Golf 5 Forum

Golf 5 => Moteurs => Discussion démarrée par: maxoudu18 le 18 octobre 2012 à 12:43:23

Titre: reprog vone racing
Posté par: maxoudu18 le 18 octobre 2012 à 12:43:23
Apparament chez vone racing il font sortir 155cv au 90 et 105... ca me parait beaucoup chez shiftech c'est 140. vous en pensez quoi? je veux pas exploser mon turbo ca sera juste pour doubler ce sera pas pour tirer dedans constamment  :bizarre2: merci d'avance pour vos réponses  :joyeux2:
Titre: reprog vone racing
Posté par: steph8421 le 18 octobre 2012 à 14:55:46
Demande lui de t en mettre moins!
Titre: reprog vone racing
Posté par: maxoudu18 le 18 octobre 2012 à 15:11:11
oui tu penses que c'est mieux ^^ mais en faite je viens de voir que c'est le stage 2 155cv c'est 140 le stage1 ^^
Après peut etre que meme avec la 155cv si on tire pas de dans tout le temps ca n'abime pas ... en tout cas je fais une reprog sur après la vidange dans 2 semaines ^^ parce que le 90cv on se traine quand meme  :moqueur3:
Titre: reprog vone racing
Posté par: gtistyle13 le 18 octobre 2012 à 16:30:52
MAXOU moi j'ai un tdi 90 reprog a 140CV par br perf est c'est nikel y a un banc ou tu va?
Titre: reprog vone racing
Posté par: maxoudu18 le 18 octobre 2012 à 16:35:57
oui y a un banc ^^ en faite y a 50euros meme pas de différence entre 140 et 155cv donc c'est pour ca je me tate ^^ après c'est les conséquencs sur la mécanique qui faut envisager je sais que 140 ca passe nickel par contre un peu sceptique sur les 155 ^^
Titre: reprog vone racing
Posté par: JF67 le 18 octobre 2012 à 22:47:57
140ch ça suffit déjà! ça restera plus fiable a long terme!
Titre: reprog vone racing
Posté par: yann78 le 19 octobre 2012 à 04:41:14
50€ pour passer de 140 à 155cv !!!  :lol: :lol: :lol: :lol:

155cv c'est le stage 1 !!  :wink:  c'est 165cv le stage 2, il comprend la décata.

Si tu veux un conseil, va voir ailleurs.
Titre: reprog vone racing
Posté par: maxoudu18 le 19 octobre 2012 à 13:11:55
oui mais 155 cv en stage 1, je pense que c'est de la folie... les pieces moteurs vont pas aimer sur le long terme ^^ je vais me contenter de 140 cv ca ira très bien ^^
Titre: reprog vone racing
Posté par: golf-88 le 19 octobre 2012 à 13:40:44
De la folie ? La folie serait de mettre un autre turbo du genre GT 17/20 est de sortir plus de 200cv.
Titre: reprog vone racing
Posté par: yann78 le 19 octobre 2012 à 17:52:52
J'ai roulé un peu plus de 3 ans et demi avec 165cv ! en stage 1 !!! donc...
Titre: reprog vone racing
Posté par: maxoudu18 le 19 octobre 2012 à 23:41:55
ok yann et donc c'était fiable ^^ bon ba je me fait plus de soucis si on me propose 150cv allons y lol ^^
Titre: reprog vone racing
Posté par: yann78 le 20 octobre 2012 à 07:18:27
Pas de soucis !  :wink:
Titre: reprog vone racing
Posté par: gtistyle13 le 20 octobre 2012 à 08:53:28
père simon est reprog a 155CV je crois :cool: moi ma reprog stage 1 mes revenu s a 360 euros a br perf lyon avec -20% :yahoo:
Titre: reprog vone racing
Posté par: Archlord le 20 octobre 2012 à 10:12:45
Ouais enfin, on vous dit que vous avez 165 CV en stage 1, mais j'espere que la voiture passe au banc car sinon ca sent le pipo avec une cartographie inserée.

