Golf 5 Forum
Golf 5 => Questions Générales => Discussion démarrée par: Xeriusbis le 15 août 2006 à 15:42:04
-
Salut !
Je suis dans l'attente de ma golf et je me demande a quoi peut bien servir les 4 ou 5 emplacements de boutons sur le levier de vitesse.. ASR, ESP, pression des pneus et puis ???
Autre chose, quand ont a l'esp on a pas le debrayage de l'asr ??? C'est portant des choses bien differente ??
Merci de vos reponses,
A+
-
Salut !
Je suis dans l'attente de ma golf et je me demande a quoi peut bien servir les 4 ou 5 emplacements de boutons sur le levier de vitesse.. ASR, ESP, pression des pneus et puis ???
Autre chose, quand ont a l'esp on a pas le debrayage de l'asr ??? C'est portant des choses bien differente ??
Merci de vos reponses,
A+
Je ne vois pas vraiment, mais les autres emplacements sont peut-être là pour les conduites à droites ... mais j'suis pas certain.
-
Il me semble avoir certains modèles avec un bouton "Winter".
-
Il peut y avoir "ESP" ou "ASR" + pression des pneus + winter (pour golf V GT seulement). Il me semble que c'est tout.
-
Il peut y avoir "ESP" ou "ASR" + pression des pneus + winter (pour golf V GT seulement). Il me semble que c'est tout.
Pourriez-vous nous en dire un peu plus sur ce mode "winter" disponible apparement que sur le fintion GT ?
-
Il peut y avoir "ESP" ou "ASR" + pression des pneus + winter (pour golf V GT seulement). Il me semble que c'est tout.
Pourriez-vous nous en dire un peu plus sur ce mode "winter" disponible apparement que sur le fintion GT ?
+1
J'suis intrigé, c'est les pneus chauffants ? :bizarre1:
-
Il me semble que c'est pour limiter le couple à bas régime pour éviter de patiner sur la neige dés les premiéres accélérations ainsi que d'empécher que le calculateur devienne fou :colere2: et que ton tableau de bord ne fasse le sapin de noël.
-
Il me semble que c'est pour limiter le couple à bas régime pour éviter de patiner sur la neige dés les premiéres accélérations ainsi que d'empécher que le calculateur devienne fou :colere2: et que ton tableau de bord ne fasse le sapin de noël.
Ahhh ça c'est une option pour moi !!! :D
Je me suis juré de ne plus reprendre ma golf sur la neige ... au risque de devenir cinglé !
-
Il me semble que c'est pour limiter le couple à bas régime pour éviter de patiner sur la neige dés les premiéres accélérations ainsi que d'empécher que le calculateur devienne fou :colere2: et que ton tableau de bord ne fasse le sapin de noël.
Ahhh ça c'est une option pour moi !!! :D
Je me suis juré de ne plus reprendre ma golf sur la neige ... au risque de devenir cinglé !
Il est vrai que la Golf n'est pas la voiture la plus à l'aise sur la neige... :oops:
-
Il est vrai que la Golf n'est pas la voiture la plus à l'aise sur la neige... :oops:
Je ne pense pas que cela vienne de la Golf vraiment, mais plutot de la combinaison monte pneumatique/couple a bas régime...
Par exemple, je suis passé de pneus a profil standard (P6000) en 175 de large a des Potenza RE720 en 195 (a sculptures plutot faites pour évacuer l'eau) sur une meme voiture (Ibiza 1.6L 8V 75ch).
Et bien avant elle se sortait, disons honorablement de l'épreuve neigeuse, mais avec les les bridg, c'était l'horreur, pour les démarrages bien sur mais au moindre dévers meme a faible vitesse, la voiture se mettait a glisser toute seule. J'ai jamais vu une savonette pareille :o
Du coup je me suis juré de plus remonter a la neige avec cette voiture :colere5: