Golf 5 Forum
Golf 5 => Technique, trucs & astuces => Discussion démarrée par: Jb-7973 le 21 décembre 2011 à 21:19:55
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Bonsoir a tous je viens de recup ma voiture au garage car j ai monter des ressort -4.5 mais ma voiture parais aussi haute qu un copain qui a des ressort -2.5 depuis 3 moi... J ai pas beaucoup rouler mais on ma dit qu a la longue les ressort se tasser? Est ce vrai?
Et une autre questions j aimerais enlever le golf et tdi sur mon hayon mais je ne vais pas abimer ni faire des traces, quel est le meilleur moyen? Merci de m aider :help:
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Bonsoir a tous je viens de recup ma voiture au garage car j ai monter des ressort -4.5 mais ma voiture parais aussi haute qu un copain qui a des ressort -2.5 depuis 3 moi... J ai pas beaucoup rouler mais on ma dit qu a la longue les ressort se tasser? Est ce vrai?
Et une autre questions j aimerais enlever le golf et tdi sur mon hayon mais je ne vais pas abimer ni faire des traces, quel est le meilleur moyen? Merci de m aider :help:
normal pour tes ressorts , ils vont se tasser au fil du temps ! pour enlever tes sigles y'a un tuto qui s'appel " desiglage " .
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oui jb ça iras mieux dans quelques mois une fois tasser :cool4:
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En belgique sa va vite a ce tasser vu l'état de nos routes ... :colere2:
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:merci: jai eu peur quand j ai ete la chercher ma voiture ete comme a l origine et le garage ma bien montrer que c ete des ressort -4.5 avec les references... Elle commence a descendre petit a petit. Pour le desiglage j ai vraiment peur d abimer mon hayon etant macon est assez bourains...lol mais je vais tenter.
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:merci: jai eu peur quand j ai ete la chercher ma voiture ete comme a l origine et le garage ma bien montrer que c ete des ressort -4.5 avec les references... Elle commence a descendre petit a petit. Pour le desiglage j ai vraiment peur d abimer mon hayon etant macon est assez bourains...lol mais je vais tenter.
tu les chauffes avec un seche cheveux et tu passe une carte de credit derriere ou un fil de peche pour decoller et ensuite tu enleve la colle avec un chiffon et white spirit et tu rince bien derriere . y'a aucun risque !
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Voici le tuto :
http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=9197.0 (http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=9197.0)
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:merci: jai eu peur quand j ai ete la chercher ma voiture ete comme a l origine et le garage ma bien montrer que c ete des ressort -4.5 avec les references... Elle commence a descendre petit a petit. Pour le desiglage j ai vraiment peur d abimer mon hayon etant macon est assez bourains...lol mais je vais tenter.
Tu compté desigleé avec un marteau et un burins ? ><
Lol j'imagine bien le maçon assez costaud qui s'acharne sur le sigle !!
Plus sérieusement j'ai moi aussi peur de me foiré et s'y laisser des traces.
On m'a dit aussi que si le hayon a déjà était repeins, il y aura une différence de couleur.
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Tu compté desigleé avec un marteau et un burins ? ><
Lol j'imagine bien le maçon assez costaud qui s'acharne sur le sigle !!
Plus sérieusement j'ai moi aussi peur de me foiré et s'y laisser des traces.
On m'a dit aussi que si le hayon a déjà était repeins, il y aura une différence de couleur.
je vois pas pourquoi , de toute façon si le hayon a ete repeint il a ete desiglé avant donc aucune difference de teinte .
perso j'ai desiglé la mienne ( reflet d'argent ) 5 ans apres et aucune diff' de teinte .
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Voila j ai desigler le hayon cette apres midi,et aucune trace j ai bien fait chauffer les lettres tout en les bougeant et c est parti facimement sauf le d de tdi que j ai eu du mal... Et apres je m
Ai frotter avec du lait et serieusement ya aucune trace de colle... Merci poir l
Astuce. Et me ressort descendent petit a petit c est pas encore sa mais bon...
