Golf 5 Forum
Problèmes => Mécanique => Discussion démarrée par: cristiano le 08 mai 2012 à 19:38:38
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salut tous le monde. voila mon blem sur ma golf 2.0 tdi 136,
j ai des trace d'huile dans le filtre a gasoil, alors que le filtre a 10 000km et avant c'était pareil et il avait 20 000km.
a froid les 5 premier km la voiture donne des petits a cou, a régime moteur régulier environ 2000 tr/min :bizarre2:
que faire. :help:
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:help:
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Slt
Tu fait ton plein où ?
Essai les grande enseigne si jamais tu fesais ton plein dans les centres commerciaux.
:wink:
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T'as pas mieux comme titre :?: :cool2:
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oui c'est vrai, pour le titre j'ai cafouillé.
ce n'ai pas un problème de gasoil impure, c'est vraiment de l'huile moteur.
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Huile qui remonte par le retour des injecteurs pompes ???
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si c'est sa, il faut démonté la distribution et les injecteur, pour changer les joint !!!! :colere2:
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Il me semble pas que tu doive enlever la distri pour accéder aux injecteurs pompes. Il suffit de démonter le cache culbuteur, vu que les injecteurs sont dedans.
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il faut démonté la distribution car il faut aussi démonté les arbres a cames. les injecteur sont dessous.
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Non non :wink:
Les culbuteurs pour les injecteurs sont indépendants de l'arbre à came. Ils sont vissés au dessus de celui ci.
Pas besoin de sortir l'arbre à came :cool4:
Tu dévisse les paliers des culbuteurs des injecteurs, pas les paliers de l'arbre à came, et donc pas de distribution.
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ok merci, je vais voir ça. :merci: