole communique entre eux.
Il faut remplacer la pompe et le filtre a gazole en meme temps.
lien pour achat de ta pompe :
http://www.oscaro.com/pompe-a-carburant-pierburg-7-24807-17-0-788355-458-p
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Oui c'est ca!!! c'est cette pompe tandem c'est bien celle la qui ma montrer :cool5: c'est pas trop risquer de rouler ainsi? j'ai deja fait 3000 borne avec
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Personnellement aucune idée, nous n'avons jamais eu ce cas là chez audi, bien que les moteurs soit-les mêmes.. Commence par faire valider le problème dans une autre concession et renseigne toi sur une prise en charge éventuelle des frais par la marque, avec si peu de kilomètres et une voiture qui a seulement 4 ans, ce n'est pas normal qu'elle est déjà lâcher.
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c'est pas trop conseillé! huile dans gazole c'est pas prevu pour.Avant que tu ne tombe en panne et que tu doive nettoyer ton reservoir, change la !
tu peux le faire toi meme , il y a 3 vis et 3 durite a enlever!
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prise en charge partielle chez Audi . pas chez VW
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VW me dise que jen aurai pour très très cher, en plus je les racheter a un particulier donc pas de garantie :(
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faux pour le prix! vrai pour la garantie
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donc je croit que je n'irait plus chez VW il me semble il se graisse un petit peu trop les pattes!!! je me renseigne dès demain car depuis ce problème j'ai toujours peur quelle me lache, surtout que je fait 80km p que je roule avec
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Moi ossi j ai un souci avec cette fameuse pompe tandem elle a aussi une genre de fuite car une fois le moteur bien chaud ben j ai des la fumee qui sent le gasoil et qui s echappe de entre la culasse et celle ci et a cause de cette ¤¤¤tut¤¤¤ ben mon phare xenon oem n est plus transparent a 100% mais a 90 voir 80 % :feu: :(
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moi je n'ai aucun symptomes c'est ça le pire :bizarre1: mais je vais faire un autre diagnostique et je viendrai dire ce qu'il en est