Golf 5 Forum
Golf 5 => Questions Générales => Discussion démarrée par: faust le 28 août 2012 à 00:42:38
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Salut a tous,
J'ai dans le projet de m'acheter les jantes d'audi RS4 noir mat, et j’hésite entre 18" et 19", pouvez vous me donner vos conseils ainsi que les + et - ?
Merci :D
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19" sur un TDI 105 ca va faire deja limite à mon goût :D
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Oui moi aussi c'est ce que j'ai penser ^^ donc j'aurais voulu avoir quelque avis
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le 19" est refusé au CT et le 18" en noir mat ça fait petit :twisted:
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Haaaaa mince, le truc aussi c'est que si je prend des 19" sur une 105ch je vais avoir une perte de puissance .. ainsi que le confort :/
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Oui question confort et consommation, ca va te changer :D
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Mais non le 19" c'est parfait :moqueur2:
Tant tu fais une reprog derrière c'est bien aussi :wink:
Et moi c'est passé au CT :cool5:
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Oui faut la faire la reprog mais je m'y connais pas très bien la dedans aussi, le prix ? Quel entreprise prendre ? A long termes cela abîme le moteur car il n'est pas fait pour surtout un 105ch ?
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Le prix de la reprogrammation est variable en fonction de l'endroit ou tu vas la faire et s'il y a un passage au banc ou pas avec.
En général il faut compter dans les + ou - 500€
Le 105ch est bien aproprié pour la reprog, il faut juste faire attention au temps de chauffe de la voiture avant de taper dedans afin de préserver le turbo, et de ne pas éteindre le contact dès qu'on est arrivé
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D'accord merci, même sans avoir la reprog après avoir fait tourner le turbo j'attend un peu avant de couper le contact :). A tes connaissances, aurait tu des bons sites pour la reprog ?
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salut , moi je te conseil shiftech... en belgique ils sont super bien :cool4:
ils ont un site http://www.shiftech.be
Je pense qu il ne faut pas avoir peur pr ton 105, pcq de toute facon ils respectent les normes constructeur et c est exactement le meme bloc moteur que le 1.9l 150chx de la golf 4 dc ... le moteur ne risque pas grand chose jpense :wink:
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Merciii :D par contre la décatalysation? sa fait quoi de plus ?
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je pense que c est vider la marmite... ca fait un petit sifflement et tu gagnes qq chevaux. je pense qu ils le font aussi.
mais par contre au CT je ne sais pas comment ca se passe
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Mais non le 19" c'est parfait :moqueur2:
Tant tu fais une reprog derrière c'est bien aussi :wink:
Et moi c'est passé au CT :cool5:
Il me semblait bien que le 19" passait même sur les MKIV au CT
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Cela passe à 0.04 près :cool5:
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19 pouce c le minimum pour une voiture !!!! :yahoo:
je suis en 19", je les retire pour rien au monde, sa passe au CT et en plus tout le monde me dit qu'elle sont magnifique :love: :lol1:
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19 pouce c le minimum pour une voiture !!!! :yahoo:
:plusun: :cool4:
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le 1.9l c'est le meme bloc moteur que les 150ch des golf 4 ??!! :bizarre1: ça peut me donner un argument pour madame ça!!! :joyeux2:
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oui la seule difference ce sont les pieces d'usures, embrayage...
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et le turbo c'est le meme?
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je ne sais pas mais pr préserver ton turbo tu dois respecter les temps de chauffes et de refroidissement...
si tu commences a tirer dedans dès que t allumes ta voiture je doute que ton turbo tienne le coup très longtemps :combat2:
mais je sais que chez shiftech ils travaillent super bien et qu ils calculent ton gain par rapport à la resistance des pièces
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je ne sais pas mais pr préserver ton turbo tu dois respecter les temps de chauffes et de refroidissement...
si tu commences a tirer dedans dès que t allumes ta voiture je doute que ton turbo tienne le coup très longtemps :combat2:
mais je sais que chez shiftech ils travaillent super bien et qu ils calculent ton gain par rapport à la resistance des pièces
c'est bien de savoir tout sa ! :D
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ca sert tjr :roll: