Golf 5 Forum
Problèmes => Mécanique => Discussion démarrée par: JaySay le 22 juin 2011 à 18:18:05
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Bonjour :)
Voilà alors moi depuis que j'ai acquis ma G5 (février 2011), j'ai toujours eu un peu de mal a démarrer a chaud, elle démarre mais c'est pas au quart de tour, tandis que a froid ça démarre niquel !
j' voulais juste savoir si c'été dangereux niveau moteur ou autre ? mercii
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Non c'est pas dangereux mais le sujet à déjà été abordé si tu pouvais faire une recherche ce serait bien sinon le problème vient du démarreur à changer : 450 euros chez Volkswagen ou certains ont modifier des paramètres via le VAG COM et sa à l'air de fonctionner aussi :wink:
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Non c'est pas dangereux mais le sujet à déjà été abordé si tu pouvais faire une recherche ce serait bien sinon le problème vient du démarreur à changer : 450 euros chez Volkswagen ou certains ont modifier des paramètres via le VAG COM et sa à l'air de fonctionner aussi :wink:
:plusun: y'a possibilité aussi de faire refaire par un electricien auto , beaucoup moins cher qu'un neuf !
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Merci pour vos réponse, je vais avoir le VAGCOM d'ici peut donc je verrais comment il faut procéder alors ! et oui t'as l'air con a la station essence !
450 € chez VW avec la main d’œuvre ?
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450 € chez VW avec la main d’œuvre ?
[/quote]
heureusement :lol1:
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ah ok mdr! non mais on n'sais jamais ! des fois on est surpris !
merci pour les infos ! je testerais avec le VAG-COM ! vais fouiner sur le fofo comment faut faire :)
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moi j'arrete meme plus le moteur a la station :lol1:
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dangereux est interdit de laisser tourner le moteur
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j en ai vu un a vendre sur le bon coin ces jour si ( pas chère je crois mais a voir si ce n'est pas un qui est déjà fatigué...)
Ouais après faut voir si il déconne pas quoi j'oserais pas m'aventurer la dedans sinon DMC !
On ma dis avec le VAG y'a un réglage je testerais quand j'aurais reçu celui de lusitano77
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Il y a deja le sujet dessus :recherche: :merci:
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j en ai vu un a vendre sur le bon coin ces jour si ( pas chere je crois mais a voir si ce n'est pas un qui est déja fatiguer...)
il ne faut pas acheter ce genre de pieces en occaz, car on ne sais vraiment pas combien de km ou de temps ca été utilisé, croyer moi leboncoin c'est pas très honnete du tout.
Je conseille l'oscaro pour les pieces detachées :wink:
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Je conseille l'oscaro pour les pieces detachées :wink:
:plusun:
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Clair que c'est trop la honte quand on repart de la pompe à essence...
je compatis JaySay, j'ai exactement le même problème que toi (golf de 2005)
Démarreur sous dimensionné selon VW, et trop cher pour le changer...
Quand on repart de la pompe à essence, on baisse la tête et on se dit tout bas "mais non mais non, elle est pas pourrie ma voiture..." :bizarre2:
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Clair que c'est trop la honte quand on repart de la pompe à essence...
je compatis JaySay, j'ai exactement le même problème que toi (golf de 2005)
Démarreur sous dimensionné selon VW, et trop cher pour le changer...
Quand on repart de la pompe à essence, on baisse la tête et on se dit tout bas "mais non mais non, elle est pas pourrie ma voiture..." :bizarre2:
:plusun:
par contre ce n'est pas une histoire que le démarreur est placé juste à coté d'un endroit chaud et qu'il se dilate ???
j'avais entendu dire ça
:boulet2:
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Clair que c'est trop la honte quand on repart de la pompe à essence...
je compatis JaySay, j'ai exactement le même problème que toi (golf de 2005)
Démarreur sous dimensionné selon VW, et trop cher pour le changer...
Quand on repart de la pompe à essence, on baisse la tête et on se dit tout bas "mais non mais non, elle est pas pourrie ma voiture..." :bizarre2:
:plusun:
va falloir quand même remédier a ce problème !
:plusun:
par contre ce n'est pas une histoire que le démarreur est placé juste à coté d'un endroit chaud et qu'il se dilate ???
j'avais entendu dire ça
:boulet2:
Aucune idée par contre !