Golf 5 Forum
Golf 5 => Moteurs => Discussion démarrée par: Wake_Gt le 12 février 2012 à 19:00:16
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Salut tout le monde.
Voila je sais pas si c'est grave ou pas donc je préfère en entre sur ..
Je reviens de Belgique donc j'ai fait presque 700 km aujourd'hui et en arrivent presque au niveau de chez moi je roulé a 30 km en 2 pour trouvé une place, et je me rend compte que ma voiture fait des accoues mais qui ne dure pas. c'est a dire elle me fait 2 accoues puis rien et rebelote.
Donc je refait le pâté de maison pour voire se qui se passé et rien.. arrivé presque au même endroit rebelote des accoues. je m’arrête et j'ouvre le capot, et je constate que le moteur veux calé mais il ne cale pas mais il fait ça juste une fois il essayé pas de calé plusieurs fois.
Et ça s’arrête sur 5 minute puis ça recommence le moteur par en avant comme si il allais calé et le moteur se réembale et puis plus rien ..
J'ai fait un diag au vcds et rien comme défaut..
J'ai déjà changer la valve de régulation de pression de turbo y a 3 semaine..
Merci d'avance pour les reponses...
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oh p***** sa craint ba si c'était un tdi j aurai essaye de t'aide mais en tfsi je n'y connait pas grand chose
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Ben ecoute je les repri pour aller au taff et rien ..
Petere la gti a pas aimer votre esso ..
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ou elle devait se reposer :lol:
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C'eest vrais quele a bien rouler lool..
On verra bien si ca recomence.
Si c'est le cas go chez vw
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ca ne le fait qu'au ralenti ?
ou à un régime moteur spécifique ?
comme une sorte de raté à l'allumage ?
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A l'arret donc ralenti et ca me la fait a 30 km en 2 eme
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J'ai eu un problème de raté à l'allumage à des régimes moteurs et dans des conditions bien particulières :
http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=29433.0 (http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=29433.0)
Si ça peut t'aider...
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J'ai déjà changer la valve de régulation de pression de turbo y a 3 semaine.. = la divert valve ???
une perte de depression : peut etre mal serée.
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aucune idée, la ca ne me la plus refait. j'ai tout de meme changer le tuyaux qui va de la valve a l'admi car elle avait de l'huile decut .
On vera bien
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:faute: .... mais on comprend ...
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Je sais. Je m'en escuse d'avance mais franchement je les voie pas..
Mais si tu comprend c'est le plus important
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Peut être un début de faiblesse des bobines...ou d une bougie
La miennes à eu des petites ratées y a 2/3 semaines et après plus rien..
Un matin je la démarre pour la faire chauffée et elle tournée comme une patate..
C était les bobines qui était HS..( prise en charge vw )
Édit : ( Piaf) :boulet2:
Lors de plusieurs diag au vag com le problème des bobines etait présent et d autre fois il ne l était plus.
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Moi les bougies et les bobines sont neuve, changer par vw il y a 2 ou 3 semaine..
Et aucun defaut au vag.
Par contre je sais pas si sais moi mais j'ai l'impression que mon embrayage patine..
Pourtant si je met la 3 eme et je l'ache l'embrayage la voiture cale pas..
c'est une impression bizard que j'ai
Comment on fait pour voir si un embreyage fatigue..
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sa peut étre des bougies défectueuses memes neuve il peut y avoir des soucis sa nous arrive souvent au garage avec de la bougie de marque...
pour l'embrayage tu peux avoir soit un début de bruit de la buter lorsque tu es as l'arret tu débraie et rembraie sur place tu endents une légére différence de bruit embrayer tu as un bruit de frotement je ne sais pas ci c'est clair moi c'est avec l'habitude ou alors tu peux avoir des soucis a passer tes vitesses ou embrayage qui durci et non réglable car hydraulique sur nos golf