Golf 5 Forum
Problèmes => Mécanique => Discussion démarrée par: SERGEI le 24 mars 2012 à 22:36:52
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Bonsoir a tous !!
Je suis limite en mode deprime,des que j'accelere ma voiture coupe tout le temps donc obliger de marreter couper contact et redemarrer et ainsi de suite !!
Vanne egr changer ,moteur de volet d'admission changer,sonde de temperature d'eau changer,turbo demonter nettoyer tourne nickel,durite pas percer,debimetre ok,je ne sais plus quoi faire la voiture quand elle coupe je ne depasse pas les 80 kmh...
Est ce que ca parle a kelkun ou si y a deja eut le probleme ? Merci davance ....
( je nai pas de vagcom )
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Mais tu as changer toutes ces pièces sans faire de passage au VAG COM :?:
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OUI mais elles etaient morte jai demonter et controler avant de remplacer tout ca et pour la sonde quand tu vois ta jauge qui monte et qui descend et qui remonte ta tout compris !!
Pas de bol moi avec cette voiture !!!
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:cry:
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meme si je reste septique voir antiseptique :lol1: je te conseillerais de faire un super nettoyage d'njecteurs, moi ca a fait arreter les coupures meme si elles intervenaient a 4000 tr en 3eme
apres tout ce que tu as changé, essaie toujours de faire un décrassage injecteurs, j'ai mis un tuto "nettoyage injecteurs TDI"
vérifie ton débimetre
sinon j'ai rien a dire de plus, t'as fait tout pour que ta titine soit au top
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Bonsoir a tous !!
Je suis limite en mode deprime,des que j'accelere ma voiture coupe tout le temps donc obliger de marreter couper contact et redemarrer et ainsi de suite !!
Vanne egr changer ,moteur de volet d'admission changer,sonde de temperature d'eau changer,turbo demonter nettoyer tourne nickel,durite pas percer,debimetre ok,je ne sais plus quoi faire la voiture quand elle coupe je ne depasse pas les 80 kmh...
Est ce que ca parle a kelkun ou si y a deja eut le probleme ? Merci davance ....
( je nai pas de vagcom )
Pour le moteur de volet il faut vagcom pour reprogrammer suite a changement
Sonde de température il faut effacer le défaut avec vagcom
Je pense que c'est pour ça qu'elle bug.
As tu un fap? As tu le voyant moteur orange allumé??
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Slt alors pour le volet cest tout bon et la sonde je nais plus le defaut .
Sinon je nais pas le temoin allumer et non jai pas le fap...
Et elle coupe toujours......
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j'ai l'impression a premiere lecture que la voiture ne recoit pas d'air quand tu accelere, a moin que ta G.V soit hyper encrassée.
mais c'est space ce probleme quand meme!
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Ba ouais cest ce que je me dit aussi au niveau d'un eventuel probleme d'air ...
La gv est impeccable jai demonter mon turbo et je lai nettoyé il tourne nickel mais la voiture coupe des que je veux accelerer fort
Pour moi pas le turbo ....
Apres peuetre une sonde dair ou autre je bloque ....
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ta voiture est programmée ?
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Oui apparament elle a été reprogrammé
Pourquoi?