Golf 5 Forum
Golf 5 => Questions Générales => Discussion démarrée par: Monsieur Chapel le 02 janvier 2007 à 13:01:23
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Bonjour à toutes et à tous,
Suite aux grèves et interruptions de production au sein de l'usine VW belge intervenues fin 2006, de nombreuses personnes en France ayant passé commande d'un véhicule peu avant cette periode en subissent aujourd'hui les conséquences (prévisibles) : une livraison plus ou moins retardée.
Les réponses apportées par les différents concessionnaires français, face au problème, semblent ne pas être uniformes : remboursement "sec" de l'accompte versé, fourniture d'un véhicule en attente de livraison, invocation du cas de force majeure, etc...
Ce post a pour but de recenser les différentes réponses apportées à chacun(e) d'entre nous....
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ayant deja ete dans le cas vw belgique , m avait prete une audi a6 2.5 tdi, pour le retard de livraison d une passat1.9 tdi y a quelque année
a vous d insiter aupres de vw belgique d ieteren :cool2:
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D'après ce que m'a dit mon vendeur, les grèves ont aussi lieu pour l'Allemagne.
Je présume que ma future imminente GTI ai failli y passer, mais elle est arrivé le 20.12.
Font c... ces grèves (aux pays des montagnes c'est interdit)
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Appel du commercial ce jour : livraison du véhicule en concession là la fin du mois. Véhicule produit en Belgique et commandé le 30/10/06, avec une date de livraison extrême théorique prévue initialement au 15/01.
Je lui ai demandé si le véhicule bénéficierait des nouvelles modifications d'équipements rendues publiques sur le site VW France le 18/12 : dans un premier temps il m'indique qu'il s'agit bien d'un modèle 2007 puis à ma demande et après recherches, m'informe qu'elle n'en bénéficiera pas !