Golf 5 Forum
Golf 5 => Questions Générales => Discussion démarrée par: GTI_30 le 30 janvier 2012 à 20:08:32
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bon il est venu temps de me pencher sur la tenue de route de ma gti et le freinage!!!
Pour les changement de frein qu'avez vous preferez mettre?disque plutot rainurer, ou percer, ou rester en oem quel plaquette?
je pensais partir sur du Tarox en f88 rainurer ainsi que plaquette tarox et durite avia, j'attends l'avis de quelqun :cool2:
Pour la rigidité
barret stabilisatrice avant /arrirere, changement des link quel marque? H&R, eibach, bsh...........
allez jattends vos conseille et vos avis :lol1:
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pour moi les disques tarox c'est un très bon choix pareil pour les durites avia ! les plaquettes tarox par contre je ne connait pas mais bon je pense que c'est une boite assez sérieuse donc pourquoi pas :wink:
aprés barres stab H&R bon matos :cool5:
aprés 4 bons amortos et c'est top :love:
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4 bon combiné et bueno :bave2:
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tout a fait :wink:
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Moi j etais passé en freinage R32 avec durite avia: le top
pour les barres stab KW ou h&R devarient faire l affaire
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J ai les barres Stab H&R et franchement c est génial..
Avec 4 ressort H&R..
Ma voiture tiens super bien la route et vire bien à plat..
Niveau freinage
du dot 5 + durite avai+plaquette ferrodo ds 2500
Juste avec ça ton freinage sera bien meilleur
Si tu mets des disque rainurés ça risque de couiner quand tu roule en ville ( défaut des rainuré)
Et au pire in bon lit brembo et tu perds tes dents à chaque freinage lol
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Le problème du dot 5.1 c'est ça tenue merdique dans le temps (à changer tous les 8 mois).
Pour les disques rainurés, les megane RS en ont d'origine et ça couine pas :cool2:
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bon ba tout compte fait je me suis commander les disque tarox avec plaquette :lol1:
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Les mêmes que moi (japan sport et plaquettes strada) ?
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Prends des filetées!!!!!! :cool2:
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Les mêmes que moi (japan sport et plaquettes strada) ?
oui avant et arriere :lol1:+ liquide et durite :yahoo:
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Prends des filetées!!!!!! :cool2:
je preferer investir d'abord ds les freins, car je dois bientot les changer...... mes 4ressort court feront laffaire pour l'instant :cool2:
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oui avant et arriere :lol1:+ liquide et durite :yahoo:
Roooo le copiteur :bisou:
Tu verras quand t'auras les disques dans les mains, c'est impressionnant :lol1:
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d'ailleur ca se change a combien les disque et plaquette sur nos mk?
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Tout dépend de la conduite. A savoir qu'une DSG use plus les frein. Mais généralement sur une GTI si tu arrives à 90 000km tu peux t'estimer heureux.
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Tu as commander ou??
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awsome-gti :wink:
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Tout dépend de la conduite. A savoir qu'une DSG use plus les frein. Mais généralement sur une GTI si tu arrives à 90 000km tu peux t'estimer heureux.
ha je pensais a 50.000kil javais de la marge :lol1:
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Tu pourras nous faire un petit CR de l efficacité ?
Si c est vraiment bien je l ajouterais à ma liste de modifs
Merci
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90000 km avec les disques d origine c est bcp!!
Apres tout depend comment tu roules!!
Un upgrade disques plaquettes liquide freinage et durite avia ca devrait deja etre bien
Tu en as eu pour combien?