Golf 5 Forum
Golf 5 => Questions Générales => Discussion démarrée par: staff le 28 avril 2012 à 04:00:19
-
Bonjour,
J'aimerai savoir s'il est possible d'avoir les feux de jour, comme pour la Golf 6 (ampoule de longue portée allumée) sur une Golf 5? Et dans l'affirmative, que faut-il installer comme pièces et quelqu'un a t-il déjà fait faire la modification et le prix que cela a coûté?
D'avance, un grand :merci: pour vos réponses.
Cordialement
-
ca doit etre fesable ,seul probleme ...tu n'as pas de sortie (seules et uniquement) pour les DRL
tu pour mettres les feux de jour golf 6 plus sur les feux de positions
tu n'aurais que les feux a acheter ,peut etre les prises aussi...
-
j'vois pas trop ce que tu veux faire et ce que ça donnerait.... une photo?
-
Un grand merci pour vos réponses. Voici une photo pour illustrer ce que je souhaitais avoir, comme me le demandait Musika.
http://img6.imageshack.us/img6/6919/imgp36532bt2.jpg
Après avoir changé les phares, comment faut-il procéder pour les branchements, pour que ceux-ci s'éteignent dès que les phares "normaux" s'allument?
Cordialement.
-
c'est l'ampoule des croisements qui est allumé?
Sinon, t'as changé l'optique de la golf 6plus sur la golf 5 plus?
Pour ce qui est de ton branchement, je ne pense pas que ce soit faisable car le DRL est contrôlé via la central de la golf 6. sinon, il faut adapter un boitier DRL (les boîtiers de feux de jour vendu pour être posé) dessus.
En tout cas j'suis intéresser par ton projet :mrgreen:
-
Un grand :merci: pour tes éclaircissement Musika. Comme je peux voir, c'est une ampoule à 2 filaments, pour les feux de route et les feux de jour, mais bon, sachant déjà le prix pour changer un optique + le reste comme matériel, je pense que ça n'en vaut pas vraiment la peine pour ce que cela apporte... Enfin, cela n'engage que moi :wink:
Cordialement.
-
ben il reste l'option ATB led skoda :cool2:
-
Oui, ou le modèle dont voici la photo : http://img859.imageshack.us/img859/3258/modv07f.jpg
Au fait, quelqu'un d'entres-vous peut-il me dire comment sont branchés ces feux de jour?
D'avance, un grand merci pour vos éclaircissements.
Cordialement
-
ça s'adapte sur les golf + ça?
sinon c'est toujours le basic pour les DRL :
1 fil pour se repiquer sur les croisements qui font office d'interrupteur, 1 fil +12V et 1 masse.
Au passage, c'est le même principe qu'un relais 4 bornes.
-
Oui, c'est pour Golf 5 Plus, voici la référence : MODV07F.
Ce branchement permet-il de couper complètement les feux de jour lorsque les feux normaux s'allument ou bien, les feux de jour diminuent de puissance, mais ne s'éteignent pas complètement?
Cordialement.
-
si c'est sur le schéma du relais, ça les coupe. mais il y a des boitiers DRL qui baisse l'intensité.
-
Pourtant, ce n'est pas légal de les baisser, ils doivent normalement pour la loi, s'éteindre quand les autres prennent le relais, si je ne me trompe pas?
-
Pourtant, ce n'est pas légal de les baisser, ils doivent normalement pour la loi, s'éteindre quand les autres prennent le relais, si je ne me trompe pas?
tu ne te trompe pas ^^ mais audi à contourner la chose, il me semble sauf erreur de ma part, en les faisant passer pour des feux de position^^
-
un simple montage via un relais (sur chaque phare ) te pemettrais de passer des feux de jour en feux normaux
ça coute moins cher et tres facile à monter
-
un simple montage via un relais (sur chaque phare ) te pemettrais de passer des feux de jour en feux normaux
ça coute moins cher et tres facile à monter
dis moi fred-o vu que t'es electricien auto, tu vas peut être pouvoir m'aider ^^
J'arrive pas avoir comment je peux connecter mon relais pour ma modif de mes feux arrières. En gros, j'ai mis des leds SMD bi-lumière, donc bi-pôle (rouge et blanc). Pour allumer les rouges, pas de soucis, c'est super simple. le problème se corse lorsque je veux que les blanc s'allume lors de la marche arrière et que les rouges s'éteignent. Les 2 pôles ne peuvent être utilisé en même temps car si le pôle rouge est actionné, cette dernière mobilise toute l'intensité. Je pensais à utiliser un relais pour faire l'inversion, mais je vois pas comment du coup... peux tu m'aider? Merci!
-
tu paies bien .... :moqueur2:
-
tu paies bien .... :moqueur2:
euh.... en nature :moqueur3: :lol1:
s'il te plaît :bisou: :mrgreen:
-
compte paypal :cool2:
(http://img100.imageshack.us/img100/8513/schemac.jpg)
-
:bisou:
si je comprend bien ton schéma, il me faut 2 relais 5 pôles?
-
tu as tout compris :joyeux2:
-
Merci dès que j'ai le temps, je teste ça :mrgreen:
-
:!: a pas :feu: :twisted: :lol1: