Golf 5 Forum

Golf 5 => Moteurs => Discussion démarrée par: NiceOne le 05 septembre 2012 à 16:44:35

Titre: Référence ETKA joint durite turbo ?
Posté par: NiceOne le 05 septembre 2012 à 16:44:35
Bonjour à tous !

J'ai une petite question pour les experts de l'ETKA : j'ai mon joint de durite de turbo en sortie d'échangeur qui est sectionné. Sauf que d'après VW, le joint n'est pas disponible à la vente seul uniquement pour mon moteur : un 1.9L TDI 105 FAP (BLS). Je suis obligé de commander la durite complète contre 50€.

Maintenant ma question : je présume que ce joint doit être trouvable sous une autre référence pour d'autres moteurs et devrait pouvoir être commandé indépendamment. Est-ce que quelqu'un ici serait en mesure de me donner une référence ?

Voilà l'endroit où se trouve le joint :

(https://fbcdn-sphotos-f-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/577000_4600217645906_435824846_n.jpg)

En rouge la durite d'arrivée d'air vers l'admission, en bleu l'échangeur, en jaune l'endroit où se pose le joint.

En vous remerciant par avance,

NiceOne
Titre: Référence ETKA joint durite turbo ?
Posté par: JC2Nice le 05 septembre 2012 à 16:54:58
 :twisted: T'as dessiné comme un cochon :lol1:
Titre: Référence ETKA joint durite turbo ?
Posté par: NiceOne le 05 septembre 2012 à 20:29:58
J'suis dans les systèmes et les réseaux, pas dans le dessin ! :combat2:
Titre: Référence ETKA joint durite turbo ?
Posté par: NiceOne le 07 septembre 2012 à 13:06:05
Bon au final après démontage complet ma durite est démanchonnée donc je change tout comme ça je repars sur une base saine et j'arrêterai de pressuriser de l'air ailleurs que dans mon admi ! J'ai pas assez de chevaux pour en semer en route ! XD