Golf 5 Forum
Golf 5 => Sonorisation, GPS, ... => Discussion démarrée par: bojhu le 18 novembre 2006 à 20:14:07
-
En attendant ma GV en janvier , je me renseigne sur les autoradios 2DIN intégrant un GPS , j'ai trouvé le ZENEC C 290 qui à ce qui parait marche pas mal en allemagne.
Quelqu'un l'a t'il dejà testé ? suis aussi interessé par autre marque , mais a un prix equivalent ( de l'ordre de 1000 EUR ).
-
..............j'ai trouvé le ZENEC C 290 qui à ce qui parait marche pas mal en allemagne.
Tu aurais un lien parce-que sur Google ou le site Zenec (http://www.zenec.com/en_flash/index.html) je ne l'ai pas vu.
-
deux liens :
- Sebasto autoradio sur PARIS :
http://www.sebastoautoradio.net/produit.php?idprod=7619
ou :
http://www.caraudiovideo.com/index.php/content/view/120/58/1/11/
Je l'ai aussi trouvé sur un site en allemagne , mais je n'y comprends rien.
-
Moi aussi qui recherche un 2-din, je suis interrésse par ce produit, il a l'air vraiment pas mal :cool5: , maintenant voir si il s'intègre bien dans la console centrale de nos golfs, Bojhu si tu as des photos montés de ce joli poste :wink:
-
je ne l'ai pas encore acheté , je recois ma voiyure qu'en janvier.
de plus je cherche a savoir si ce poste est vraiment bien , il faudrait communiquer avec un forum en allemagne , mais je parle pas la langue
-
Soyez serieux les mecs, il y a le panasonic qui coute ds les 900 euros et qui dechire, renseignez vous en tout cas moi j e vous le conseille.
-
merci , mais il fait GPS fixe ?