Golf 5 Forum
Problèmes => Mécanique => Discussion démarrée par: greg25 le 17 mars 2012 à 12:20:37
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salut a tous !
depuis ce matin ma golf fait un bruit de "tac tac tac" en 3, 4, 5, 6emes vitesse, en accelerant seulement,
en roues libre, pas de bruit.
sinon pas de perte de puissance, pas de voyants allumé.
c'est une golf 1.6 fsi de 2004 avec 102000kms.
merci d'avance pour vos reponces. :cool:
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slt
de quel côté entend tu plus ce bruit ?
as tu le même bruit lorsque tu tourne a fond ?
tu va sur un parking vide de préférence et tu tourne en rond en première dans un sens et dans l'autre et si tu as ce bruit alors c'est un cardan .
après pourquoi pas les poussoirs mais sa le ferais tout le temps .
donne un peut plus de détaille .
:wink:
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salut !
je dirais du coté conducteur, mais je ne suis vraiment pas sur, quand je passe dans un tunnel, j'entend mieux.
hier soir j'ais test sur un rond point mais en 2eme, et quand je braque a fond le bruit s'emplifie.
mai je comprend pas car en ligne droite le bruit est présent et suit le regime moteur, mais seulement quand une vitesse
est enclanché, si j'appuie sur la pédale d'embrayage le bruit s'arrete, je relache il revient.
merci de ta reponse. :cool4:
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En ligne droite un cardan de mort ne fait pas de bruit
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tu pense a quoi? embrayage, boite? les vitesses passent normalement sans dificulté ! c'est bizar :roll:
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bonjour !
voila, j'ais du laissé ma voiture sur un parking car le bruit était vraiment trop fort, il vient bien du coté droit!
je l'enmene cette aprem chez mon cousin garagiste.
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voila, le verdict est tombé, la boite est HS :amen:
donc mon cousin cherche dans une casse au cas ou ! moi je regarde sur internet.
si vous avez des endroits que vous connaissez? :boire1:
vous savez c'est combien chez VAG juste la boite?
j'ais vraiment la poisse avec le groupe VAG,
polo de 2007 1.4 75cv que des enmerdes
golf IV 2002 v5 170 tiptronic (ma préféré) déja bva HS...
audi a3 2005 2l fsi, join de culasse...
j'ais vraiment la poisse sur les essences ou sur le groupe :roll:
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voila, le verdict est tombé, la boite est HS :amen:
donc mon cousin cherche dans une casse au cas ou ! moi je regarde sur internet.
si vous avez des endroits que vous connaissez? :boire1:
vous savez c'est combien chez VAG juste la boite?
j'ais vraiment la poisse avec le groupe VAG,
polo de 2007 1.4 75cv que des enmerdes
golf IV 2002 v5 170 tiptronic (ma préféré) déja bva HS...
audi a3 2005 2l fsi, join de culasse...
j'ais vraiment la poisse sur les essences ou sur le groupe :roll:
fais une demande de prise en charge a vw france , pas normal de casser la boite a 100 000 bornes !
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j'y ai pensé, mais j'ais fait les entretiens moi meme, donc ils vont surement me le f**tre dans les dent,
en plus j'ais fait le diagnostic chez mon cousin.
tu me dira, je peut toujour essayé :roll:
ils peuvent faire une participation juste sur la pièce? car mon cousin me la monte au black.
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La prise en charge sans consession volkswagen s'annonce difficile pour moi
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j'y ai pensé, mais j'ais fait les entretiens moi meme, donc ils vont surement me le f**tre dans les dent,
en plus j'ais fait le diagnostic chez mon cousin.
tu me dira, je peut toujour essayé :roll:
ils peuvent faire une participation juste sur la pièce? car mon cousin me la monte au black.
ben ça coute pas grand chose d'essayer , meme si ils prennent qu'une petite partie c'est toujours ça de gagné !
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oui c'est clair !
vous avez une idée du prix en concession? juste la boite?
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Il me semble avoir entendu que le jackpot : volant moteur embrayage boite de vitesse avoisiner les 4 000€ TTC MO comprise chez volkswagen.... J'espère me tromper !
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combient de temps de MO? ca je ne fait pas réparé chez eux.
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Salut à tous,
Hé bien j'ai l'impression que c'est la période. Il m'est arrivé le même problème.
Moi j'ai 119000 km, et diagnostique du concessionnaire : roulements des pignons de boite HS. Comme j'ai entendu le bruit tout de suite, je n'ai pas eu à changer toute la boite mais comme tout était déjà démonté ils m'ont proposé de changer aussi l'embrayage et le volant moteur.
Total de la facture dans les 3000€ en Martinique.
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Salut à tous,
Hé bien j'ai l'impression que c'est la période. Il m'est arrivé le même problème.
Moi j'ai 119000 km, et diagnostique du concessionnaire : roulements des pignons de boite HS. Comme j'ai entendu le bruit tout de suite, je n'ai pas eu à changer toute la boite mais comme tout était déjà démonté ils m'ont proposé de changer aussi l'embrayage et le volant moteur.
Total de la facture dans les 3000€ en Martinique.
aie ca pique les fesses lol
il y a vraiment un soucie sur les boites volkwagen... :feu:
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Vous etes reprog ceux qui on eu des soucis de boite ?
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non pas moi!
sinon j'ais eu des news pour le prix, j'en ais pour 1500€ boite, embrayge, tringle inf' de suspention droit, et MO.
chez volkwagen c'est 2780€ juste la boite...
c'est cool les garagistes dans la famille :cool5:
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non pas moi!
sinon j'ais eu des news pour le prix, j'en ais pour 1500€ boite, embrayge, tringle inf' de suspention droit, et MO.
chez volkwagen c'est 2780€ juste la boite...
c'est cool les garagistes dans la famille :cool5:
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non pas moi!
sinon j'ais eu des news pour le prix, j'en ais pour 1500€ boite, embrayge, tringle inf' de suspention droit, et MO.
chez volkwagen c'est 2780€ juste la boite...
c'est cool les garagistes dans la famille :cool5:
Moi non plus pas de reprog.
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Merci pour l'info !
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En ligne droite un cardan de mort ne fait pas de bruit
Faux si ta noix est morte le cardan claque tout le temps mais plus ou moins fort... :)