Golf 5 Forum
Golf 5 => Questions Générales => Discussion démarrée par: DiDi78 le 17 mai 2012 à 12:37:47
-
Bonjour, j'aimerais savoir si il y a plusieurs type de jupe oem r32 ? selon les années pour savoir si il y a des differences entres divers fixation ect.. emplacement de vices ou autres.. car le gars à ma concession ne veut pas me la commandé sans etre sur, il veut que je choppe un numero de chassis d'une vraie r32 ... ou meme si un membre pourrait me donné son numero de chassis çà me permettrais de ENFIN commander ma jupe car çà commence a etre urgent :bizarre1: j'ai vendu ma jupe gt sport à un membre qui l'a recupera au vw day's normalement donc il faut que je m'active :oops:
:merci: :merci: beaucoup d'avance
-
Normalement il n'existe qu'un seul modèle de jupe R32 qui se fixe sur la partie supérieur d'un PC AR classique. Le magasinier de ta CC VW devrait le savoir pourtant.
-
:plusun: pas de modifications c'est tous les mêmes :wink:
si tu veut mon numero de chassis :arrow: MP moi :cool4:
-
:merci: :merci:
oui mais il m'a dit que vw fait sous-traité leur pièce et que selon les fabriquants il ne mette pas les fixations aux meme endroits ce qui me parait bisarre mais vu qu'il ne veut pas me l'a commandé sans numero de chassis :bizarre1:
faut que dans ma concession j'ai l'air d'etre le seul à commander dees pièces pour faire des modifs :lol:
-
Je te rassure, lorsque j'avais monté ma Golf IV en R32, le magasinier me demandait systématiquement la carte grise pour la commande de piece sinon ca ne pouvait pas etre possible car trop de pieces differentes.
Genre la Golf IV avait là aussi different PC AV/AV et BdC lol :lol:
Du coup, pour chaque commande que je devais passer, je venais avec les references des pieces que je prenais sur l'Etka ou Forum et voila, je pouvais avoir ce que je voulais :D
-
:plusun: je suis arrivé avec un numéro de chassis gentillement donné par un membre ( :merci: à lui ) et il me l'a commandé direct :cool5:
-
prix ?
-
ah b çà c'est sur le prix fort
410e
-
Ah ouais, cher la moitié de pare-choc :D
-
chez vw oui :bizarre1:
-
:shock: a ouais quand meme !!
-
chez vw oui :bizarre1:
:plusun:
-
:shock: a ouais quand meme !!
:bravebete: :moqueur3:
-
c'est sur que c'est pas donné :bizarre1: mais bon c'est du neuf aussi :wink:
-
:like: c'est surtout par ce que j'ai pu me l'acheté sinan çà aurait été réplique certainement :bizarre2:
-
C'est le prix avec diffuseur ça.
-
Kevin tu va te retrouver avec 2 diffuseur :lol1:
-
de quoi? j'ai pas suivi là :bizarre2: