Golf 5 Forum
Golf 5 => Moteurs => Discussion démarrée par: hmida le 18 mars 2012 à 15:32:07
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salut a tous;
Le regime moteur de ma golf augmente d'une façon anormal au ralenti , entre 1000 et 1100tr/mn et même la consomation jusqu'a 0.8l/h. ceci n'est régulier ; parfois sa ce passe dans un embouteillage ; parfois lorsque le moteur est encore froid :colere1: ; j'ai fait un diagnostic chez VW et sa na rien donner :colere2: :colere2: :colere2: .
j’espère que vous m'aidiez et merci d'avance.
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moi il augmente de très peu aussi mais UNIQUEMENT quand j'allume le chauffage quand je l'éteind il rebaisse peu après
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ca m'est arrivé l'année derniere a l'arret tout d'un coup augmentation du regime moteur de facon legere mais bon ...
depuis ca s'est arreté.
C'est peut être pas la solution.
Déborne ta batterie, attend 10 min et reborne la.
Mon mécano m'avait à ce moment la parlé du changement de température de l'air, et du coup le capteur qui se trouve juste derriere le parechoc (a quoi sert il je ne le sait pas) s'affole pendant une petite période et apres c'est bon.
:auto:
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cette augmentation m'enerve trop!! :colere3: :colere3: :colere3:; je vais essayer avec la battrie!
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J'ai eu le même problème sur ma gti s’étaie la sonde
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moi j ai eu le cas et j ai remplacé ma batterie et depuis RAS
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ma batterie est en bonne état et je l'ai déborner et reborner mais sa n'a rien donner alors sa peut être qu'elle s'affaiblie; donc il faut la changer!!
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Salut, il faut quand même faire attention à ce genre trucs, ça peut être ton turbo qui repasse et ton intercooler qui aspire de l'huile, regarde quand même si la grosse durite à droite de ton intercooler n'est pas grasse...
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Moi j'ai eu le même soucis et c'était l'axe de la poulie d'alternateur qui c'était fissurer et susait !
Jusqu'à ce qu'il pète sur l'autoroute :)
Et depuis axe , poulie et couroie d'alternateur et plus rien !!
( moi la voiture à l'arrêt montait toute seul jusqu'à 1100 t/min et obliger de la couper pour retrouver un régime moteur normal ;)
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c'est pas ton fap qui se regenere?
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j'ai changer la batterie et le probleme est résolu :yahoo: mais au demarrage la nuit j'apperçoit une légère alternance d'intencité au feu de croisement
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débimètre air peut etre, ça me faisait ça sur ma merco :wink:
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Alors je vais faire un autre controle pour voir ...
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J'ai eu la même chose l'année dernière, quand j'étais en vacance dans le sud (du certainement à la clim).
Je voyais ma conso monter à 4.2l ça varier souvent. Mais après pu rien...
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oui sa peut etre car je n'ai rien au diagnostic. :cry:....
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sa doit avoir un rapport avec la batterie car moi j'avais mis une sono spl ( je l'ai enlever aujourd'hui) et quand je tirais dans ma sono après le ralentit étais plus haut entre 1000 et 1100 tm