Golf 5 Forum
Golf 5 => Questions Générales => Discussion démarrée par: Berco le 18 janvier 2012 à 12:49:04
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http://www.tdiclub.nl/fpost717409.html
J ai trvouver cette annonce est ce que c'est possible ? 270 chevaux ? 513 nm :bave2:
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C'est possible avec un nouvel échangeur,admission plus performante,gros turbo (20/17), décata, reprog , injecteur .... il faut juste prevoir un embrayage renforcé, je prendrais aussi l'option frein et autre sinon cela ne va pas faire long feu.
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Je pense qu'il doit fumer un max aussi un peu comme celui la :D
http://www.youtube.com/watch?v=_vXzlTsP1r8
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et encore celle ci il manque presque 40 poneys
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horrible je préfere encore n'avoir que 100 poney et ne pas fumé comme cela
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Heuuuuuu rassurez moi, il ont mis un fumigènes pour le style la???? parce que la c'est plus de la fumée, c'est un incendie :lol1:
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:plusun: c'est clair alex trop riche ça passe pas aux control technique la :lol: :lol: :moqueur3:
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Le turbo souffle à 4 bars :shock: Les durites d'admission ont intérêt à être solides !
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Meme le gars derrière est tout noir... :boulet2:
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On dirait une locomotive moi perso je trouve que niveau fiablite sa doit pas etre sa
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j'ai roulé 50 000 km en stage 3 sur mon ibiza, je sortais 231ch et 510 Nm
base moteur 1.9 TDI 160
ligne milltek décata
turbo hybride 17/20 (plus exactement GT1752)
gros échangeur seat sport avec piping renforcé
suppression de la vanne EGR (remplacé par un tube)
BMC monté sur grosse prise d'air en façade
Embrayage renforcé
reprogrammation moteur
Pour la fiabilité mano de turbo et de température d'huile.
(http://farm3.staticflickr.com/2493/4112766455_f522b7e028_b.jpg)
(http://farm3.staticflickr.com/2607/4112767289_60a77f26ca_b.jpg)
maintenant pour avoir 270ch, c'est chaud, j'en connais qu'un qui est allé jusqu’à 280ch, mais il avait un énorme turbo KKK de 3.0L TDI sur un 2.0 TDI ... Mais trop de contraintes et trop dur à régler il est repasser sur un 1.9.
Dons 270ch fiable j'y crois pas trop. Jusqu'à 235/240ch je suis confiant mais après non !
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belle préparation que tu avais là. :20:
l'injection était d'origine?
pour une préparation de se type, c'est quoi le budget ?
c'est juste pour info, mon 136cv me convient très bien
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Et l’intérêt de la chose franchement ? si c'est pour y mettre 10000€, qu'on ne me parle pas de l’économie en roulant au diesel.
Autant acheter une GTI et faire une reprog
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l'intérêt ? ça pousse tout le temps !!!! de 2000 à 6000 tr/min ça pousse, tu as 200ch a 2500 tr/min pratiquement.
n'importe quel régime ça reprend. Faut avoir tester pour comprendre. Et puis le bruit n'est plus celui du diesel sauf au ralenti !
ça coute pas plus chère que de faire claquer des grosses jantes, 10 000 accessoires, des filetés et tout le tralala :wink: suffit juste de se le faire soit même et de connaitre les bonnes adresse a acheter.
j'avais une mazda 3 MPS 2.3 turbo de 285ch et la cupra de 231ch et 510 Nm, beh je prennais autant mon pied avec l'une qu'avec l'autre.
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Ah la Mazda 3 MPS :love: Elle cache très bien son jeu.
Et elle poutre pas mal de voiture plus puissantes en reprise :auto:
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l'intérêt ? ça pousse tout le temps !!!! de 2000 à 6000 tr/min ça pousse, tu as 200ch a 2500 tr/min pratiquement.
n'importe quel régime ça reprend. Faut avoir tester pour comprendre. Et puis le bruit n'est plus celui du diesel sauf au ralenti !
ça coute pas plus chère que de faire claquer des grosses jantes, 10 000 accessoires, des filetés et tout le tralala :wink: suffit juste de se le faire soit même et de connaitre les bonnes adresse a acheter.
j'avais une mazda 3 MPS 2.3 turbo de 285ch et la cupra de 231ch et 510 Nm, beh je prennais autant mon pied avec l'une qu'avec l'autre.
Heu, 6000tpm sur un diesel ? = :bizarre1:
Je peux te dire que j'ai conduit ou possédé des voitures qui marchent bien mieux que ça et je ne vois toujours pas l’intérêt de ce genre de prépa alors qu'une reprog simple sur une GTI donnerait les mêmes résultats.
Ne parlons même pas de la revente quasi impossible, des problèmes d'assurance et de fiabilité évidents et compagnie.
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tu parles vraiment sans savoir je trouve ... :roll:
6000 tr, je me suis loupé, c'est 5000/5500 suivant le turbo et les injecteurs
conduit ou possédé des voitures qui marchent bien mieux ? mais comment tu le sait, tu as essayé ? 230ch sur une ibiza 1.9 TDI équivaut environ à 300ch sur un essence turbo. C'est simple, j'étais devant focus, M3RS, MPS, leon 2 cupra, etc.
revente quasi impossible ? mon ex cupra je l'ai acheté 13 000€ avec 50 000 km, je l'ai revendu 12800€ avec 125 000km en 3 jours ! sachant qu'une cupra phase 1 d'origine avec ce nombre de km se revend pas plus de 8/9000€ en étant extrêmement propre ...
La fiabilité ? beh comme je te dis, plus de 120 000 avec la mienne et aucun soucis ... conso moyenne de 8L/100, pas de conso d'huile, pas de conso d'eau ...
l'assurance ? beh déjà rien qu'en mettant des filetés, et en faisant une reprog, tu es hors la loi, donc si elle veut, l'assurance peut te faire un sale coup dans les 2 cas.
Tu as le droit de ne pas aimer, ou de ne pas t'y intéresser, mais ne critique pas et n'avance pas des choses que tu ne connais. Les gens qui parlent sans avoir essayer, c'est assez pathétique.
Dernière chose, avoir vu des vidéos sur youtube, avoir lu les forums, ou avoir un pote d'un pote du cousin qui a essayé, ça compte pas pour un essais.
Car de TOUTES les personnes, même le plus gros taliban anti diesel, qu'il se fasse, TOUS sont ressortie de la voiture avec un gros coup de coeur, des visions différentes et des tonnes de questions :lol1:
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tu parles vraiment sans savoir je trouve ... :roll:
6000 tr, je me suis loupé, c'est 5000/5500 suivant le turbo et les injecteurs
conduit ou possédé des voitures qui marchent bien mieux ? mais comment tu le sait, tu as essayé ? 230ch sur une ibiza 1.9 TDI équivaut environ à 300ch sur un essence turbo. C'est simple, j'étais devant focus, M3RS, MPS, leon 2 cupra, etc.
revente quasi impossible ? mon ex cupra je l'ai acheté 13 000€ avec 50 000 km, je l'ai revendu 12800€ avec 125 000km en 3 jours ! sachant qu'une cupra phase 1 d'origine avec ce nombre de km se revend pas plus de 8/9000€ en étant extrêmement propre ...
La fiabilité ? beh comme je te dis, plus de 120 000 avec la mienne et aucun soucis ... conso moyenne de 8L/100, pas de conso d'huile, pas de conso d'eau ...
l'assurance ? beh déjà rien qu'en mettant des filetés, et en faisant une reprog, tu es hors la loi, donc si elle veut, l'assurance peut te faire un sale coup dans les 2 cas.
Tu as le droit de ne pas aimer, ou de ne pas t'y intéresser, mais ne critique pas et n'avance pas des choses que tu ne connais. Les gens qui parlent sans avoir essayer, c'est assez pathétique.
Dernière chose, avoir vu des vidéos sur youtube, avoir lu les forums, ou avoir un pote d'un pote du cousin qui a essayé, ça compte pas pour un essais.
Car de TOUTES les personnes, même le plus gros taliban anti diesel, qu'il se fasse, TOUS sont ressortie de la voiture avec un gros coup de coeur, des visions différentes et des tonnes de questions :lol1:
:20: pour ta réponse Jeff!!
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ça c'est de la réponse :shock: :shock:
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c'est sur que traiter quelqu'un qui n'est pas du même avis et que l'on ne connais même pas de pathétique, d'ignare et de menteur c'est de la réponse
Félicitations.
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slt
Ah la Mazda 3 MPS :love: Elle cache très bien son jeu.
Et elle poutre pas mal de voiture plus puissantes en reprise :auto:
:plusun: j'en ai essayer une et :cool5:
pour le reste qui d'ailleurs dérive un peut :combat2: jamais essayer donc, peut pas dire .
mais, il est clair que la pousser doit être terrible .
:wink:
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mes parents avaient une 535D reprog...340 chevaux..bah ca envoyé severe..au cul d'une 996S sur l'autoroute..
je suis pour un diesel bien prepa..si la prepa est bien faite y a pas de souci...( a part la fumée :lol1:)
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oui je connais aussi un mec qui a un 335D reprog et c'est vraiment dingue comment ça peut marcher :shock: