Golf 5 Forum
Problèmes => Mécanique => Discussion démarrée par: cahouin49 le 01 novembre 2011 à 22:06:56
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Bonjour a tous,
je suis a la recherche de personne compétente sur un moteur TDI 140
j'explique ma situation
la voiture broute en dessous de 2000 tour ensuite j'ai plus de frein un tuyaux a peter a se que je voit et elle ne tire plus du tous
Donc si vous pouvez m'aider car je change plein de pièce pour rien et j'ai toujours le soucis j'ai changer volant moteur embrayage buter faisceaux injecteur
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Pourquoi faire un double post???
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j'avais pas poster au bonne endroit
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slt
Fait une liste de tout ce que tu as changer sur ta voiture.
:wink:
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j'avais lu un problème similaire sur internet vibration et plus de frein, mais j'arrive pas à remettre la main dessus fais une p'tite recherche google
je vais chercher de mon coté si je retrouve je te fais signe :wink:
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Merci les gars c'est vraiment sympas de votre part
donc j'ai changer volant moteur embrayage butée; faisceaux moteur injecteur pompe bougie de préchauffage; poulie d'alternateur; culasse; carter d'huile; les 2 durite d'échangeur d'air
les frein sont revenu j'ai changer un tuyaux qui était HS
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ah bah t'en as changée des choses :bizarre1:
la je vois vraiment pas d'ou ça peut venir désolé
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pour ce qui est du tremblement jai le meme probleme. on ma parler de la vanne EGR et jai remarquer que quand je mets le chauffage (qui deconne d'ailleur) jai plus de tremblement... pour le reste je te tiens au courant rapidement
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re
oui y en a eu des choses de changer .
faudrait voir avec VW pour une mise à jour calculateur et demander aussi qu'il regarde s'il peuvent affiné le réglage injection
:wink:
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Ca t'aurais pas couté moins cher d'aller faire un diag avant d'entreprendre autant de réparation?
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Avant de faire tous cela j'ai été faire un diag et je les est écouter vu que bon VW doit NORMALEMENT connaitre les VW est bien non :colere3:
Donc la franchement je pensait être tranquille avec une VW je commence a me dire que c'est pas mieux que d'autre marque :( :colere6:
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sincerement je suis globalement un peu decu aussi de vw mais se sont litteralement des "voiture du peuple" donc bon... blague a part je mattendais aussi a quelque chose de plus costaud ou du moins avec moins de probleme (probleme de culasse, volant moteur, tremblement bizarre, vanne EGR qui fait ¤¤¤tut¤¤¤...)
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Ouai elle on beaucoup d'avantage confort et conduite mais leur moteur sont capricieux samedi après midi on fait des test avec Musiqua a l'aide du Vag Com pour le turbo et les IP
si après cela on trouve rien elle part chez VW et la sa risque de gueuler dur il vont savoir comment je m'appel j'ai déja donner ma gueulante a VW France donc la va falloir qu'il bouge leur Q :colere5: :feu:
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slt
sincerement je suis globalement un peu decu aussi de vw mais se sont litteralement des "voiture du peuple" donc bon... blague a part je mattendais aussi a quelque chose de plus costaud ou du moins avec moins de probleme (probleme de culasse, volant moteur, tremblement bizarre, vanne EGR qui fait ¤¤¤tut¤¤¤...)
tu as aussi les même souci sur d'autre marque : http://fiches-auto.fr/articles-auto/enquete-fiabilite/s-430-diesels-volant-moteur-defectueux.php
:wink:
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En espérant que se soucis disparaît vite sa me soul de rouler comme sa
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as tu regarder du coté des silent blocs moteur car si tu en as un de coupé ca peu engendrer des vibrations ?
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Se ne sont pas mes silent blocs
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Salut a tous
Alors après avoir changer plein de pièces sur ma G5 car elle a subit de mauvaise main avant j'ai du changer:
Pallier d'arbre
transmission AVD car beaucoup de jeux
le problème était toujours la
alors flashage du calculateur (aucune mise a jour avait été faite :colere1:) et le pire des paramètre au été dérégler bref
ensuite le soucis était encore la
Alors la les choses se corsait donc ouverture du haut moteur et la grosse surprise sa été démonter normale vu que la culasse avait été prit en compte par VW
mais le pire quand mon garagiste a démonter il y avait des vis qui n'était pas d'origine donc il ma remit des vis d'origine neuf ainsi que des joints d'injecteur neuf et en meme temps test des injecteur et nettoyage puis réglage il y en avait besoin
Pour terminer ils o,nt tous remonter et un petit cou de VAG Com et madame est repartie nickel
j'ai dépenser pas mal de tunes mais maintenant elle est comme neuf
Voila
PS: Grand merci augarge VW a Nort sur Erdre (44) je le conseil pour les membres de l'ouest
:wink:
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slt
@ cahouin49 = content que ta :auto: tourne bien :cool4:
donc, tu n'avait pas de souci de tremblement ?
tu as une section justement pour les garage sur le forum, tu peut y mettre le tien .
:wink:
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Si elle broutait a 2000 tours et en dessous
plus rien maintenant elle tire nickel
Merci aussi de l'aide du forum :wink: