Golf 5 Forum
Problèmes => Extérieur => Discussion démarrée par: davoodi02 le 02 juillet 2012 à 22:21:35
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Bonsoir tout le monde je viens d’installer un kit xénon dans mes atb et je souhaiterai les passer en feux de jour mais je ne sais pas trop quelle intensité je dois leur appliquer :bizarre1:
quelqu’un aurait il une petite idée ?
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Bah moi qui ait les ampoules classiques sur mes AB, je les ai mis a 80% de luminosité en feux de jour et je trouve que c'est limite.
C'est plus voyant sur les Polo ou Golf VI donc je me tate à basculer les AB a 100% en mode jour.
Sinon tu peux deja tester 60% car avec un kit Xenon, ca doit eclairer bien mieux qu'une ampoule classique
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Pour des feux de jours avec des xénons moi je dirais plus 20 - 30 %
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Fait des testes! Je dirais 50-60%!
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A combien avez-vous programmé l'intensité de vos AB avec ampoules classiques ? (pour ceux qui sont en mode feux de jour biensur :D)
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A combien avez-vous programmé l'intensité de vos AB avec ampoules classiques ? (pour ceux qui sont en mode feux de jour biensur :D)
Je suis a 95% avec des ATB a Led Skoda Fabia Rs! J'avais la même intensité avec les ATB d'origine!
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Les AB en feux de jour je les avais mis à 55% je crois .. et c'était top :wink:
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après un petit test a 60% sa éclaire fort un pote m'a conseiller de les baisser un peu pour eviter les ennuis avec la :gendarmerie:
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C'est bizarre car je suis deja a 80% et je trouve que ca n'eclaire pas vraiment beaucoup quand je compare à l'A3 de mon frangin avec les DRL d'origine. Je ne sais pas si c'est à cause du renfoncement des AB dans les grilles GT Sport :bizarre1:
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N'oublie pas que je suis en xénon 6000k dans mes atb :cool2:
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A la différence d'une A3 récente, la Golf 5 n'a pas de DRL d'origine et les flics ne voient pas souvent ce genre de modif ....
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Oui je me doute bien et le systeme DRL est different. Mais je vais devoir augmenter l'intensité car je les trouve assez faible :bizarre1:
Apres si un flic m'arrete , je lui dirais que c'est d'origine comme sur les nouvelles Polo, Skoda ou autres.
Apres tout, les AB sont surtout interdit de nuit car ils eblouissent trop, mais en journée ca ne pose pas probleme.
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A la différence d'une A3 récente, la Golf 5 n'a pas de DRL d'origine et les flics ne voient pas souvent ce genre de modif ....
Puis je pence surtout qu'il ne peuvent rien te dire , tu as très bien le droit de roulé en feux de jour ou même phare normal la journée , rien ne t'en empêche :cool4:
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Je me suis deja fais arrêter 3 fois par les :gendarmerie:!
Et un ma même dit que c'est jolie les Leds! :lol1:
Mais autrement il m'ont rien dit!
Pour l’intensité avec les ATB d'origine faut au moins la mettre a 90%! Avec un Kit Hid 50% doit suffire ,sinon ça fais trop!
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:plusun: après un essai à 50% sa rend vraiment bien je vais les laisser comme ça pour le moment
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Puis je pence surtout qu'il ne peuvent rien te dire , tu as très bien le droit de roulé en feux de jour ou même phare normal la journée , rien ne t'en empêche :cool4:
Ce que je veux dire c'est que les flics n'aiment pas trop, du moins par chez moi, les voitures qui roulent avec les AB allumés que ce soit le jour ou la nuit si ce n'est pas utile.
Et certains connaissent le truc, si je me souviens bien c'est Toze60 qui s'est fait arrêter avec son A3 et le flic lui aurait dit : "non Mr sur ce modèle y'a pas d'AB en feux de jour" :lol1:
Après je pense qu'il faut leur expliquer gentiment en leur montrant la différence avec les AB en feux de jour et en mode normal sans faire le fanfaron, comme pour d'autres modifs tels les veilleuses US :wink:
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Oui voilà c'est comme cela que je le voit , mais tu peut très bien avoir tes ant brouillard à 100 % la journée , ce n'est pas pour ça que tu va éblouir les gens , et je répète , rien ne t'empêche (dans le code de la route ) de roulé avec les phares en plein jour :cool4:
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Tu ne vas pas éblouir mais les AB c'est pour le brouillard à la base :lol1:
Chez nous les flics sont assez chiant la dessus, mais tu verrais comment les gens roulent aussi, parfois je les comprend, tu en croise en pleine nuit avec veilleuses + AB, d'autres phares + AB ( et croit moi en pleine nuit ça fait mal aux yeux ça !!! )
Après comme tu dit, rien ne t’empêche d'allumé tes phares en journée, y'a même eu un moment où ils en parlaient de faire ça !!
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:plusun: c'est pour ça que je ne m'en fait pas pour mes ATB en feux de jour et de mémoire les mien sont sur 85 % il me semble :cool2: sinon à 50 % avec les ampoule d'origine j'avais vraiment un rendu :yuk: tu voyait le filament jaune orangé , comme une ampoule qui ne s'allume pas complètement ou qui n'est pas chaude :lol1:
donc quand j'ai eu mon vag com , j'ai augmenté l'intensité :cool4:
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Moi si un flic me dit les DRL n'existent pas sur les Golf V je lui répondrais que oui, sur les modèles de 2008 :D
En plus bizarrement, il y en a pas en vrai mais il me semble bien avoir vu sur la notice de la mienne un paragraphe qui parlait des DRL. Il fait que je le retrouve afin de voir ce qu'il y a marqué dessus, ça pourrait peut être servir :lol:
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Je doute fort que tu puisses faire varier l'intensité lumineuse d'un kit xenon :cool2:
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Je doute fort que tu puisses faire varier l'intensité lumineuse d'un kit xenon :cool2:
alors peut on régler l intensité d un kit hid?
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Non
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slt
Ce que je veux dire c'est que les flics n'aiment pas trop, du moins par chez moi, les voitures qui roulent avec les AB allumés que ce soit le jour ou la nuit si ce n'est pas utile.
Et certains connaissent le truc, si je me souviens bien c'est Toze60 qui s'est fait arrêter avec son A3 et le flic lui aurait dit : "non Mr sur ce modèle y'a pas d'AB en feux de jour" :lol1:
Après je pense qu'il faut leur expliquer gentiment en leur montrant la différence avec les AB en feux de jour et en mode normal sans faire le fanfaron, comme pour d'autres modifs tels les veilleuses US :wink:
:plusun: très très bonne mémoire
oui, je suis tombé sur un :love: de A3 , et oui, je lui est clairement dit que je l'avait activer mais faiblement (contrôlé en ville).
je l'ai monter en allumant les ATB la différence .
après, c'est clair que je suis tombé sur un bon mais aurait pu tomber sur un chiant .
:wink:
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:plusun: après un essai à 50% sa rend vraiment bien je vais les laisser comme ça pour le moment
moi a 50% il scintille donc j ai peur que sa les abîmes donc je suis passe à 99% mais vaut que je teste plus bas sans scintillement car je suis en kit hid 6000k
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Un kit HID fonctionne en tout ou rien! Ca ne sert strictement à rien d'essayer de faire varier sa luminosité car le ballast essaye en permanence de "réguler" sa tension d'entrée pour un allumage correct de l'ampoule.
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Un kit HID fonctionne en tout ou rien! Ca ne sert strictement à rien d'essayer de faire varier sa luminosité car le ballast essaye en permanence de "réguler" sa tension d'entrée pour un allumage correct de l'ampoule.
ok donc je vais laisser à 99% :merci: