Golf 5 Forum
Golf 5 => Moteurs => Discussion démarrée par: mike95 le 26 mars 2012 à 18:19:48
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:cool2: Bonjour a tous !!
Je voudrais savoir qui a deja
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Desolé j'ai beugué .. :cool2:
Je voudrai savoir si parmis vous il ya deja eu des golf 5 tdi 105 reprogrammé cher O2 car il me propose une reprog a 490 eu pour 150 cv et Br performance 140 cv pour 470 euros . les 2 préparateurs sont ils fiables ? Vous penser pas que 150 cv c'est trop ou pas pour mon 105 de base ? merci et bonne route a tous !! :joyeux2:
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Salut !
moi, j'ai eut le 105 reprog par O² ! :wink: un peu plus de 3 ans de reprog et RAS.
J'en suis a mon 3eme véhicule confié a O². :cool4:
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Je dirais que les 2 se valent et que c'est la proximité qui jouera sur l'un ou l'autre :wink:
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Ok donc O2 est pas mal mais pour 20 eu de plus 150 cv c est bizarre nan ? Cher br performance il me prenne 1060 euros pour 150 cv et o2 seulement 490 ya un truc nan ? Apres la distance c est pareil pour moi. Merci a tous !
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Les valeurs sont données à titre indicatif tu peux demander ce que tu veux :wink:
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150cv est une valeur indicative. :wink:
sur le 105, il y a deux modèles de turbo.
de mémoire, le warner et le garett, le premier donne au max (de la fiabilité) 155cv et le garett 165cv. On peux avoir plus, mais ca craint. :lol: c'est pour ca que sur chaque voiture les valeurs sont indicatives. :cool4:
après, si tu veux mettre 1000€ pour avoir 150cv, c'est ton problème, mais sur les fofo tu passe pour le pigeon de service. :lol1: car je peux t'assurer que 150cv c'est ultra fiable sur le 105 ! même avec une reprog simple sans ajout de pièces a la wanagaine aboule le fric.
ce qui compte, c'est le feeling que tu as avec les personnes que tu as en face de toi. :wink:
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Borg Warner c'est le "KKK" ces sa ?
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Non, le KKK c'est Garett. :wink:
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Un pote à fait reprog son tdi105 chez BR..
143 chevaux..
Dans les 1060 € tu fous avoir une ligne avec cata sport nan??
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Non, le KKK c'est Garett. :wink:
Ah ok bah tu voi j'était persuader que c'était une autre marque :)
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Je me suis beaucoup renseigner sur Br Performance qui n'est qu'à 15 Km de chez moi.
Alors pour 460€ (-10% pour membre du forum) tu as une reprog à 140cv mais comme l'a dit Dreamer77 ses valeurs sont à titre indicative, suivant l'état de santé de ton moteur il va tiré plus de 140cv ou moins. Si tu va sur le site de Br Performance tu pourra voir une Golf 5 de 90cv qu'ils ont monté à 149cv alors qu'ils annoncent 140cv donc tout ça dépend déja de la santé de ton moteur :cool4:.
Ensuite pour 150cv Br Performance te change des pièces. Ils posent une admission carbonio et font une décatalysation voila pourquoi le prix est de 1060€ pose inclus :wink:
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Ok merci pour votre aide. O2 ma appelé cette apres midi il ma dit que le 105 peut etre poussé a 150 cv .. Et que en sortan drepprogrammation elle sortira un peu pres 143 cvx et un peu pres 150 km plus tard temp drodage 150 cv .. Je pense aller cher o2 .. Ils m ont dit aussi que le le 105 tdi réellement developpait un peu pres 113 cvx et pas :auto:105 bizarre nan?
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Ok merci pour votre aide. O2 ma appelé cette apres midi il ma dit que le 105 peut etre poussé a 150 cv .. Et que en sortan drepprogrammation elle sortira un peu pres 143 cvx et un peu pres 150 km plus tard temp drodage 150 cv .. Je pense aller cher o2 .. Ils m ont dit aussi que le le 105 tdi réellement developpait un peu pres 113 cvx et pas :auto:105 bizarre nan?
:plusun: certains moteur développe plus que ce qui est annoncé par le constructeur, et sa aussi sa dépend de la santé de ton moteur :wink:
J'avais vu ça dans Auto Plus qui avait fait des tests au banc de mesure et un 90cv pouvait sortir entre 8cv et 12cv de plus et un 105cv pouvait sortir jusqu'à 18cv en plus :joyeux2:
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Oui, les injecteurs pompes sont réputés pour sortir plus que la puissance annoncé. :wink: un dizaines de cv en général.
Le common rail un peu moins, environ 2 à 3cv de plus quand même. :cool4: mais c'est plus aléatoire a cause du taux de remplissage du FAP. :lol:
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Ok merci pour votre aide. O2 ma appelé cette apres midi il ma dit que le 105 peut etre poussé a 150 cv .. Et que en sortan drepprogrammation elle sortira un peu pres 143 cvx et un peu pres 150 km plus tard temp drodage 150 cv .. Je pense aller cher o2 .. Ils m ont dit aussi que le le 105 tdi réellement developpait un peu pres 113 cvx et pas :auto:105 bizarre nan?
Il vaut mieux lire ça que d'être aveugle mais bon...
En tout cas les 2 "marques" dont tu parles pourront te satisfaire!
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bonjours a tous ! voila pour repondre a la question de la reprog
, moi je ne l ai pas fais chez o2 ni l autre ... mais chez vone racing . donc pour rappeller : j ai une golf 105 cv tdi de 2007 . maintenant elle fais 155 cv voir plus car je vais méttre un cornet green plus un traitement tridan donc elle ferra plus de 163 cv . voila . et la reprog est fiable de mon coté. je l ai fais pour 399 euro. voila :auto:
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bonjours a tous ! voila pour repondre a la question de la reprog
, moi je ne l ai pas fais chez o2 ni l autre ... mais chez vone racing . donc pour rappeller : j ai une golf 105 cv tdi de 2007 . maintenant elle fais 155 cv voir plus car je vais méttre un cornet green plus un traitement tridan donc elle ferra plus de 163 cv . voila . et la reprog est fiable de mon coté. je l ai fais pour 399 euro. voila :auto:
WHAOuuuuu !! Tu passes de 155 à 163 cv avec un Green et un traitement Tridan !!
Pourquoi pas tester la trappe en alu et monter jusqu'à 180 cv ?
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oula !!
on ta fait avaler des couleuvres !!! :lol1:
ton cornet risque de te faire perdre, mais pas gagner 8cv ! si tu veux un gain notable, investit dans une boite à air carbonio ou BMC carbone. :wink: mais de toute façon, pour un tel gain, il te faut une retouche sur la reprog. :cool2:
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Ce serait bien de voir des courbes sur banc aussi :cool4:
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Bonjour tout le monde, j'ai une golf 5 1.9tdi 105 de 2007. Elle totalise 123000 km, cela est-il risqué de la reprogrammer en 140 cv ?