De plus, pour toi Yann ca ressemble plus a de la chance, sinon tu ne tires pas vraiment dedans car avec 70cv de plus en moyenne, je peux vous assurer le que le VM et l'embrayage ne tienne pas le choc. Ca patinne au bout d'un an, et nos Golf ont deja assez de soucis avec ca  :bizarre1:
Tous les bons reprogrammateurs vous le diront, les autres pour moi sont plus des charlatans, sinon tout le monde le ferait.

A savoir que le vehicule peut encaisser 30% maximum de puissance supplementaire sans degat précoce.

Tu devrais donc te contenter de 140cv, au dela, tu accelereras l'usure des pieces mecanique de ta voiture
Titre: reprog vone racing
Posté par: Archlord le 20 octobre 2012 à 11:53:44
père simon est reprog a 155CV je crois :cool: moi ma reprog stage 1 mes revenu s a 360 euros a br perf lyon avec -20% :yahoo:

Notre  :amen: est a 151cv, et sur un TDI 105  :cool2:
Titre: reprog vone racing
Posté par: yann78 le 20 octobre 2012 à 13:42:56
Ouais enfin, on vous dit que vous avez 165 CV en stage 1, mais j'espere que la voiture passe au banc car sinon ca sent le pipo avec une cartographie inserée.

De plus, pour toi Yann ca ressemble plus a de la chance, sinon tu ne tires pas vraiment dedans car avec 70cv de plus en moyenne, je peux vous assurer le que le VM et l'embrayage ne tienne pas le choc. Ca patinne au bout d'un an, et nos Golf ont deja assez de soucis avec ca  :bizarre1:
Tous les bons reprogrammateurs vous le diront, les autres pour moi sont plus des charlatans, sinon tout le monde le ferait.

A savoir que le vehicule peut encaisser 30% maximum de puissance supplementaire sans degat précoce.

Tu devrais donc te contenter de 140cv, au dela, tu accelereras l'usure des pieces mecanique de ta voiture

Ne t’inquiète pas pour moi, elle les avait ses cv !  :wink:  on y a assez consacrer de temps avec stef et olivier pour obtenir ce que je voulais. Je n'avais pas la reprog de monsieur tout le monde, mais bien un fichier rien que pour moi.  :cool4:
De toute facon, ce ne sont pas les cv qui détruisent les pièces, mais le couple qui fait plus de dégât.
Sur la mienne, l'embrayage encaisser jusqu’à 36Mkg, au dessus il ne voulais pas. et c'était déjà beaucoup pour le 105 !
33/34Mkg sont dans la norme en général.
Titre: reprog vone racing
Posté par: maxoudu18 le 21 octobre 2012 à 05:07:35
oui c'est vrai que 140 cv c'est plus raisonnable ... après il faut savoir que je suis pas un jeune fougueux en caisse ... je roule assez doucement je veux juste de la puissance pour doubler tranquillement et accelérer de temps pour me faire plaisir  :cool5: le but n'est pas de rouler comme un barge et de pas faire attention a la mécanique en roulant a froid comme un dingue.

Donc il est sur que poussé la reprog a fond sans changer de pieces ca doit pas etre bon pour l'embrayage et le turbo mais si c'est juste de temps en temps pour doubler ... je pense pas que ca ait autant de conséquences! mais peut etre que je me trompe!

de toute facon on verra ce qu'il me proposera j'y vais le semaine prochaine ou dans deux semaines après avoir fait la révision complete histoire que la voiture soit nickel  :wink: en sachant qu'il y a passage au banc et qu'il fait ce que tu lui demande dans la limite des possibilités de la mécanique (c'est ce qu'il ma dit) ca m'a l'air vraiment sérieux comme boite!

j'ai un pote qui est passé chez lui avec son golf 4 tdi 100 il sortait 154cv et 378nm dans mes souvenirs et il a fait 80 000 bornes avec sans soucis et l'embrayage tient nickel! donc après faut faire confiance au mec qui apparament connait très bien son job ;)

allez il se fait tard bonne nuit les amis :)