Golf 5 Forum
Problèmes => Electronique => Discussion démarrée par: Lorant le 14 mars 2012 à 22:08:55
-
Salut à tous je suis nouveau sur le site, je l'ai découvert il y a peu en me disant que le garage VW ou j'avais mes habitudes était surement incompétent en électricité!
Ça va faire un an que j'ai des soucis avec le déverrouillage de mon coffre, j'étais obligé d'ouvrir une des portes arrières pour déverrouiller son ouverture.
Mon garagiste VW me conseille donc après diagnostique de changer la serrure du coffre, j'accepte, il realise la maintenance, je récupère mes clefs et avant de partir je décide de tester l'ouverture du coffre! À mon grand désarroi le coffre ne s'ouvre pas...
Le garagiste me dis alors que le codage est mauvais et qu'il doit le refaire!
Bilan: ma voiture est restée 4 semaines au garage, les portes de droites et le coffre ne s'ouvrent plus si je clic une seule fois. Je suis retourné au garage pour leur remontrer cette nouvelle panne, ils ont branché l'ordi et m'ont dis que c'était le module confort (250€ la pièces et je leur ai déjà donné ce montant pour une réparation qui n'a pas abouti!!)
Lors de ma dernière visite j'ai assisté au diag, ils ont sélectionnés les 4 portes, seul la porte AVG ne répondait pas! Capteur de loquet de porte defactueux qui ne renverrait pas de signal pour le déverrouillage?
Quand je clic une fois les loquets de porte s'activent 2 fois ormis la porte conducteur!?
Cett été j'ai eu un problème avec mon capteur de boîte auto qui ne reconnaissait pas le mode Drive et qui empêchait au moteur de démarrer. Es-ce qu'un mauvais codage serait en rapport?
Suite à cette intervention mes fenêtres arrières ne fonctionnaient plus! La solution de l'époque était déjà le module confort!!! Mais je me suis aperçu tt seul qu'il m'avaient retiré le fusible permettant leurs descente!
Voilà, je crois avoir tout dis ormis mon mécontentement au sujet de mon garage! Qui me propose de lui laisser encore, et le tt sans voiture de remplacement!!!
Aidez moi... :)
-
Si tu etait de bruxelles j aurai regarder avec plaisire :wink:
-
un garage a pas obligation de resultat surtout si il change la mauvaise piece ?
-
slt
tu devrais essayer juste de te renseigner via un autre garage car il est bizarre ton garagiste car plus tu laisse ta voiture et plus tu as des soucis :combat2:
-
Bonjour,
Ca y est ma voiture est enfin réparée, après 8 semaines... 400€ s'est ajouté au coût des réparations!!
Il s'agissait du module confort et d'une serrure de porte.Je n'en suis pas tout a fait sur, mais enfin ma voiture est réparée, enfin presque en rentrant chez moi vendredi soir après avoir récupéré ma voiture j'entend un bruit d'air... je m'arrête et je m'aperçoit que le haut de ma porte n'isole plus car elle a été tordu !!!
J'EN AI MARRE... Connaitriez-vous un garagiste sérieux dans le sud parisien?
-
Slt
Je connais un a Villejuif mais si c'est juste la porte qui tordu, redresse là.
Et d'ailleurs, moi j'aurais demandé au garage de le faire vu que tu venais juste de la récupéré.
:wink:
Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk
-
Bon ca y est, la porte est remise en place...
Je suis retourné au garage, ils ont ouvert la fenêtre et ils ont tiré sur le haut de la portière!
C'était assez simple à faire mais je n'ose pas... un peu la peur au ventre quand il s'agit de ma GV!!
Si ma panne de départ peu servir j'espère, que ca vous dépannera bien!
Bonne route à tous et merci toze!