Golf 5 Forum
Golf 5 => Moteurs => Discussion démarrée par: purity le 07 novembre 2012 à 19:08:32
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bonjour,
J'aurais aimé savoir si il y avait un moyen d'améliorer les performances de ma golf fsi 1.4 90ch au niveau des reprises et accélération car c'est un veau :combat2:. je dois repasser la 4eme pour dépasser un camion sans risquer de me prendre une voiture dans le par choc arriere. Niveau reprogrammation on m a dis que c etait tres limité et pas interessant. en effet payer 490 euros pour gagner 10ch et 20NM.... bof. il y a t-il d autres moyens ?
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Ce serait trop coûteux de modifier quoi que ce soit sur ton auto le mieux ce serait de changer complètement :wink:
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Aucun moyen raisonable de "booster" ta golf.
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Attends d'avoir un peu d'ancienneté à l'assurance et change pour plus puissant :wink:
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okey merci =). C'est bien ce qu'il me semblait pas trop de possibilité de l'améliorer.
Oui je vais un peu attendre et été prochain je devrais pencher vers une golf 6 que la je pourrai reprog sans probleme mais j'hésite deja entre le 1.6TDI 105ch et le TDI 2.0 110ch. Pour le moment j'opterais plus pour ce 1er moins gourmand, plus facile a la revente de plus parait que l'acceleration de la 110ch est tres decevante.
En attendant j'ai tjr l'audi S3 de papa pour m'amuser quand meme un peu :joyeux2:
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J'ai un ami qui possede egalement un TDI 110 et c'est vrai que c'est assez molasson :bizarre1:
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Une fois reprogrammé il ne doit plus être si molasson que ça le TDI 110. Il s'agit en fait du TDI 140 bridé donc une fois reprog il sort environ 180-185 chevaux ! :wink:
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Pourquoi tu resterais pas sur un modèle essence ? Tu le payera moins chère puis (pour surement plus de performance) ...
Après effectivement, 1.4L 90 chx pour tracter un golf de plus d'1T4 c'est très limite ...
Ca existe ça un 2.0L TDI 110 ?? lol
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http://www.ultratuning.com/kit-monopoint-wet-50-150-cv-nos-p3255
:lol1: :auto:
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:lol1: :auto:
Fallait bien que sur un topic comme sa quelqu'un nous sorte une connerie :lol1:
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:boulet3:
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C'est vrai que le TDI 2.0 110ch reprog atteind les 185ch qui doivent vachement mieux pousser, alors que la 1.6 105ch je peux monter a 145ch max ce qui serais deja pas mal comparé a mes 90ch de mnt.
PS : passer de 110ch a 185ch c'est bon pour les pièces moteur, freins ect ? ou faudra effectuer des petits changement ?.
Pourquoi tu resterais pas sur un modèle essence ? Tu le payera moins chère puis (pour surement plus de performance) ...
Après effectivement, 1.4L 90 chx pour tracter un golf de plus d'1T4 c'est très limite ...
Ca existe ça un 2.0L TDI 110 ?? lol
Bah si je me dirige vers un diesel c'est surtout pour la consommation, avec une essence je peux compter 3L en plus au 100km et de nos jours au prix de l'essence ça fait une grande différence.
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:lol1: :auto:
hum non j'irais quand meme pas jusque la :lol1:
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Ok le 2.0L TDI 110 est un 140 bridé, mais il a une BV5 :cool2: