Golf 5 Forum
Golf 5 => Questions Générales => Discussion démarrée par: alpinesman le 25 novembre 2011 à 16:17:45
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Pour moi, il n'y a pas de toute, ceux sont les mêmes, tous créé est fabriqué par KW revendu sous plusieurs non pour faire de la fausse concurrence ...
voici mes DTS :
(http://farm7.staticflickr.com/6032/6305288513_f8df56b5a7_z.jpg)
Les Weitec hicon GT d'un mec du forum (en jaune) :
(http://farm8.staticflickr.com/7017/6399602809_abb4bd9db9_z.jpg)
mais aussi en vert :
(http://mkimg.bmcdn.jp/minkara/parts/000/002/154/399/2154399/p1.jpg)
Les AP pour golf 5 :
(http://farm8.staticflickr.com/7143/6399822133_9a12d0bb3c_z.jpg)
Les KW V1 pour GOLF 5 :
(http://www.secretauto.fr/img/p/6887-10582-thickbox.jpg)
Et la chose la plus folle que je viens de trouver aussi, c'est qu'il y a encore une autre marque du groupe ...
Speedtech ST ... qui sont eux aussi exactement identique ...
Speedtech pour golf 5
(http://lh6.ggpht.com/_FE39Gv1W74A/TQBH47lGbcI/AAAAAAAABk0/RyBM47pquig/s720/DSC_4914.JPG)
Speedtech pour golf 5 mais d'une autre couleur :lol1: j'ai bien l'impression que suivant les stocks, ils puisent des pièces de KW ou Weitec ...
(http://farm8.staticflickr.com/7145/6399848373_1185878b85_z.jpg)
Et ils existent même avec ressort vert comme les weitec :lol1: :lol1: (modèle BMW sur la photo)
(http://www.e90post.com/forums/attachment.php?attachmentid=500705&stc=1&d=1301019072)
le carton de ces dernier n'est pas sans rappeler un modèle présenté au dessus ... (les weitec)
(http://img855.imageshack.us/img855/3946/photo1hat.jpg)
Ceux sont tous les mêmes ... mais les prix vont de 800 à 400€ :twisted: :twisted:
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Hé hé tu m'as piqué la 2eme photo :lol:
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merci de ce topo
peux tu me donner un lien pour les DTS (en es tu satisfait ?)
j'ai trouvé des AP a 530€ je me pose des questions si a ce prix je ne peux pas avoir mieux
Merci d'avance :cool4:
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je relance ce topic car je compte acheter des dts ..
Y a t'il des personne qui ont monté des dts.. j'aimerai avoir plus de renseignement et plus d'avis
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C'est fou, les AP et le Weitec c'est carrément le même emballage / disposition.
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oui . moi la je me tâte sois ap sois dts .
Mais si dts c'est les même pourquoi payé plus cher pour la meme chose..
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Voila ce que j'ai pus trouvé sur le net
filetés KW var 1 ,même confort qu un chassis sport
filetés weitec (appartient a KW !) icon gt moins cher que KW
filetés ap fahrwerk (appartient aussi à KW) moins cher que Weitec et KW
filetés DTS LINE (fabriqué par KW pour DTS ) moins cher que KW ,WEITEC,AP !
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Pour Info:
Ceux qu'ils veillent les combinés j'ai des weitec à vendre :arrow:MP
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est-ce que quelq'un a un lien pour les filetés DTS j'ai cherché sur google mais je trouve pas :(
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quel est la jambe de force de tes amortisseurs ?
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diamètre 55mm chassis sport
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ok jte file le lien de mon vendeur j'ai acheté 2 fois chez lui il est TRES PRO et TRES RAPIDE c'est en faite le patron de la boutique DTS en allemgne donc aucun soucis ate faire ;)
http://www.ebay.de/itm/DTS-SX-Gewindefahrwerk-VW-Golf-V-1K-1KP-55mm-1060kg-/350561941791?pt=DE_Autoteile&hash=item519f1eb91f#ht_2478wt_1156
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ok jte file le lien de mon vendeur j'ai acheté 2 fois chez lui il est TRES PRO et TRES RAPIDE c'est en faite le patron de la boutique DTS en allemgne donc aucun soucis ate faire ;)
http://www.ebay.de/itm/DTS-SX-Gewindefahrwerk-VW-Golf-V-1K-1KP-55mm-1060kg-/350561941791?pt=DE_Autoteile&hash=item519f1eb91f#ht_2478wt_1156
Il parait qu'ils sont bien lol. Les miens sont dans le garage :boulet2:
Ne vous inquietez pas montage prevu pour le 12 normalement
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Il parait qu'ils sont bien lol. Les miens sont dans le garage :boulet2:
Ne vous inquietez pas montage prevu pour le 12 normalement
:like:
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salut les zamis,
besoin de vos avis : pour faire environ 30 000 Kms / an est-ce raisonnable de mettre des filetés ? mon choix vers les DTS car j'ai pas un gros budget
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pour avoir essayé du weitec si tu roule tout les jours avec cette voiture comme moi tu peut prévoir tout les 1 an et demie de changé une partie de tes combinés au moin chaque année j'ai un moin un de l'arriere a changé et l'avant tout les 2 ans ils font du bruit et n'encaisse plus rien donc voila mon avis sinon faut mettre le prix et tapé dans du haut de gamme pour que sa tienne c'est se que je vais faire d'ailleur pour la golf car maintenant je cherche du confort et du costaud voila pour mon retour d'experience
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:shock: même avec du Weitec :shock: ben je ne suis pas prêt de mettre des fileté alors
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Mes ap sont garantit 2 ans.
Si il sont mort après 2 ans ,ça coûte 80 euros pour changer la cartouche. ,c est pas la mort.
Et puis même quitte à remettre des nouveau à 580 euros monter dans 2 ans perso ça me dérange pas.
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oui voila il faut partir du principe que tout les 2 ans tu met 580€ pour avoir toujour de bonne suspension ferme et qui ne fuit pas etc...
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Mes ap sont garantit 2 ans.
Si il sont mort après 2 ans ,ça coûte 80 euros pour changer la cartouche. ,c est pas la mort.
Et puis même quitte à remettre des nouveau à 580 euros monter dans 2 ans perso ça me dérange pas.
Tu est riche toi :cool2:
re mettre 600 € tous les 2 an dans une suspate , je remet tout d'origine direct :bizarre1:
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Tu est riche toi :cool2:
re mettre 600 € tous les 2 an dans une suspate , je remet tout d'origine direct :bizarre1:
Si il le faut ,c est peut être pas dit.
Ça fait 25 euros par mois,même pas un euros par jour :lol1:
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la passion coute chere malheuresement mais sa procure du plaisir :yahoo:
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1 € par jour , pour payé des filletée :lol: :lol: :lol: si tu as le même raisonnement pour l'ensemble des pièces , il ne doit pas rester grand chose sur le compte à la fin du mois :lol1:
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Faut savoir de mettre des limite,sur ma voiture à part jantes filetés et bas de caisses c est tout ce qu il y a.
Non mais sérieux c était juste ma façon à moi de voir les chose.
Un gars qui fume dépense 5 euros par jour dans un paquet de cigarette ,ce qui fait 1800 euros par année. :groupe: :groupe:
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Oui tu n'as pas tord , mais moi je ne me permet pas de changer mes amorto d'origine , pour les remplacer dans deux ans , c'est juste ça que je vois :cool4:
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je comprend toi point de vue alex car j'ai vécu sa pendant 5 ans personellement je le referais pas
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Oui tu n'as pas tord , mais moi je ne me permet pas de changer mes amorto d'origine , pour les remplacer dans deux ans , c'est juste ça que je vois :cool4:
Oui,donc pas besoin d être riche pour ça alors.
En même temPs mes amorto avait 180.000 km aussi.
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moi sur ma polo 9N3 tdi 100CV j'avait des combinés filetés jom a -7CM a fond nikel j'ai fait 80000KM avec auqu'une fuite :D je vais commandée la même chose pour ma mk5 :cool5:
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Des amortos oem sont censé etre changé tous les 60.000kms aussi :wink:
Pour revenir au serieux, sur ma gt/sport plus de 60.000 kms en suspat rabaissé et ras ,
Le coco rabaissé 13.000 kms et ras aussi, si tu prend du bon matos et que tu respecte ton auto pas de probleme :wink:, des filetés plus tu est bas plus c est confortable :cool2:
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Des amortos oem sont censé etre changé tous les 60.000kms aussi :wink:
Pour revenir au serieux, sur ma gt/sport plus de 60.000 kms en suspat rabaissé et ras ,
Le coco rabaissé 13.000 kms et ras aussi, si tu prend du bon matos et que tu respecte ton auto pas de probleme :wink:, des filetés plus tu est bas plus c est confortable :cool2:
Ce ne serai pas l'inverse plutot ?
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Ce ne serai pas l'inverse plutot ?
justement non ;) et plus tu es bas moins tu consomme aussi bizarre hein ? mdr
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Ce ne serai pas l'inverse plutot ?
Plus tu est bas, moins tes ressort sont compressé :wink:....bien sur je parle pour du bon materiel, kw, Ap; voir weitec qui sont des amorto s et pas des pompes a vélo :lol1:
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je confirme, en filleté, plus tu es bas, plus c'est confortable. Si tu met des filetés haut comme l'origine tu as 4 batons de bois :lol: :lol:
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Mais enfaite c'est mieux de ùettre des ressorts court ou de mettre des filters ?
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Mais enfaite c'est mieux de ùettre des ressorts court ou de mettre des filters ?
Filetés.
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Filetés.
merci :)
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D'après ce que j'ai lu sur les réponses du post, si je récapitule, les bras en diamètre 55 sont pour les châssis sport et ceux en 50 sont pour les châssis "classiques" ?
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Avant d'affirmer que les produits de telle marque sont exactement les memes qu'une autre marque, il me parait judicieux d'en voir l'interieur et non de se baser juste sur des critères purement esthétiques...
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D'après ce que j'ai lu sur les réponses du post, si je récapitule, les bras en diamètre 55 sont pour les châssis sport et ceux en 50 sont pour les châssis "classiques" ?
Non car certaine GT-sport avec le moteur 105cv ont une jambe de force de 50mm. La Seul solution c'est de vérifier soit même.
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Non car certaine GT-sport avec le moteur 105cv ont une jambe de force de 50mm. La Seul solution c'est de vérifier soit même.
Je déterre le topic, j'ai pour projet de commander un kit AP incessamment sous peu !
Mais comment être sur du diamètre de la jambe de force ? Ou peut on lire si c'est du 50 ou 55mm ?
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Je déterre le topic, j'ai pour projet de commander un kit AP incessamment sous peu !
Mais comment être sur du diamètre de la jambe de force ? Ou peut on lire si c'est du 50 ou 55mm ?
faut mesurer,tu braque tes roues a fond et avec un pied a coulisse tu messie la bas de l amorto.
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Okay nickel merci vincenzo, j'essaie sa demain :)
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Okay nickel merci vincenzo, j'essaie sa demain :)
:cool4:
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Je déterre le topic, j'ai pour projet de commander un kit AP incessamment sous peu !
Mais comment être sur du diamètre de la jambe de force ? Ou peut on lire si c'est du 50 ou 55mm ?
A 95% tu aura du 50mm :wink: mais mesure un coup comme sa tu est sur.
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On m'a dit que les châssis sport on des jambes en 55, et je suis à 95% sur de l'avoir ( grosse diff entre mon ancienne confort et la carat ) mais oui je vais mesurer tout sa pour pas me planter ^^
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Un tdi 105 a une jambe de force de 50mm :amen:
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Un tdi 105 a une jambe de force de 50mm :amen:
suis en 55 :cool2:
Ça fait 1000 fois qu on en parle sur le forum
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suis en 55 :cool2:
Ça fait 1000 fois qu on en parle sur le forum
:lol1: la mienne c'etait du 50mm apres faut mesurer et arreter de poser 36 fois la meme question
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suis en 55 :cool2:
Ça fait 1000 fois qu on en parle sur le forum
+1 y'a de tout sur le fofo, pour sa la meilleure façon c'est mesurer soit même..
Mais Simon j'ai déjà lu sur le fofo qu'un TDI 105 avec châssis sport était monté en 55...
Mais je vais mesurer et le problème sera règlé pour moi :)
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:lol1: la mienne c'etait du 50mm apres faut mesurer et arreter de poser 36 fois la meme question
c est vrai aussi.
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On est bien sur un forum d'entraide non ? Le but c'est bien de poser des questions quand on en a besoin..
Je cherchais juste une solution pour vérifier les infos du forum justement, pas besoin de prendre la moue comme sa ! ^^
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Je dis pas le contraire mais ayant une golf 5 tdi 105 j'avais du 50mm en jambe de force !! Donc le truc c'est de mesurer c'est plus simple voila c'est tout :amen:
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Je pensais pas que c'était si simple que sa de mesurer.. ^^
Maintenant que j'ai l'info sa va aller tout seul :)
Allez Peace ! :cool:
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:lol1: tu tournes tes roues un pied a coulisse et l'affaire est dans le sac :moqueur2:
Peace love und voll gazzz :boire1:
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C'est sur que maintenant qu'on me le dit sa paraît évident !!
J'ai pas l'âme d'un mécano pour un sou :cool2:
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C'est sur que maintenant qu'on me le dit sa paraît évident !!
J'ai pas l'âme d'un mécano pour un sou :cool2:
Pareil pour moi j'ai un pote qui s'occupe de ma voiture et moi je regarde :amen:
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Ta bien de la chance :)
Moi soit je m'y colle en croisant les doigts soit garage :/
( mais bon on croise les doigts à part pour l'entretien et les modifs elle ne quitte pas MON garage ^^ )
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Il y aussi un autre moyen de savoir si on est en 50 ou 55. C'est le type de freinage. Sur du 50 (étrier type FS il me semble) la chape est intégrée à la fusée, alors que sur du 55 la chape se démonte (étrier type ATE).
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Il y aussi un autre moyen de savoir si on est en 50 ou 55. C'est le type de freinage. Sur du 50 (étrier type FS il me semble) la chape est intégrée à la fusée, alors que sur du 55 la chape se démonte (étrier type ATE).
le gars qui m a monter les filtes,au tel m avait en effet parlér du freinage ,il m avait dit (Si je ne dit pas de bêtise)que si j ai 2 boulons qui maintien la la mâchoire c est que c est du 55.
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Oui c'est plus ou moins ça, en fait c'est deux vis qui maintiennent la chape. Sur les 50mm la chape est intégrée à la fusée donc il n'y a pas les deux grosses visses, il y a juste les 2 coulisseaux.
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Oui c'est plus ou moins ça, en fait c'est deux vis qui maintiennent la chape. Sur les 50mm la chape est intégrée à la fusée donc il n'y a pas les deux grosses visses, il y a juste les 2 coulisseau
:cool4:
n étant pas sur d avoir tout compris je n avais jamais oser m avancer sur ces propos.
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Bon verdict, c'est bien du 50... ^^ Bravo Simon :)
Juste confirmez moi que j'ai bien mesuré au bon endroit, à mon avis oui mais bon, 500€ le kit comprenez que je ne veux pas me planter ^^
( j'ai mis l'image par tapatalk, qualité pourrie mais je pense qu'on arrive quand même à voir.. )
Merci ;)
(http://img.tapatalk.com/d/14/04/29/uquze5ap.jpg)
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Oui tu as pris au bon endroit :wink:
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Cool, bon on va attendre que Cédric de car système rentre de vacance pour commander tout sa :D
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Bonjour,
KW vend sous le nom de ST? ( Je parle en ammortisseurs fixe, pour le reste je n'ai pas les infos).
La marque n'existe plus????
Merci d'avance.
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ST c'est sur base de KW, mais avec des modifications qui leurs sont propre. Normalement tout expliqué sur le site ST.
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ST remplace weitec
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Bonjour,
Quel sont les retours confort et qualités des ST?
Merci d'avance.
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ST est une très bonne gamme d'amortisseur, ils sont fait en acier galvanisé (contrairement à AP qui peut avoir des soucis de rouilles).
Pour ce qui est du confort le tarage est plus souple que celui de la gamme KW donc plus confortable.
Après la notion de confort est relative à chacun, certains trouveront une caisse tape cul quand d'autres la trouveront relativement confortable.
Mais tu peux foncer les yeux fermés, j'ai des dizaines d'amis ou connaissances qui ont cette gamme sur leur voiture et ils en sont vraiment content (sur tout type de chassis : A4, A6, MKV, MKVI, A1, etc...)
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Bonjour,
Quel sont les retours confort et qualités des ST?
Merci d'avance.
Bonjour,
golf 6 2.0 crtdi montée en ST et ressorts KW-35mm : tenue de route......superbe surtout en sortie de virage accélération plus franche :auto: difficile de la prendre à défaut.
L'éternel question sur le confort: reste assez confortable, juste sur les mauvaise route ou cela "sautille" mais bon cela est typique de tout les suspensions sport, pas d'omelette sans casser les oeufs......
Content du produit malgré les réclamations de Madame....... :twisted:
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ST est une très bonne gamme d'amortisseur, ils sont fait en acier galvanisé (contrairement à AP qui peut avoir des soucis de rouilles).
Pour ce qui est du confort le tarage est plus souple que celui de la gamme KW donc plus confortable.
Après la notion de confort est relative à chacun, certains trouveront une caisse tape cul quand d'autres la trouveront relativement confortable.
Mais tu peux foncer les yeux fermés, j'ai des dizaines d'amis ou connaissances qui ont cette gamme sur leur voiture et ils en sont vraiment content (sur tout type de chassis : A4, A6, MKV, MKVI, A1, etc...)
AP et DTS sont aussi en acier galvanisé
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:plusun:
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Salut les gars, pouvez vous me dire ce que vous pensez de ces Filetés svp
http://www.ebay.fr/itm/H-R-BITUBES-COMBINES-FILETES-VW-GOLF-V-INCL-VARIANT-GOLF-PLUS-35258-1-/141477816339?hash=item20f0bc2813:g:AFEAAOSwd4tT~0YP
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Ca a l'air sympa :cool4:
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bonjours
vous en pencez quoi des fileté asw???
merci
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Si tu aimes faire le kangourou c est le top.
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ha oui il saute enormement???
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Qu'est-ce que vous penser des weitec hicon gt pour un mk5 Gti ?
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