Golf 5 Forum
Golf 5 => Questions Générales => Discussion démarrée par: petoulachi le 12 novembre 2012 à 10:25:18
-
Bonjour à vous,
J'aimerai savoir si vous pouviez me donner une estimation pour ma Golf 5 ? Je ne sais pas vraiment si c'est charte compliant, si ce n'est pas le cas j'effacerai le topic immédiatement !
C'est donc une Golf 5 TREND TDI 140 boite 6 en 5 portes noire. Aucune option particulière dessus à ma connaissance, elle date de 2005 et c'est une première main. Elle a 90000km seulement, l'entretien a été fait chez le concessionnaire jusqu'à 60000km puis chez un garagiste ensuite (révision des 75000 et des 90000). Je vais changer la transmission ce mois-ci, même si VW le conseille uniquement pour la révision des 120000, vu qu'elle date de 2005 je préfère assurer.
Aucun pet sur la carrosserie, RAS au niveau du comportement... Elle a également 4 pneus Michelin dont 2 neufs à l'arrière.
En faisant des estimations sur les sites d'argus, ça va de 9500 à 7000€, c'est pour ça que je viens ici demander conseil car ça fait un sacré écart !
Merci d'avance !
-
A tu des photos pour voir l'état de ta mk5 a vu de nez je dirais 7500euros a 8000euros pour une trend avec c'est km :cool:
-
mk5 ? C'est le diminutif pour Golf ça ? :p
Sinon j'ai pas de photo là mais comme je l'ai dit elle est impeccable, la carrosserie n'a aucun défaut (j'ai pris une grosse grêle cet hivers du coup tout refait :D ).
-
essaie de mettre une annonce avec un prix un peu haut et vois si tu as des appels.
aprés rien ne t'empeche de baisser le prix et ca te laisse une merge de négociation :wink: