Golf 5 Forum
Golf 5 => Moteurs => Discussion démarrée par: Anthony63 le 17 août 2012 à 17:57:23
-
Salut a tous, alors voila je suis parti au portugal la semaine derniere avec ma golf et mesaventure mon turbo m'a laché labas, le gars ou je l'ai faite reparé ma conseillé vu le reprog de sois la baisser sois mettre un intercooler et une admission. j'aurai voulu quand meme savoir si certains d'entre vous connaissent un site ou je pourrais simplement trouver un turbo qui supporterai un tel apport d'air.
Merci d'avance pour vos reponses
-
Tu as fait quoi comme reproc car normalement en stage 1, le turbo tient le coup s'il n'est pas trop vieux.
Après les turbo 140 et 170 sont différent du tiens mais je doute qu'ils soient compatible :bizarre1:
-
un échangeur en stage 1 ça ne sert a rien mis a part avoir un lag de fou :cool2: une admission peut légèrement influer sur la température de l'air admis mais une fois comprimé il chauffera de la même façon ...
peut être que ton turbo était déjà faible aussi !
-
Le turbo que je viens de cramer avait a peine 40mkm donc je trouve ca un peu bisare... Je ne vois pas d'ou peu venir le soucis je tire dessus resonnablement j'attend toujours minimum 1mn avant de couper le moteur enfin bisare quoi... peut etre un probleme de lubrification du turbo alors
-
ne serais ce pas possible que le turbo sois mal reglé?
-
possible que ta reprog soit un peut trop poussée :cool2:
-
Je connais un gars qui en fait pas loin de chez moi je lui emmènerai pour voir.
-
moi j'ai eu un sifflement persistant sur le mien ( gripé a cause d'une grosse bourre ) du coup je suis passer en gt17/20 sa me permet de pouvoir pousser plus la reprog sans avoir la masse de fumé
si tu peut te passer de voiture demonte ton turbo et envoie le en préparation/renforcement sinon passe sur un hybrid direct ;)
-
moi j'ai eu un sifflement persistant sur le mien ( gripé a cause d'une grosse bourre ) du coup je suis passer en gt17/20 sa me permet de pouvoir pousser plus la reprog sans avoir la masse de fumé
si tu peut te passer de voiture demonte ton turbo et envoie le en préparation/renforcement sinon passe sur un hybrid direct ;)
Tu as juste changer le turbo?