Golf 5 Forum
Golf 5 => Questions Générales => Discussion démarrée par: trivet57 le 06 septembre 2011 à 09:01:50
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Je voudrais avoir vos conseils pour savoir si je dois garder ma golf ou pas. :help:
En effet, j'ai la fameuse golf TDI 140 moteur BKD. J'ai donc fait changé la culasse à 120 000 Km avec 600 euros à ma charge. Il s'agit d'une première main. Pour l'instant, j'ai un souci au niveau du chauffage coté conducteur que je signalerai si je la vend ou pas. J'ai également changé la batterie et les plaquettes avant, arrière et disque arrière car plaquettes arrière bloqué!
Actuellement, j'ai le voyant moteur qui c'est allumé avec le message échappement atelier. il vient de s'éteindre mais pour combien de temps? Donc, d'après vous, est ce que je risque d'avoir d'autre souci? Je précise quelle à 145 000 Km. c’est une caisse qui pousse bien et qui ne consomme pas beaucoup donc j'hésite...
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seul toi decidera de la garder ou pas,vu que tu a fait pas mal de frais a moins de bien la revendre moi je la garderais,a par ton voyant moteur su tu as rien d autre c est a toi de voir.
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j'ai également une 2.0 140 Tdi... pas de soucis actuellement (110 000 km..) :cool5: et vu la conso de la voiture :cool2: , les perf' et les capacités générales de ce modèle, je compte le garder... assures toi juste de la fiabilité du volant moteur, de l'ensemble boite/embrayage... et au pire estimes son prix de vente sur un site, tu sauras alors quoi en faire :D
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C'est déjà fait. Elle vaux à l'argus à peu près 9000 euros. J'ai regardé combien les particuliers la vendaient, cela ce situe grosso modo à 9500 euros. Si je change, je ne voudrais pas avoir un moteur de moins de 140 ch car je suis habitué maintenant. :bave2: Donc je me tâte :colere2:
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Regarde dans ton budget si tu trouve une voiture avec tes critères et ensuite tu pourras faire ton choix
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Je vais aller peut être voir une mini cooper S de 175ch, essence de première main. C'est vrai que c'est plus petit mais y' a moyen d'avoir de bonne sensations. Je vous tiens au courant
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135000 kms avec mon TDI 140 de 2004 moteur BKD et aucun soucis de culasse jusqu'à ce que je la vende après je sais pas si il est arriver quelque chose :lol1:
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Pour infos j'achète demain une G5 TDI 140 DSG en finition sport ayant 130.000km pour 8300€, elle est coté 9300€.
A savoir que niveau consommable elle est correcte, la peinture de la carrosserie à été complètement refaite pour éliminer les petites éraflure etc et qu'intérieurement j'ai rarement vu une voiture aussi clean.
Si tu n'es pas pressé et/ou que tu veux en tirer le maximum je pense qu'a 8800 elle peut se vendre.
Mon vendeur l'avais mise à 9000€ et ne l'as pas vendue à se prix.
En espérant que ca puisse t'aider...