Golf 5 Forum
Problèmes => Mécanique => Discussion démarrée par: Niko72 le 03 octobre 2012 à 21:08:38
-
Bonjour,
J'ai besoin de votre aide,J ai une golf 5 FSI avec depuis un certain temp le voyant echapement d'allumé Elle fonctionne tres bien il y'a juste au ralentie qu'elle a un broutement faible!!!Je suis allez chez le concessionnaire Au diag elle affiche les codes:
P0130 Banc 1 Sonde 1 defaut dans le circuit electrique
P1005 Difference moment cylindre 2 valeur limite depassé
P1033 Transmetteur NOX Signal trop faible
Il me dise de la déculassez!!!(environ 2000€) et le remplacement du capteur NOX(550€)
Avez vous déja eu ce cas la???
A savoir que je viens de changer mes bougies et mes bobine d'allumage le voyant est toujours la???On ma dit de changer la sonde lambda car quand les bobine sont HS la sonde est aussi HS??
Est ce VRAI?
Merci de votre aide
-
Salut,
J'avais des broutements aussi au ralenti.... c'etait la distribution qui avait été mal faite...
capteur d'arbre à cames et courroie décalée...
-
Moi c'est une chaine,Donc rien a voir je pense???
-
J'avais pas vu qu'il il y avait un sujet dessus........
Moi idem. j'ai le voyant "systeme echappement atelier" la G5 a 143000km et je n’ai pas encore fais la courroie de distri. C'est prévu demain chez VW.
J'entends aussi des broutement à l'arret...ALors je c'est pas si sa peut venir de la courroie....
-
Tu leur demandera de quoi cela peut venir????
-
La voiture est passer chez VW diagnostique:
--> La vanne ERG et nickel
--> prévoir a changer les 4 bougies de préchauffage
--> prévoir a changer la sonde de température à carburant
Par contre il m'ont montré le diagnostique avec la valise donc Vanne EGR exclu mais j'ai toujours le voyant systeme d'échappement atelier...tans pis je laisse comme çà.
Ouffff...
J'étais a VW a Portet sur garone est vraiment ils ont été super sympa et un travaille magnifique, et MOINS cher que les autres garage ,Courroie de distri+galet+pompe à eau pour 482 Euros
-
Ok moi c'est une essence donc pas le meme probleme!!!!