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:faute:
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En belgique sa va vite a ce tasser vu l'état de nos routes ... :colere2:
Ca c'est sur, pas de doutes ! :lol:
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salut j aimerais mettre un kit fixe de -30
est ce que ca va etre genant pour les bordures casses vitesse ... ???
merci aux experts :cool5:
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salut j aimerais mettre un kit fixe de -30
est ce que ca va etre genant pour les bordures casses vitesse ... ???
merci aux experts :cool5:
Oh que non tu peux y aller...
Les bordures peut etre de bié quand elle sont hautes et encore...
:cool5:
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merci ami belge :joyeux2:
et en marque ? qq il y a de bon et de durable ? en kit fixe ?
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merci ami belge :joyeux2:
et en marque ? qq il y a de bon et de durable ? en kit fixe ?
De rien l ami :groupe:
En marque ya eibach,kw...,moi perso c est des v-maxx et jen suis content.
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eibach c est pas ce que vw utilise a la base ? si oui on peu acheter ca chez eux alors (kit fixe -30) ? :bizarre1:
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eibach c est pas ce que vw utilise a la base ? si oui on peu acheter ca chez eux alors (kit fixe -30) ? :bizarre1:
Je pense que lui mais reste a confirmer par un connaisseur...
Mais si je ne me trompe c et bien sa...
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ok :wink: :merci:
et tant qu on y est :p tu as fait teinter tes vitres ou ? pcq j aimerais le faire mais je ne sais pas trop ou le faire et la teinte
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Moi je les ai fait faire par le garage vw...
A tournai...
Maintenant plein de bon garage qu il le font...
Demande a golfius ou a m-vincenzo qui sont de ton coin et qui doivent connaitre...
:cool5:
Mais moi c est 95% de teintage et la nuit je ne voit rien... :lol1:
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lol ok :p jvais eviter 95 :cool2:
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lol ok :p jvais eviter 95 :cool2:
65% est parfait je pense :cool5:
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merci :) je sais pas trop par quoi commencer :p lol il y a tellement a faire :cool2:
mais si je mets des amort a -3 ca va frotter avec un lame nn ? :bizarre1:
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perso je suis à -6 et je frotte pas ... après faut pas prendre un ralentisseur au dessus de 30km/h ...
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et t as une lame avant aussi ?
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et t as une lame avant aussi ?
Sa rouler rabaisser c est pas la meme chose :cool5:
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oui jme doute :bizarre1: mais justement j aimerais choisir , pour ne pas etre enmerdé a chaque fois qu il y a un petit gravier sur la route... :bizarre2:
j aimerais rabaisser a -3 et peut etre mettre une lame avant...
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Pour voir le rendu va voir le toppic de golfius il est rabaisser -3.5
Ainsi tu verra ce que sa donne...
Tu n es pas fort bas.
Je vais bientot vendre mes ressort moi :cool2:
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je vais aller voir , je vais devoir acheter un kit complet pcq j ai des amort normaux :(
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Bha moi aussi j ai des amortos d origine avec des ressort court...
:cool5:
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oui je suis à -6 avec une lame GTI (voir photo en pièce jointe)
après je ne frotte jamais dans les virage ou autres ... juste les ralentisseur faut les passer à 20km/h si non frottage ^^
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c est des ressorts -6 que tu as? :shock:
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fileté je pence
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non,je suis en combiné fileté ... les ressort ne rabaisse pas ou très très peu et ne ce voie presque pas au final
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oue j ai pu avoir la blagues...
la mienne a descendu mais pas terrible... :colere1: :cry:
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il y a rien de mieux que des fileté ;) et pour le prix il n'y a pas une grande différence ... j'ai des combiné à 300 euros et c parfait .
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il y a rien de mieux que des fileté ;) et pour le prix il n'y a pas une grande différence ... j'ai des combiné à 300 euros et c parfait .
c est quoi comme marque?
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JOM
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JOM
Tu aurais un lien? :oops:
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ben moi j ai des amort assez haut , je ne sais les cm je ne m y connais pas trop mais a ce que je vois , un kit fix -30 ca se voit quand meme comparer a l origine...
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En belgique sa va vite a ce tasser vu l'état de nos routes ... :colere2:
:plusun: