Golf 5 Forum
Golf 5 => Entretien => Discussion démarrée par: yanto le 17 mai 2012 à 00:26:24
-
J'ai acheté ma GTI à 60000Km et ici les routes sont abimés,beaucoup de nids de poules de deformations....
Je trouve la GTI tres raide,mais je l'est acheté comme ca,je sais pas a la base c'est comment.
Mon ancienne voiture est une Astra OPC H qui été equipé de suspension piloté,du coup on avait le choix entre souple et sport...
Aujourd'hui j'ai 75000Km et je pensais par les remplacer par des SASCH d'origine a Gaz.Elles ne fuient pas.
Mais je ne sais pas si certains amortos deviennent raide quand ils sont morts ?
Ca vaut le coup de les changer ? (je cherche le confort et non le rabaissage ou la tenue de route)
-
Si elle a 60000 km ils sont largement bon encore c'est une GTI que tu as acheter si tu voulais du confort fallait acheter une Citroën :lol:
-
:plusun: :lol1:
-
Ok d'accord... :wink:
C'est vrai que c'est une GTI...Je me suis renseigné chez SASCHS et pour les GTI c'est amortisseurs a gaz,mais pour le reste c'est hydraulique...
Mais avec la hauteur de caisse qui est differente impossible de monter l'un à la place de l'autre...En fait je cherchais une caisse accessible puissante et 5 portes (baby inside lol )
Donc GTI=Sport= raide... lol
-
Prends la golf plus sa sera moins raide :lol1:
-
ayant eu une golf 5 TDI 105 et aujourd'hui une golf 5 GTI 200 !
La golf 5 en général est d'humeur assez raide et de + sur petite route abîmé à faible allure ! Mais par contre en reprenant mon ancienne TDi à vive allure quelle bonheur sur route abimé, elle absorbe tout et le confort et la sécurité et bien là , elle rester assez souple, ça reste une très bonne routière !
C'est clair que la GTI ça devient dur sport, c'est surtout à faible allure <70kms... de + surtout si tu en taille basse comme moi en 225 40 18 !
mais qu'elle bonheur cette tenu de route ! et je trouve que plus en roule vite plus ça devient gage de sécurité car on sent bien la voiture collé à la route.
et je connait ce qui est raide car avant j'avait une clio 16s, avec barre anti rapprochement et suspension bilstein ! et là question colonne vertébrale , tu oublie tout de suite !
-
Nouvelle golf 6 GTI avec suspension DCC piloté :cool5: