Golf 5 Forum
Problèmes => Extérieur => Discussion démarrée par: titi936 le 16 avril 2012 à 03:50:16
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Bonjour à tous, j'ai un probleme avec mes phares xenon sur ma golf V, dur à expliquer mais j'ai pris une photo, sur la projection il y a un point noir, avez vous deja vu ça? le probleme pourrait venir d'ou?de l'ampoule ou du phare? le vendeur ne peut pas m'apporter de réponses. Place aux photos.
Ma projection
(http://img36.imageshack.us/img36/5060/photoevo.jpg)
(http://img52.imageshack.us/img52/7158/photo1cs.jpg)
alors que ca devrait comme ça
(http://img37.imageshack.us/img37/9412/dsc00447bk.jpg)
merci pour votre aide.
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up!
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quand tu regardes tes optiques (phare eteint pour pas te bousiller les yeux), elles ont l'air bien dans l'axe ?
Tu n'as pas une optique (la partie centrale en verre) qui est déclipsée/désaxée ?
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tout m'a l'air normal, le vendeur ne peut pas du tout me renseigner je dégouté.
(http://img39.imageshack.us/img39/2262/photoftz.jpg)
(http://img684.imageshack.us/img684/7817/photo1zor.jpg)
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ou alors tu a un mulot qui s'amuse a faire des ombres chinoise dans ton bloc lenticulaire :cool2: :arrow: :arrow: :arrow:
Ca peut être aussi le revetement lenticulaire qui est cramé (la face en contact avec le faisceau de l'ampoule a l'interieur) :!:
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:lol: :lol:
le revetement lenticulaire mhh ok faut que je trouve a quoi il ressemble lol. Sinon je n'ai pas mi les caches en plastique car il fallait percer , ça craint
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Slt
Regarde si ta pas un fil entre l'ampoule et la lentille qui gène.
Sinon, démonte le phare et regarde ce qu'il y a.
:wink:
via tapatalk
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Euh.... je vérifierai la prochaine fois, mais il me semble que chez moi en feux de croisement, les xenons sont allumés, mais AUSSI les halogènes !
C'est d'ailleurs ce qui permet de faire un appel de phare : le Xenon ne peut pas le faire (nécessite un temps de chauffe : incompatible avec la brièveté d'un appel de phare)...
Donc je me demande si tu n'as pas un Pb sur les halogènes centrales...
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j'ai regardé pas de fil qui traiine, et pour les hallogénes t'as pu jeté un oeil sur la tienne cartemere? sinon j'ai fait une vidéo car j'ai reçu mes ampoules (enfin , attente de 8j, d'ailleurs j'ai peut etre la poisse mais je ne commande plus chez Tuning xenon bref..) et je laissse la vidéo parler d'elle meme, nouveau probleme, enfin je l'avais deja mais il s'est amplifié.
http://www.youtube.com/watch?v=ukErm4zAL4Y&feature=youtu.be
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j'ai trouvé ça sur le site de mgconnex, vous pensez que je devrais acheter ça?
http://www.mgconnex.com/adaptateur-xenon-et-bi-xenon-vw-golf-5-v
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j'ai trouvé ça sur le site de mgconnex, vous pensez que je devrais acheter ça?
http://www.mgconnex.com/adaptateur-xenon-et-bi-xenon-vw-golf-5-v
Le faisceau tu peu le trouver sur eBay pour la moitié moins que sur mgconnex
Puis il te seras utile dans le cas ou tu as Des Bi-xenon et tes phares sont des look xénon si je ne me trompe pas donc je ne voit pas l'utilité.
Ton problème de tâche noir dans le faisceaux viens de tes KIT XÉNON tu les as prit sur eBay? À 29euros FDP in?? En 55W? Car j'ai eu des soucis avec ce vendeur ces kits c'est de la ...tut...!!! Investie dans un kit plus chère avec un vendeur français.
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ok pour mgconnex, ouui je les acheté sur ebay, chez tuning xenon, ce mec n'est vraiment pas sérieu, tu connais hidxenon.fr?
http://stores.ebay.fr/TUNINGXENON/CONVERTISSEUR-XENON-/_i.html?_fsub=9754970&_sid=422444122&_trksid=p4634.c0.m322
c'est la que j'ai pris mon kit avec mes phares.
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Alors ca c'est bizarre comme histoire. Je ne vais surement pas faire avancer ton probleme mais perso j'ai un kit hid acheté chez autobacs et depuis que je l'ai acheté, j'ai le meme soucis de tremblement du faisceau.
Et malgré des modules anti-erreur suplementaire, ca n'a rien changé.
Donc on ne sait toujours pas si le probleme vient de la golf, des ballast, ou des ampoules.
Maintenant tout porte a croire que ce sont les ampoules
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Quel est la puissance de vos kits? 35w ou 55w?
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Ce phénomène de tremblement d'ampoule un collègue à eu la même chose sur un kit Xenon Low coast , il à juste changé de kit par un de meilleur qualité pour régler simplement ce problème :wink:
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Ce phénomène de tremblement d'ampoule un collègue à eu la même chose sur un kit Xenon Low coast , il à juste changé de kit par un de meilleur qualité pour régler simplement ce problème :wink:
Oui dans mon cas aussi un ami as eu ce cas à vouloir avoir descXenons à 30euros!!
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Mon kit est un 55w. Et certe le kit que j'ai acheté n'est peu etre pas haut de gamme mais 80 euros quand meme. Il ne fait pas partie des moins cher.
Si il faut claquer encore 100euro c'est pas la peine
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Mon kit est un 55w. Et certe le kit que j'ai acheté n'est peu etre pas haut de gamme mais 80 euros quand meme. Il ne fait pas partie des moins cher.
Si il faut claquer encore 100euro c'est pas la peine
Pour trouver des 55W stable c'est tendu!! Mais oui les bons sont chère.
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55W, je plains ce qui te croisent :combat2:
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Ba de toute facon j'ai viré le kit depuis bien longtemps vu qu'il tremblait.
Cela dit ca n'eclaire pas tant que ca le 55w.
J'avais demandé a un pote derriere qui je roulais et il ma dit que ca ne cramait pas plus les yeux que des hallogenes
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55W, je plains ce qui te croisent :combat2:
Non 55W as 40euros sa éclaire pas plus que de 35W. J'avais monter un de chaque dans mes anciens blocs. Et pas de différence. Vue que les 55W était à ¤¤¤tut¤¤¤! :) mieux vaut rester sur du 35W. Plus sur et moin chère.
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150 € dans un kit c'est chaud, je suis aussi en 55w et je n'eblouis pas non plus.
J'ai été chez CarAudioConcept pour ceux qui connaissent à Gonesse, il m'a dit qu'il n'installe plus de kit hid sur Golf, Touran ou Audi, car ça provoque un disfonctionnement électrique (essuis glaces qui déconne , ampoules qui lachent rapidemment..etc) ça a meme cramé un boitier électrique sur une golf (2000€ chez Vévé) en gros sa conclusion c'est un grand NON aux kits hid.