Golf 5 Forum
		Problèmes => Mécanique => Discussion démarrée par: Daviiid le 16 juin 2012 à 17:36:41
		
			
			- 
				Bonjour a tous, ce matin j'ai tenter d'aller faire remplir ma clim et surprise le gars me dit que il est impossible de la remplir,
 apparement ce serait le compresseur ? Pour avoir de la clim il faut bien mettre le bouton sur LO, je ne rêve pas ? Qui pourrait m'aiguiller? sur les golf5 105cv de 2006 il me dit qui ce n'est plus de compresseur a EMBRAYAGE et qu'il fonctionne de differentes façons, il m'a dis d'aller sur la mettre sur ordinateur? etes vous d'accord ? merci :help:
- 
				Tant que tu activé pAs le bouton eco ta clim es en marche qu elle Ois sur chaud ou froid. 
 Une clim sert à avoir la température désirer dans l auto et non seulement à avoir de l sur frais comme beaucoup de gens le croivent.
 Ça c était pour t aiguiller ,pour ton soucis en effet faut passer un coup de vag-com.
- 
				Merci pour ta reponse, ok bha alor plus qu'a prendre rdv chez vw, combien pour mettre vag ?
			
- 
				Merci pour ta reponse, ok bha alor plus qu'a prendre rdv chez vw, combien pour mettre vag ?
 
 
 regarde autour de chez toi  , y'a plusieurs de nos amis belges qui possedent un vag com et qui pourront te le passer !
- 
				Ok merci .
			
- 
				Sinon environ 80€ chez vag  :(
			
- 
				Si quelqu un a deja eu ce probleme, dites moi ce que s etait ? Pour moi le compresseur sera a remplacer....