Golf 5 Forum
Autres => Tuning => Discussion démarrée par: BL00DWISH le 10 octobre 2012 à 15:57:30
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Bonjour, j'ai pour projet de mettre des jantes sur ma voiture, mais je soucis c'est que je ne sais pas quelle taille mettre en fonction de la hauteur de ma voiture qui est assez basse.
Merci de vos réponses
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L'idéal est le 18, le 19 à aussi un super rendu sur golf5!
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En 18, j'ai peur que ça fasse trop gros par rapport a la hauteur de caisse.
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Un bon 18"ou 19", mais pour que tu n'ais pas de soucis de touchettes, choisi le bon ET et le bon déport ...
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tu as quoi comme suspension la ?
en fait ça va dépendre du style que tu veux donner à ta caisse ... tu peux partir sur des BBS RS en 17 comme des bentley en 19 ...
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Un bon 18"ou 19", mais pour que tu n'esais pas de soucis de touchettes, choisi le bon ET et le bon déport ...
Dis moi que c'est ton "nègre" qui a écrit ça ! :cry: Ou alors apporte un certificat médical !
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J'ai des combinées filetées FK street.
Je pensais mettre des jantes en 17.
Ce modèle ==> http://media04.viva-images.com/classifieds/4a/1/50681199/large/1.jpg?dt=1964f5788a2b47ba5ae88b406a28ea06
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Dis moi que c'est ton "nègre" qui a écrit ça ! :cry: Ou alors apporte un certificat médical !
Ah j'ai fait des fautes tchap ? Où je me suis mal exprimé peut-être... Et en me relisant je te comprend ... :lol1: Désolé :bizarre1:
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J'ai des combinées filetées FK street.
Je pensais mettre des jantes en 17.
Ce modèle ==> http://media04.viva-images.com/classifieds/4a/1/50681199/large/1.jpg?dt=1964f5788a2b47ba5ae88b406a28ea06
je voie pas pourquoi sa feret trop gros avec du 18.
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Ah j'ai fait des fautes tchap ? Où je me suis mal exprimé peut-être... Et en me relisant je te comprend ... :lol1: Désolé :bizarre1:
.. on peut toujours corriger un texte .... :wink: (voir différence entre être et avoir) :colere7:
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:plusun: pour le 18 ET 45 :cool4:
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:plusun: pour le 18 ET 45 :cool4:
:plusun: , le seul intérêt du 17 c'est le prix pas cher des pneus
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Donc pour vous tous le mieux c'est de mettre du 18 ?
Pour moi peut importe le prix des pneus, seule la beauté compte.
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ben en fait je crois que ici la majorité des membres voient les choses comme suit :
17" = monte d'origine, donc pas trop d’intérêt sauf si monté sur air-ride
18" / 19" = le juste milieu entre beauté et possibilité de bon rabaissement
20 " = esprit tuning, ça rends vraiment trop gros
quelqu'un confirme :bizarre2:
:lol:
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:plusun: après du 18" sans rabaissement sa fait 4x4 :lol: Et sur un 105cv je pense que se sera limite, le moteur va peut être ramer (à confirmer).
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Tiens fait un tour ici et tu vas vite changer d'avis!!
http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=5300.0;topicseen
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Et sur un 105cv je pense que se sera limite, le moteur va peut être ramer (à confirmer).
pour moi 17,18 ou 19 c est pareil car tu reste en 225 de large.
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Merci paco83, tu viens de convaincre avec le topic sur les V rabaissé.
Je vais partir sur du 18" ET 45 voir 35 avec un flanc tendu pour pas trop perdre en puissance.
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ET 35 sa passe sur golf ?! :shock:
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ET 35 sa passe sur golf ?! :shock:
Oui, enfin on m'a dit que oui. Mais je n'ai pas essayé.
Tu penses que non ?
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Je sais pas trop mais sa me parrais louche, un expert de la jante passera d'ici peu ne t'en fait pas.
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Si l'ET 35 ne passe pas, je peux encore élargir les ailes.
L'ET c'est quoi ?
C'est la largeur de la jante ?
C'est la distance entre le moyeu de roue et l'extérieur de l'aile ?
J'avoue que sur ce coup, j'en sais strictement rien.
:help:
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:arrow: C'est la distance entre le moyeu de roue et l'interieur de l'aile :wink:
Perso j était en 8.5 de large et et 48...
(http://i85.servimg.com/u/f85/12/95/94/82/dscf2727.jpg)
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:arrow: C'est la distance entre le moyeu de roue et l'interieur de l'aile :wink:
Perso j était en 8.5 de large et et 48...
(http://i85.servimg.com/u/f85/12/95/94/82/dscf2727.jpg)
Ah d'accord, je comprend un peu mieux maintenant, merci.
Et tes jantes c'est du 17 ?
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la c'est du 19 !
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Ca me parait petit pour du 19.
Peut être parce que la caisse est pas assez au sol.
Perso, j'aimerais garder ma garde au sol, tout en remplissant convenablement mes ailes et que la jantes soit à rat ou un poil sortis de l'aile.
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Peut être parce que la caisse est pas assez au sol.
:lol:
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:lol:
:lol: de mémoire il était sur air.
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Ca me parait petit pour du 19.
Peut être parce que la caisse est pas assez au sol.
Perso, j'aimerais garder ma garde au sol, tout en remplissant convenablement mes ailes et que la jantes soit à rat ou un poil sortis de l'aile.
:lol: :moqueur3:
quelle est ta garde au sol ? tu es à moins combien ?
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Pas sur cette photos!!!! Mais bloodwish on espère que tu feras quelque chose d'aussi bien que red! Et la ya du boulot!!
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:lol: :moqueur3:
quelle est ta garde au sol ? tu es à moins combien ?
Pour faire simple, un Iphone debout, au pare choc avant, passe juste. Mais le par choc avant est d'origine et donc moins bas, l'arrière est plus bas.
Je suis a moins 65mm.
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Pour faire simple, un Iphone debout, au pare choc avant, passe juste. Mais le par choc avant est d'origine et donc moins bas, l'arrière est plus bas.
Je suis a moins 65mm.
donc tu dois avoir le même rendu que sur la photo de red...
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ben en fait je crois que ici la majorité des membres voient les choses comme suit :
17" = monte d'origine, donc pas trop d’intérêt sauf si monté sur air-ride
18" / 19" = le juste milieu entre beauté et possibilité de bon rabaissement
20 " = esprit tuning, ça rends vraiment trop gros
quelqu'un confirme :bizarre2:
:lol:
:plusun:
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ben en fait je crois que ici la majorité des membres voient les choses comme suit :
17" = monte d'origine, donc pas trop d’intérêt sauf si monté sur air-ride
18" / 19" = le juste milieu entre beauté et possibilité de bon rabaissement
20 " = esprit tuning, ça rends vraiment trop gros
quelqu'un confirme :bizarre2:
:lol:
Je confirme, mais uniquement sur golf 5 ou voiture de la même taille. Sur une passat CC ou une audi A5 le 20 pouces c'est sympa
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J'aimerais arriver a ce rendu tout en restant en filetée
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:plusun:
Je confirme, mais uniquement sur golf 5 ou voiture de la même taille. Sur une passat CC ou une audi A5 le 20 pouces c'est sympa
:merci:
oui je parlais de mkV puisque c'est le sujet, après bien sur il faut adapter aux modèles :wink:
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Pour faire simple, un Iphone debout, au pare choc avant, passe juste. Mais le par choc avant est d'origine et donc moins bas, l'arrière est plus bas.
Je suis a moins 65mm.
parechoc d origine= même hauteur qu un pare choc gtsport/gti.
Alors la golf v à red trop haute avec des 17 la suis en train de me pisser dessus.
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.. on peut toujours corriger un texte .... :wink: (voir différence entre être et avoir) :colere7:
:shock: je me suis bien relu (et j'ai surtout passé une bonne nuit) , c'est corrigé mon Tchap :merci: :wink:
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Voici mon ex golf V :
(http://img99.imageshack.us/img99/7224/p1020085dg.jpg) (http://img99.imageshack.us/my.php?image=p1020085dg.jpg)
(http://img440.imageshack.us/img440/9386/p1020090kku.jpg) (http://img440.imageshack.us/my.php?image=p1020090kku.jpg)
(http://img99.imageshack.us/img99/7792/p1020107aaa.jpg) (http://img99.imageshack.us/my.php?image=p1020107aaa.jpg)
Jantes 8.5X19 ET 45 ... :wink:
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J'ai un peut suivit le binz lol.
Perso le 18 c'est le meilleur compromis.
Mais que tu soit en 18 ou 19, ET 35 sa fait just, mais tout dépend de la largeur de la jante et du pneu. Parce que si t'a des jantes pas larges et pneus non plus pas, pk pas.
Tu compte mettre quoi comme jantes en largeur?
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Désolé du temps de réponse, je suis en vacances et pas toujours devant le PC, bref.
Je compte mettre du 7.5 ou 8 en largeur pas plus.
Mon objectif est d'être presque aussi bas que de l'air.
Donc mettre du 17 en 7.5 ET 40 avec un petit pneu avec un flanc en 40 ou 35, est ce que sa passerait ?
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Ah ben ouai sa passe :wink:
Mais du 17 avec du 35 dessus.. Sa fera pas un peu petit comme roues?? ( je parle du diam ext de pneu )
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Désolé du temps de réponse, je suis en vacances et pas toujours devant le PC, bref.
Je compte mettre du 7.5 ou 8 en largeur pas plus.
Mon objectif est d'être presque aussi bas que de l'air.
Donc mettre du 17 en 7.5 ET 40 avec un petit pneu avec un flanc en 40 ou 35, est ce que sa passerait ?
Faut aussi voir l ET de tes jantes :wink:
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Rentré de vacances !! =)
Les jantes que je veux sont du 17/7.5 ET 35.
J'ai vraiment un doute avec cet ET
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Ben tout dépend si tu veux rabaisse ou pas :wink:
Si tu veux rabaisser, ca va posé un souci, les jantes sortiront de 1cm par rapport a tes ailes :amen:
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ET 35 effectivement sa fait petit, mais en 7.5 sa passerait just just.. si... tu ne veux pas trop rabaisser
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Ah oui ! Le problème est que je veux rabaisser.
Si je joue avec mes pneus, ça peut le faire ?
Sinon quel ET irait le mieux ? ET 40 ?
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Ah oui ! Le problème est que je veux rabaisser.
Si je joue avec mes pneus, ça peut le faire ?
Sinon quel ET irait le mieux ? ET 40 ?
Je descendrai pas en dessous des 45 moi :wink:
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Je descendrai pas en dessous des 45 moi :wink:
J'ai trouvé des jantes ET 50
Là ça passe niquel ? =)
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J'ai trouvé des jantes ET 50
Là ça passe niquel ? =)
ET d'origine : 54
ET mini : 45
donc pour moi tu es dans les normes, à moins que je ne me trompe :D
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J'ai trouvé des jantes ET 50
Là ça passe niquel ? =)
:plusun:
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ET d'origine : 54
ET mini : 45
donc pour moi tu es dans les normes, à moins que je ne me trompe :D
D'accord, merci :cool5:
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Hello
Je recherche des infos pour savoir si des jantes de TT passe sur la Golf en 8,5j×17 ET 50 ?
Je pense que ET 50 c'est nikel mais je ne sais pas à quoi correspond ce 8,5J et sa me dérange vu que je ne sais pas ce que c'est la norme sur la Golf :bizarre1:
La monte d'origine est en 245/45/17 mais si c'est possible je les monterai en 225/45/17 :cool2:
:merci:
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Le 8.5 correspond à la largueur de la jante, c'est en pouces donc pour connaitre en mm je ne sais pas combien c'est :(
Mais je peux te dire que ca fera très sympa sur ta voiture mon fils :amen:
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J'ai vraiment accroché sur le modèle mais j'ai regardé un peu et les jantes OEM de la Golf 5 tourne tous entre 7/7.5J en 17" donc je sais vraiment pas si le 8.5J va posé un problème surtout si je la rabaisse de -30mm, en plus j'ai pas envie de faire de modif type cales, ... :bizarre1:
(http://img146.imageshack.us/img146/2475/dsc00270w.jpg)
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Tkt ca va pas posé de souci mon fils, au mieux tu mets un pneu un peu tendu ca glissera tout seul :wink:
Pour infos regarde ce que ca donne comme ca:
http://tyrestretch.com/8.5_215_40_R17/
http://tyrestretch.com/8.5_215_35_R17/
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Tkt ca va pas posé de souci mon fils, au mieux tu mets un pneu un peu tendu ca glissera tout seul :wink:
Pour infos regarde ce que ca donne comme ca:
http://tyrestretch.com/8.5_215_40_R17/
http://tyrestretch.com/8.5_215_35_R17/
J'aime bien les flan légèrement tendu mais sur la voiture des autres :lol1:
Non comme j'ai dit, d'origine ils sont en 245/45/17 (pas bon pour la Golf) et j'aimerais bien comme sur la photo et je suppose qu'il les a fait mettre en 225/45/17 (ou 235/45/17) mais qu'est ce qu'il y a de différence sur les 2 montes à part la hauteur du pneu moins importante sur le 225 ?
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Le 8.5 correspond à la largueur de la jante, c'est en pouces donc pour connaitre en mm je ne sais pas combien c'est :(
Mais je peux te dire que ca fera très sympa sur ta voiture mon fils :amen:
1pouce égale 2.54mm :wink:
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1pouce égale 2.54mm :wink:
:merci: :amen:
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.... je suppose qu'il les a fait mettre en 225/45/17 (ou 235/45/17) mais qu'est ce qu'il y a de différence sur les 2 montes à part la hauteur du pneu moins importante sur le 225 ?
il y a la largeur :moqueur3: et n'oublie pas l'indice de charge aussi :wink:
Pour un rabaissement de 30 mm en mettant du 17" sa passera sans problème, je te conseille de mettre la monte d'origine.(pas fan du flanc tendu non plus)
Sinon je viens de tomber sur ce site via un autre forum pour calculer son ET et compagnie :
http://www.willtheyfit.com/
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J'ai acheté mes jantes. Des jantes de Touareg en 17/7.5 5x130. :yahoo:
Plus qu'à acheter les cales et les pneus et je vous poste une photo :D
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bonjour,
bon j'ai vendu mes jantes et je ss dejas sur d'autre model.
je voudrai juste etre sur que l' ET passe. normalement oui
:arrow: 8,5X19 ET 47
:arrow: 9,5X19 ET 47
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Ca passe :amen:
Tu changes de jantes comme de slip mon fils :lol1:
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heuuuuuu oui effectivement j'arrive pas a les garder. :lol1:
je vais tester des bbs rs je crois.
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il est fou :amen:
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8.5 et Et 47 :cool4:
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il est fou :amen:
faut croire que oui :fou:
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8.5 et Et 47 :cool4:
Ca va être juste ^^
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C est juste ce qu il faut :wink:, rabaissé a terre et Et 48 sur mon ex Gt/sport :wink:
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Salut juste pour être sur du 16" ET50 avec pneus 205 55 16 w ça passe sur golf6 gti
J'ai testé mais comme pas encore de pneus montes sur les jantes Audi a3 pas facile pour rouler :lol1:
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Slt,
Ça passe sans soucis.
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salut a tous d'après vous quelle et la meilleure config?
- 8 devant 8.5 derriere et 35
- 8 devant derriere et 35
- 8.5 devant derriere et 35
- 8 devant 8.5 derriere et 45
- 8 devant derriere et 45
- 8.5 devant derriere et 45
après je pense que c'est mieux de garder le meme ET entre l'avant et l'arriere mais juste varier entre 8 et 8.5
edit: je n'ai pas precisé c'est pour monter du 18" et pneu en 225/40 pour etre dans la legalité lol
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Avec du 225/40 je te conseil en 8 devant et derrière en ET 45.
En 8,5 ET 45 met du 215 car ça vaut un 39 en 8
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Moi j'avais du 8" à l'avant et du 9" à l'arrière en 215 35 18 ET45 ça passe nikel et
:like: les flans tandu :lol1:
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1pouce égale 2.54mm :wink:
Je m'excuse je parcourais le forum un petit peu au hasard et je viens de voir ceci et je voulais apporter une petit correction.
Un pouce correspond a 25.4mm/2.54cm :oops:
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:shock: exacte, j avais voulais mettre cela :oups:
:merci: a toi d avoir corrigé
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Bonsoir a tous, j'ai trouver des jantes en:
8,5 X 19 et 9,5 X 19 mais le hic c'est ….. quelles ont u ET 61.
Je pensais mettre des cales pour ajuster au mieux, avez vous des conseils, des avis, c'est possible ou pas, je suis d'origine actuellement au niveau suspension, voila.
merci d'avance.
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avec des suspensions d'origine sa fera horrible par contre. tu compte pas rabaissé ?
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avec des suspensions d'origine sa fera horrible par contre. tu compte pas rabaissé ?
si si, je vais rabaisser, je ne monterais pas les 19 sans avoir rabaisser, mais cet-ce que cela pourrais jouer ou pas ??
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Bonsoir a tous, j'ai trouver des jantes en:
8,5 X 19 et 9,5 X 19 mais le hic c'est ….. quelles ont u ET 61.
Je pensais mettre des cales pour ajuster au mieux, avez vous des conseils, des avis, c'est possible ou pas, je suis d'origine actuellement au niveau suspension, voila.
merci d'avance.
oui te faudra des cales de 15 MM devant et 20 MM derrière sinon les jantes vont frotter contre l amorto ,sans oublie les flanc tendu.
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Salut à tous, je vais me faire engueuler mais bon, encore une question avant de faire des connerie........
Est ce que ça passe des jantes en:
8,5X18 avec ET 40 pour l'avant
9,5X18 avec ET 40 pour l'arrière
Le tout sur GTI avec un rabaissement de l'ordre de -40mm et en les chaussant en 225-40-18 pour les 4.
Je vous avoue que j'ai un doute car en fouinant sur le fofo ........ Pas évident, mais je pense qu'il y en a qui ont du essayer ou qui on vu le résultat.
Milles merci d'avance et bonne journée à tous
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Avecun rabaissement de -4 c est jouable mais avec du 215 partout je dirait.
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Avecun rabaissement de -4 c est jouable mais avec du 215 partout je dirait.
Merci pour ta réponse et moi aussi j'avais penser aussi au 215-40-18 (en plus c'est ok pour le développement) mais par contre, du 215 sur du 8,5 et du 9,5 ça va être super tendu non ? car déjà du 225 sur du 8,5 et du 9,5 ça fait déjà tendu….
Du 8,5 et 9,5 en ET 40 …. au niveau aile ?? Quelqu'un à déjà monter ou a des photos ?
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Je suis en 215/40 sur 8.5 ça fait pas vraiment tendu.
Sur du 9.5 ça tend bien par contre.
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Je suis en 215/40 sur 8.5 ça fait pas vraiment tendu.
Sur du 9.5 ça tend bien par contre.
J'ai regarder ton profil, belle voiture avec superbe jante, par contre tu a dit que le 9,5 avec ET 40 pour tes arrières t'avais pas voulu mettre, !!!!!
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Oui c est un choix personnel.
Pas fan des jantes qui ressortent.
Et avec mon rabaissement je pense pas que ça aurai été.
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Merci pour tes réponses, moi non plus pas trop fan des jantes qui ressortent, à fleur oui mais pas plus, donc je vais regarder ailleurs, merci.