Golf 5 Forum
Problèmes => Mécanique => Discussion démarrée par: rominou le 06 novembre 2012 à 14:21:25
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bonjour à tous ma golf ne veut plus démarrer je m'explique
tout à commencer par un démarrage difficile à chaud, puis difficile à chaud et froid, puis démarrage avec les câbles de temps en temps et la on pousse on passe la 2 eme et roule ma poule.
mais hier plus rien elle ne veut rien s'avoir.
Votre avis m'interresse au passage j'ai chercher sur le net une photo ou se trouve le démarreur mais je n'est pas trouver si une personne à sa je suis proneur.
A oui au je ne connait rien en mécanique et oui sa aide pas :oops:
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slt.
si tu n'y connais pas grand chose en mecanique je ne pense pas qu'une photo du demarreur puisse vraiment t'aider.
adresse toi a une persone qui s'y connait c'est plus sur :wink:
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J ai lu sur ce forum d eseillier de donner un petit coup dessus pour voir si sa démarre mieux
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si il est vraiment mort je ne pense pas que ca va faire grand chose.
et ta batterie est t'elle bonne car tu parle aussi de cables de demarage.si tu es vraiment sur que c'est ton demarreur change le et tes problemes seront reglés.
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bonjour à tous ma golf ne veut plus démarrer je m'explique
tout à commencer par un démarrage difficile à chaud, puis difficile à chaud et froid, puis démarrage avec les câbles de temps en temps et la on pousse on passe la 2 eme et roule ma poule.
mais hier plus rien elle ne veut rien s'avoir.
Votre avis m'interresse au passage j'ai chercher sur le net une photo ou se trouve le démarreur mais je n'est pas trouver si une personne à sa je suis proneur.
A oui au je ne connait rien en mécanique et oui sa aide pas :oops:
ton demarreur lance ou pas du tout , deja voir si c'est pas ta batterie !
pour le demarreur oui tu peux essayer de taper un peu dessus avec un marteau , ça arrive a les debloquer sur le coup !
tu peux aussi essayer pour le debloquer de mettre la marche arriere et de pousser 2 ou 3 fois la voiture en arriere , ça marche aussi !
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Et bien la batterie est ok tester mais hiere j ai prie l autoroute et depuit plus rien je met le contact nikel je tourne la clé et la une série de clackclackclack mon tableau de bord fait un sapin de Noël.
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Et bien la batterie est ok tester mais hiere j ai prie l autoroute et depuit plus rien je met le contact nikel je tourne la clé et la une série de clackclackclack mon tableau de bord fait un sapin de Noël.
alors j'ai eu le meme souçis que toi avec les clack clack et le sapin de noel et c'etais bien la batterie qui etait morte !
donc assure toi bien que c'est pas la batterie avant .
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Ok mais mais si la batterie est hs pourquoi sa fait meme chose si je met les cables
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Ok mais mais si la batterie est hs pourquoi sa fait meme chose si je met les cables
parce que des fois si ta batterie est vraiment morte meme les pinces la demarre pas , j'avais essayé aussi avant de la changer !
ma batterie avait 7 ans !
essaie de te faire preter une batterie pour essayer avant , ça serait con de changer un demarreur pour rien !
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:plusun: pou la batterie
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Niveau batterie vous me conseillez quoi ? Marque .........
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Et bien voila j'ai été acheter une batterie aujourd hui pas eu le temps de la monter :colere2: petit question si l’alternateur est naz le voyant de batterie reste allumé non ?
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Et bien voila j'ai été acheter une batterie aujourd hui pas eu le temps de la monter :colere2: petit question si l’alternateur est naz le voyant de batterie reste allumé non ?
Si le voyant reste allumé quand le moteur tourne,oui il y a de forte chance que l’alternateur soit mort. Sinon quand tu mets le contact il est toujours allumé :wink:
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ok merci mais est il possible que le voyant soit étain et l'alternateur naz ?
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Slt
Non, si l'alternateur ne charge plus, le voyant reste allumé.
Mais pourquoi pas car c'est de l'électronique.
Sinon, truc simple à faire, démarrer la voiture et débrancher la batterie ( de préférence la masse) .
Seulement 2 secondes suffisent pour voir si le moteur cale tout de suite ou pas.
S'il cale tout de suite = alternateur H.S.
Voilà. :wink:
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:plusun:
batterie!!!!!!!!! même problème il y a une semaine changement de batterie pour une varta plus puissante a -25% chez Norauto et démarrage nickel
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Ok merci oui je croit on a prix la même la varta ne couter que 2 ou 3 € de plus
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Y a aussi eu quelques soucis demarreur et batterie a remplacer !! Mais les deux en meme temps faut faire ...
Vu que a froid et chaud tu avais du mal a demarrer !!
Si jamais ca te refais tu debranche la sonde t° et tu voi si elle demarre mieux !!
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Demarrage nikel a chaud comme a froid j ai acheter une varta 85 ah 800 A