Golf 5 Forum
Problèmes => Electronique => Discussion démarrée par: chris73 le 13 juin 2012 à 11:08:54
-
Bonjour à tous, j'ai besoin d'un coup de main, voilà quand j'appuie sur le bouton d'ouverture du coffre rien ne se passe ?
Alors est-ce normale ou je suis un :boulet:
-
Si tu parles du bouton d'ouverture du coffre de la télécommande il faut rester appuyer dessus jusqu'à ce que le coffre se dévérouille il me semble.
Et je crois que ça fonctionne uniquement lorsque le véhicule est vérouillé. Mais ça n'ouvre pas le coffre, ça le dévérouille simplement.
-
Exact, il faut rester appuyer sur le bouton 2 sec pour le deverouiller.
Alors attention a ne pas laisser les clés dans le coffre une fois ouvert, et refermer ensuite ce dernier sans avoir recuperer son trousseau sous peine de vous retrouver dehors :lol:
-
Tout dépend de la finition de ta voiture, perso j'ai une trend et quand je reste appuyer sur le bouton rien ne se passe tout simplement car la fonctionnaliter n'est pas activer :wink:. Pour l'activer c'est simple, un coup de VAG Com ou un coup de valise en concession VW :cool4:
-
Merci pour vos réponses j'ai déjà essayé de rester appuyer sur le bouton et rien....
Donc je penche plus pour une petite activation au VAGcom, la golf est une édition cup pour info
Encore merci :wink:
-
Merci pour vos réponses j'ai déjà essayé de rester appuyer sur le bouton et rien....
Donc je penche plus pour une petite activation au VAGcom, la golf est une édition cup pour info
Encore merci :wink:
:plusun: pour l'activation avec vag-com!
-
On dit pas " haillon " mais " hayon "merci de corriger ton titre...
-
Oh p****n la boulette, la modif' est faite Dreamer77 :lol1:
Du coup j'ai démonté ma télécommande pour changer la pile puis remonté est miracle ça marche :cool5: