Golf 5 Forum
Problèmes => Electronique => Discussion démarrée par: David30 le 09 octobre 2011 à 19:06:46
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Salut,
Est ce que quelqu'un pourrait expliquer en quoi consiste le mode de feux de jour nord américain disponible dans les réglages du VAGCOM ?
Ce que j'ai remarqué c'est que mes anti-brouillard avant ne fonctionnent plus dans ce mode là :bizarre1:
Par contre, pas de soucis avec le mode feux de jour scandinave qui active les veilleuses avec les codes et les feux arrière mais sans l'éclairage intérieur
Merci de votre aide :cool4:
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Je pourrai pas te donner une réponse précise, mais juste des informations.
Le mode nord américain active les veilleuses et les clignotants (avant) en permanence. En effet aux USA c'est une obligation (ça s'appelle DRL = daytime running light).
Aux USA il faut savoir que les ATB sur la Golf 5 n’existent pas et que leur commodo est assez spécial, il n'a que deux positions: 0 et feus de croisement.
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slt
surement l'intensité qui doit être à zéro
sur celle de navyfredo, y avait les feux de croisement en plus des veilleuses que je pouvais régler l'intensité
donc, d'une voiture à l'autre sa doit être différent
:wink:
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Pour avoir les veilleuses + les clignos il faut activer le mode Scandinavie. Ensuite tu active les feux de jours dans les ATB.
Si tu veux également les ATB allumés tu laisse comme ça, sinon tu règle l'intensité des ATB à 0.
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re
-> http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=21118.msg376052#msg376052
:wink:
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re
ok, donc comme pour la Golf de navyfredo
je n'avais pas non plus réussi
:wink:
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Salut, je remonte un peu ce post car j'ai une question dans le même style...
J'ai activé le mode scandinave pour n'avoir que les veilleuses US en route sans toucher au commodo, mais sur mon vag com je n'ai pas les cases où régler les ATB a zéro... comment ça se fait? Ma golf est de 2007 quand même.. :colere5:
Je débute sur le vag com (non officiel de plus) alors peut-être que j'ai loupé qq-chose :bizarre1:
Toutes infos est la bienvenue car les post sur ces sujets sont un dispersé partout sur le forum et il y en a qui date alors dur de s'y fier :wink:
edit: au passage impossible d'avoir les ATB directionnel sur ma golf de février 2007.!? C'est vrai ça? dommage...
re-edit ^_^: je n'arrive pas non plus a régler l'intensité des veilleuses US, je n'ai pas les cases decimal avec la multiplication :feu:
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slt
quel version as tu comme Golf ?
:wink:
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golf 5 edition 30 de février 2007.
Mais j'ai finalement réussi à changer la luminosité des ATB ainsi que celle des feux US en jonglant avec les bytes à cocher (maintenant j'ai même compris que j'aurai pu taper directement une valeur dans la case du byte en question!).
Finalement il ne me reste plus qu'à savoir si je peux avoir les ATB directionnels ou pas? Je crois avoir lu que c'était faisable seulement avec un module après juillet 2007...
Qu'es que ça doit être cool un vrai vag com :roll:
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Bonsoir a tous ,
qui pourrait m'aider :help:
mes feux sont toujours allumer même avec le commodo a 0
quelqu 'un aurait il le codage pour simplement laisser allumé les xenons avant et couper les feux arriére sur la même position
merci d 'avance :wink:
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Tu ne peux pas couper les feux arrières :wink:
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meme en selectionnant un autre pays ?
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Même malheureusement ......
Ou alors personne à ma connaissance as trouver la solution mais j'ai farfouillé de partout :lol1:
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Même malheureusement ......
Ou alors personne à ma connaissance as trouver la solution mais j'ai farfouillé de partout :lol1:
j 'ai les feux a leds et le journée j 'ai envie de les couper pour voir le cristal :D
je vais fouiller comme toi :wink:merci
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Deuxième déterrage de topic dans la même journée... :cool2:
Sur ma G5 j'ai activé les feux de jour avec mon VAGCOM. J'ai activé les bits suivants :
Octet 00 bit 4 : North America
Octet 17 bit 4 : Feux de jour sur ATB
Octet 20 : 60% de luminosité
Ca fonctionne très bien et tout à fait normalement. Seuls les ATB s'allument lorsque le frein à main est dé-serré, il n'y a que les ATB allumés (pas de veilleuses, pas de feux arrières, pas le compteur) et il s'éteignent lorsqu'on allume les veilleuses.
Mais je me demandais ce qu'il y avait comme différence entre le mode Scandinave et le mode Nord Américain.
Aussi, est-il possible d'avoir en feux de jour les clignotants avants façon US, mais qu'il n'y ai que les clignos allumés (pas de feux AR, pas de veilleuses normales, mais éventuellement le fond de compteur éclairé).
Et faire en sorte que ces feux de jour US s'éteignent si on allume les veilleuses normales et les feux de croisement.
En quelques sorte avoir exactement le même fonctionnement que les ATB en feux de jour, mais que ce soit les clignos qui s'allument à la place des ATB :cool: