Golf 5 Forum
Golf 5 => Questions Générales => Discussion démarrée par: OrangePurety le 16 septembre 2006 à 23:57:09
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Voila je me posais la question de savoir s'il était grave de dépasser de quelques kilomètres l'alerte entretien.
Je suis maintenant à 30000Km, l'alerte entretien est venue vers 29700Km mais il fallait que je roule, donc quelles incidences cela peut-il avoir ?
A mon avis il n'y a pas de danger, mais je préfère être rassuré :wink:
Le seul truc, c'est au démarrage où ma Golf a defois un peu de mal...je pense qu'après la révision, ça ira mieux :roll:
Merci :D
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T'inquietes pas je me souviens sur ma golf IV j'avai depassé la revision de 2000km et pas un souci !! Ca doit etre fait pour quand meme !
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Voila je me posais la question de savoir s'il était grave de dépasser de quelques kilomètres l'alerte entretien.
En effet, aucune crainte mais ne tarde pas.
Le seul truc, c'est au démarrage où ma Golf a defois un peu de mal...je pense qu'après la révision, ça ira mieux :roll:
Là en revanche, je ne vois pas bcp le rapport avec le fait de faire ta révision hormis le fait qu'une huile usagée produit moins de viscosité et peut dans ce cas diminuer son effort lors des démarrages difficiles... Mais à ce point ca laisse un doute. A ta place, si ton moteur a du mal à se lancer à froid, je vérifierai d'abord la batterie.
Avant une révision ou après, une voiture n'est pas une personne, il n'y a donc aucun aspect psychologique sur son état ! :roll:
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Le seul truc, c'est au démarrage où ma Golf a defois un peu de mal...je pense qu'après la révision, ça ira mieux
?????????????????? je vois pas bien le rapport entre ton entretien et un eventuel probleme au demarrage :bizarre1:
l entretien est normalement prevu pour maintenir ton vehicule en ordre de marche, mais si tu a un eventuel probleme, la il s agira plutot d une reparation :oops: enfin il me semble :oops:
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Ah je pensais justement que l'huile un peu usagée pouvait rendre le démarrage difficile...mais en discutant avec babs, il a le même "problème" (oui ce n'est pas un gros problème, tant qu'elle démarre :lol:) et il n'a pas disparu après la révision :oops: Moi je pensais juste que cela pouvait venir de l'huile usagée :roll:
Sinon j'ai déja mon RDV pour mercredi prochain :wink:
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Ah je pensais justement que l'huile un peu usagée pouvait rendre le démarrage difficile...mais en discutant avec babs, il a le même "problème" (oui ce n'est pas un gros problème, tant qu'elle démarre :lol:) et il n'a pas disparu après la révision :oops: Moi je pensais juste que cela pouvait venir de l'huile usagée :roll:
Sinon j'ai déja mon RDV pour mercredi prochain :wink:
fait regardé ton demarreur peut etre :wink:
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Ah je pensais justement que l'huile un peu usagée pouvait rendre le démarrage difficile...mais en discutant avec babs, il a le même "problème" (oui ce n'est pas un gros problème, tant qu'elle démarre :lol:) et il n'a pas disparu après la révision :oops: Moi je pensais juste que cela pouvait venir de l'huile usagée :roll:
Sinon j'ai déja mon RDV pour mercredi prochain :wink:
fait regardé ton demarreur peut etre :wink:
Je ne sais pas, en fait elle ne démarre plus au quart de tour, il faut un peu insister car sinon elle reste en sous-régime et elle ne grimpe pas au niveau du ralenti. Je verrais bien si cela continue...:roll:
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Je ne sais pas, en fait elle ne démarre plus au quart de tour, il faut un peu insister car sinon elle reste en sous-régime et elle ne grimpe pas au niveau du ralenti. Je verrais bien si cela continue...:roll:
Le moteur doit être au régime normal dans l'immédiat sans aide extérieure. Je n'attendrais pas davantage, je prendrai RDV au garage.
A+