Golf 5 Forum
Golf 5 => Technique, trucs & astuces => Discussion démarrée par: Franckycool le 12 septembre 2012 à 18:48:34
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Salut tout le monde j'ai envie de mettre des ressorts courts histoire que la voiture soit un peu plus poser sur ses ptites roue ^^
Qu'est-ce que vous me conseiller et déconseiller faut il savoir le diamètre de la jambe de force ? Bref j'ai besoin de conseil
Merci a tous :)
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Il y a deja un tas de sujets sur le rabaissement notamment dans la section "tuning".
Si tu as un petit budget, et que tu veux juste rabaisser ta voiture sans changer les amortisseurs, je te conseilles de mettre des ressorts OEM des chassis sport. Ca descendra a -15mm sans tout abimer
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Chez vw ?? J'ai rarement vu des pièces avec des prix raisonnable chez vw ..
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Je pense qu'il parlait d'occasion...
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Mouai mais je préfère du neuf je préfère mettre un peu plus et être sur de la qualité ..
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Oui je parlais d'occasion :D
Mais si c'est pour mettre juste des ressorts court pour avoir du neuf tu vas vite te payer par la suite la paire d'amortisseur qui va avec.
Dans ce cas, acheter le kit complet, sinon attend un peu.
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Met un kit fixe! Au moins tu seras tranquille! :wink:
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Met un kit fixe! Au moins tu seras tranquille! :wink:
C'est à dire ??
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C'est à dire ??
Amortisseur + ressort!
Exemple:
http://www.ebay.de/itm/u-Weitec-Sportfahrwerk-VW-Golf-5-1K-2-0-TDI-140PS-Tieferlegung-30-30-/160762684582?pt=DE_Autoteile&hash=item256e33e4a6
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Ou des bilstein :wink:
http://www.aluformproducts.com/bilstein/recherche_bilsteinB10.htm
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http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=14206.300
Inscrit toi avec nous, l avantage avec les fileté du régle vraiment a la hauteur qui te plait :cool5:
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Comme sur mon iGolf noire avant j'avais mis des ressorts court H&R -35mm sur mes amortisseurs d'origine !
Et aucun problèmes en 2ans, j'étais montées en 18" !
Cout des ressorts 100€ et la pose (par un garage) 120€ ! Donc même pas le prix des filetés !
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Comme sur mon iGolf noire avant j'avais mis des ressorts court H&R -35mm sur mes amortisseurs d'origine !
Et aucun problèmes en 2ans, j'étais montées en 18" !
Cout des ressorts 100€ et la pose (par un garage) 120€ ! Donc même pas le prix des filetés !
Tu en étais content ? Le comportement de la voiture était plus sport ? Moi c'est juste le fait quel tangue tout le temps c'est pas du tout agréable j'ai un pote qui a golf 5 châssis sport et sa change vraiment !!!
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Oui tres content du resultat esthetique et confort ! c'etait plus stable et plus beau tout simplement !
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J'ai trouve un kit bilstein pour les amorto et h&r pour les ressort 376 € fdp in vous en pensez quoi ? Par contre javai un doute par rapport au diamètre de la jambe de force au début je pensai que c t du 50 mais apparement c du 55 je croyais que 55 c t juste pour GTI et R32
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Si c'est ds bilstein B4 c'est pas la peine c'est l'équivalent de l'origine. Oui les 2.0 TDI sont en 55mm.
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Oui c'est du B4 y'a aussi un kit les B8 À 672 € c'est raisonnable ? Mais c pas des fileté
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Sa fais chère pour un kit fixe, tu paye beaucoup la marque. Tu veut pas des filetés ? On fait une commende grouper à 440€ pour des AP, beaucoup sur le forum ont sa !sa dessend bas et
Sa tien bien la route (rien à voire avec du filetés bas de gamme) C'est les même que les kW et les weitec.
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Mais le truc c'est que j'ai pas envie d'être trop bas de un parce que je n'aime pas trop et de deux devoir faire attention tout le temps sa va me soûler
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Mais le truc c'est que j'ai pas envie d'être trop bas de un parce que je n'aime pas trop et de deux devoir faire attention tout le temps sa va me soûler
Moi, perso j'habite dans la montagne les chemins sont très mauvais donc inutile de mettre des combinés, et bien part simplement sur des ressorts courts -35mm :wink:
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C'est ce que je pensais mais apparement les amorto dorigine n'aime pas trop sa :(
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C'est ce que je pensais mais apparement les amorto dorigine n'aime pas trop sa :(
C'est sur, ce n'est pas le mieux, mais bon moi perso sur mes autres voitures je n'est pas trouvé une usure anormale j'ai fait plus de 100000kms avec mes amortos origine sans soucis passer ce kilométrage en ressort courts je pense qu'ils sont rentabilisé, après c'est mon expérience peut être que d'autre on eu moins de chance...
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Ouai c'est sur enfin je veux surtout supprimer le tangage de la caisse dans les virage alors est-ce que les ressort cour suffiront ??
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Oui les ressorts court suffiront!
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Ok merci pour la confirmation , je pense mettre du h&r c'est bien comme marque ? Je connais pas excessivement bien le secteur liaison au sol autant moteur et tout le reste ça va mais suspension c pas trop mon truc :(
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H&R c'est bien! :wink:
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H&R c'est bien! :wink:
:plusun:
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Perso dès que je peux je vais mettre un Kit fixe AP -30mm :wink:
:arrow: http://www.ap.de/shop/sportfahrwerke/
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C'est moin de 300€ le kit fixe sur ebay.