Golf 5 Forum
Problèmes => Mécanique => Discussion démarrée par: TommyGun le 14 juillet 2011 à 10:46:01
-
:help:
Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs,
Je tiens à vous faire part de mon problème de ralenti.
Le moteur de ma Golf est un 1.6L essence 102 CV. La voiture est de l'année 2004 avec 76000 km au compteur.
J'ai remarqué deux choses anormales :
1) Le ralenti moteur est un peu bas : 600 trs/min à l'arrêt (le moteur ne cale pas).
2) Parfois le régime s'emballe tout seul (sans qu'il n'y est personne au poste de conduite et lorsque que le véhicule est à l'arrêt !) à 1000 trs/min pour redescendre à 500 trs/min et cela de façon récurrente (toutes les 20 secondes environ).
Au départ je n'étais pas très inquiet, je me disais juste que le moteur vivait de façon très Rock'n'Roll !!
Je pense que ce problème a déjà été traité dans d'autres posts, j'ai pris RDV chez VAG jeudi prochain et je ne voudrais pas qu'ils abusent de mon porte monnaie alors si vous connaissez la cause de mes déboires n'hésitez pas ! Merci d'avance !
:merci:
-
:help:
Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs,
Je tiens à vous faire part de mon problème de ralenti.
Le moteur de ma Golf est un 1.6L essence 102 CV. La voiture est de l'année 2004 avec 76000 km au compteur.
J'ai remarqué deux choses anormales :
1) Le ralenti moteur est un peu bas : 600 trs/min à l'arrêt (le moteur ne cale pas).
2) Parfois le régime s'emballe tout seul (sans qu'il n'y est personne au poste de conduite et lorsque que le véhicule est à l'arrêt !) à 1000 trs/min pour redescendre à 500 trs/min et cela de façon récurrente (toutes les 20 secondes environ).
Au départ je n'étais pas très inquiet, je me disais juste que le moteur vivait de façon très Rock'n'Roll !!
Je pense que ce problème a déjà été traité dans d'autres posts, j'ai pris RDV chez VAG jeudi prochain et je ne voudrais pas qu'ils abusent de mon porte monnaie alors si vous connaissez la cause de mes déboires n'hésitez pas ! Merci d'avance !
:merci:
[/quote
:lol1:]
-
Hello j'ai eu le même problème sur ma gti, je n'est pas la facture de vag chez moi, je ne me rapelle plus le nom des 2 pièces changé il y avait une sonde et un régulateur de pression de je sais plus quoi mais je me rapelle du prix 650 euros, après c'est peu être plus cher car j'ai le tfsi.
-
Merci Ninou ! Et depuis ton problème est t-il définitivement réglé ?? J'avoue que le montant de la facture est assez salé ! :colere2:
Pour Alexdu54 : :gne:
-
A oui oui tout est réglé sa va faire un peu plus de 6mois que j'ai fait la réparation.
-
Oki doki !!
:merci:
-
[
Pour Alexdu54 : :gne:
[/quote]
:?: :?: :?: