Golf 5 Forum
Problèmes => Mécanique => Discussion démarrée par: SERGEI le 26 janvier 2012 à 20:17:50
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Bonsoir a tous je suis completement désespéré !!
J'ai changer ma vanne egr et aujourdui mon boitier papillon qui avait deux dents de casser a linterieur et mon temoin est toujours allumé!!
Et a premiere vut aucune durite de coupé ou autre !!
Quelqun a t il une solution a mon probleme pour maider sil vous plait???
Merci davance a tous !!!
Bonne soirée !!!
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Un coup de vag-com pour effacer les erreurs donc plus de voyant ensuite
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Merci de ta reponse ..
Tu est sur jai un ami qui travail dans un centre auto et on a passé la valise dessus et le defaut est permanent .
Volet d'admission pas de signal voila ce quil marque je crois.
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c est connu le + simple tu change le volet et ce sera ok
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Je lai changer le volet et mon temoin toujours allumer !!!! :colere2:
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Je lai changer le volet et mon temoin toujours allumer !!!! :colere2:
Bonjour Sergei, a tu effacer les codes erreurs avec le vag-com? :auto:
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j'ai également connu ce soucis, réglé par la garantie VW
donc ce témoin qui apparait au tableau de bord regroupe la majorité des pannes possibles...
en gros , il ne t'apprends rien, il te dis juste qu'il y a un problème..
donc passage à la valise obligatoire ( :fou: )
dans mon cas, c'était le même problème, volet de tubulure d'admission
les symptômes étaient : perte de puissance... bref j’avais l'impression de rouler avec 90cv au lieu de 140
après changement, plus de soucis, mais il faut absolument passer par la case "effacer le défaut"
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Oui ou enleve la cosse de ta batterie 20 min parfois sa fonctionne :wink:
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Oui, Deja regarder a effacer le defaut avec Vagcom...
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Bonsoir a tous merci pr vos message !!
Mon soucis est regler !!
Cool !!
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Bonsoir a tous merci pr vos message !!
Mon soucis est regler !!
Cool !!
Tant mieux alors Sergei, :wink:
Mais comment as tu fais alors ?!
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:plusun:
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Tant mieux alors Sergei, :wink:
Mais comment as tu fais alors ?!
:plusun: :wink:
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j'ai également connu ce soucis, réglé par la garantie VW
donc ce témoin qui apparait au tableau de bord regroupe la majorité des pannes possibles...
en gros , il ne t'apprends rien, il te dis juste qu'il y a un problème..
donc passage à la valise obligatoire ( :fou: )
dans mon cas, c'était le même problème, volet de tubulure d'admission
les symptômes étaient : perte de puissance... bref j’avais l'impression de rouler avec 90cv au lieu de 140
après changement, plus de soucis, mais il faut absolument passer par la case "effacer le défaut"
Je roule en 90 et c est pas si horrible :lol1:
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Golfius va voir sur mecanique jai mit un autre sujet de comment mon probleme cest regler !!
Bonne soirée tout le monde !!!
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Je roule en 90 et c est pas si horrible :lol1:
oh que si , c'est horrible...
déjà le passage de ma 328ci ( 193cv ) à la mkV de 140cv n'a pas été super facile...
mais le sentiment de conduire avec 90 poneys, c'est effrayant...
déjà que je trouve le 140 juste... imagine le ressenti avec moins
pas de relance, pas d'accel', il y a même une clio qui a tenté un dépassement... la honte :yuk:
mais depuis, tout est réglé :cool5:
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oh que si , c'est horrible...
déjà le passage de ma 328ci ( 193cv ) à la mkV de 140cv n'a pas été super facile...
mais le sentiment de conduire avec 90 poneys, c'est effrayant...
déjà que je trouve le 140 juste... imagine le ressenti avec moins
pas de relance, pas d'accel', il y a même une clio qui a tenté un dépassement... la honte :yuk:
mais depuis, tout est réglé :cool5:
Pour quelqu un qui aime bien la puissance oui c est sur...mais j aime plus rouler vite...
Mon 90cv me suffit... C est sur sa na pas beaucoup de reprise,etc...mais bon...
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Pour quelqu un qui aime bien la puissance oui c est sur...mais j aime plus rouler vite...
Mon 90cv me suffit... C est sur sa na pas beaucoup de reprise,etc...mais bon...
non, ce n'est pas dans ce sens que je dis que c'est énervant,
rouler vite, je le pratique assez souvent dans mon métier pour ne pas le faire avec ma mkV
ce que je trouve dommage, c'est vraiment ce manque de pêche, de couple...
quand tu as l'habitude d'avoir de la marge sous le pied, c'est tout de même plus sécurisant...
et puis savoir que tu n'es pas obligé de rétrograder pour arriver en haut de la côte, c'est bien :cool4:
tu vois, par exemple, ce soir sur la route j'ai eu 4 voitures devant moi qui se trainaient à 70 et se collaient au pare choc ( fréquent en ile de france... ) , un coup de 4eme, je suis passé de 70 à 140, dépassement fait avec de la marge ( très large ), pas de prise de risque et pas obligé d'essayer de se rabattre entre ces 4 :colere4: conducteurs...
après je reconnais que quand ils m'ont prêté la nouvelle polo en 75cv, pour une utilisation urbaine, c'est bien..
mais dès que tu vas faire du périph' ou un peu de nationale, c'est :yuk:, et pourtant elle en pèse pas lourd...
mais bon, c'est sur que si tu n'as jamais besoin de relancer, ça doit être suffisant, malgré les 1t4 de la voiture
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non, ce n'est pas dans ce sens que je dis que c'est énervant,
rouler vite, je le pratique assez souvent dans mon métier pour ne pas le faire avec ma mkV
ce que je trouve dommage, c'est vraiment ce manque de pêche, de couple...
quand tu as l'habitude d'avoir de la marge sous le pied, c'est tout de même plus sécurisant...
et puis savoir que tu n'es pas obligé de rétrograder pour arriver en haut de la côte, c'est bien :cool4:
tu vois, par exemple, ce soir sur la route j'ai eu 4 voitures devant moi qui se trainaient à 70 et se collaient au pare choc ( fréquent en ile de france... ) , un coup de 4eme, je suis passé de 70 à 140, dépassement fait avec de la marge ( très large ), pas de prise de risque et pas obligé d'essayer de se rabattre entre ces 4 :colere4: conducteurs...
après je reconnais que quand ils m'ont prêté la nouvelle polo en 75cv, pour une utilisation urbaine, c'est bien..
mais dès que tu vas faire du périph' ou un peu de nationale, c'est :yuk:, et pourtant elle en pèse pas lourd...
mais bon, c'est sur que si tu n'as jamais besoin de relancer, ça doit être suffisant, malgré les 1t4 de la voiture
Je suis d accord avec toi da doit etre top...
Mais moi ayant eu une polo 6n 1.9 sdi
Ou une golf 3 1.4 essence
Ou la new ibiza 1.2 tdii 75 cv
Je trouve la golf assez puissante a mes yeux...
Maintenant je mettrais surement un boitier a la fin de ma garantie...