Golf 5 Forum
Golf 5 => Références Pièces et Accessoires => Discussion démarrée par: jimmy250 le 06 juillet 2011 à 14:55:44
-
Bonjour,
J'ai acheter les 4 filtres nécessaire pour faire ma vidange chez Oscaro, je vous donne ici les 4 références de marque PURFLUX pour mon véhicule Golf5 1.9 TDI 105ch année 2004.
Vue qui as plusieurs référence et que j'ai galéré à trouver sur le net je vous en fait profiter.. il doit bien avoir des gens dans la même situation que moi quand même :lol:
Filtra à Air: A1160
Filtre à Carburant: C518
Filtre à Huile: L267A
Filtre d'habitacle: AHC202
J'ai pris les 4 filtres de marque Purflux.
Bonne vidange :cool4:
-
salut
désolé de te décevoir mais ton filtre a Gazoil n'est pas le bon il me semble, j'ai une golf de 2004 tdi 105 comme toi etj'ai l'autre référence de ce filtre, le modèle C505. Regarde la différence entre les deux
-
:cool5: Merci à @Jimmy250 pour les références des filtres.
je tiens a vous demandez a vous et à @Bamogoal à combien de km vous avez changé votre chaine de distribution. Car je possede une golf V 1.9 TDI année 2008 et elle a 93000 KM au compteur.
Merçi de vos réponses
Mes meilleures salutations. :joyeux2:
-
:recherche:
Tu as une courroie de distributon sur 1.9 TDI.
Certaines CC te diront tous les 120.000km (ou 150.000km suivant le moteur) et d'autre te diront aussi que c'est 5 ans maximum.
Si tu approches de tes 5 ans, moi à ta place, je la ferais changer
-
Salut !
A part le filtre à air ou je sais que je vais partir sur du Sport (BMC je pense), pour les autres filtres, c'est Purflux le top ou il y a mieux ?