Golf 5 Forum
Problèmes => Mécanique => Discussion démarrée par: Pico le 05 octobre 2011 à 15:43:22
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Salut,
Comme dit dans le titre j'ai un liquide qui coule sous la voiture... J'ai remarqué ca que aujourd'hui... Et coïncidence en essayant de dépasser un scooter tout à l'heure j'ai acceleré a fond et la voiture n'a pas répondu !!!
Je m'explique elle montait bien dans les tours mais n'accelerait pas et restais bloquée à la meme vitesse...
Pour ce qui est du liquide ca n'a pas l'air d'être de l'huile car ce n'est pas gras ni le liquide de refroidissement qui est resté au meme niveau...
Vous auriez une idée de ce que ca peut etre ???
Ma titine doit passer la révision bientot, elle à 111 000 km...
Merci d'avance pour votre aide !!! :help: :help: :help:
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ben si c'est pas de l'luile ni du liquide de refroidissement c'est peut etre de l'essence mais je pense que tu l'aurais senti !
possible que ce soit simplement de l'eau du a la condensation de la clim ' , mais je doute que ce soit en rapport avec ton
souçis mecanique !
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Moteur qui monte dans les tours + vitesse constante = embrayage mort
Eau qui coule sous la voiture (par petites gouttes) qui peut donner une petite flaque à l'arrêt, c'est la condensation de la clime comme dit plus haut.
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Moteur qui monte dans les tours + vitesse constante = embrayage mort.
je confirme, j'ai eu ça sur la Classe A de ma mère
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¤¤¤tut¤¤¤!!!
J'ai une boite dsg!!!
Pourtant j'utilise rarement la clim...
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Que tu l utilise très peu ou pas n'a rien a voir, une fois quelle es en marche ça goute,t en fais pas c est normal.
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Qu'en ait il du double embrayage d'une dsg??
Je commence a paniquer la!!!
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J'avais l'embrayage de la boîte DSG qui s'était bloqué.
http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=23920.msg419097#msg419097
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Le truc c'est que la voiture roulé encore et les vitesses passées mais bizarremment quasiment dans la zone rouge tout en accelerant pas...
J'ai éteint le moteur et tout est reparti normalement...
Je comprend rien!!!
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slt
hum, faudrait comme même faire un diagnostique au cas où ce serait un souci électronique voir peut être aussi l'huile de la boîte.
renseigne toi chez VW car je sais plus trop
regarde aussi quand est ce que tu as eu l'entretien de la DSG "en théorie" tout les 60000 Km
:wink:
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Serait-ellle reprogrammée, par hazard?
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Non du tout...
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J'ai vu que tu avais un VAG-COM .. As-tu fait un diag de ta voiture ?
Sinon fais le et si une erreur ressort, postes la sur le forum ça pourrait peut-être nous aiguiller ..