Golf 5 Forum
Problèmes => Mécanique => Discussion démarrée par: tidus_245 le 20 juin 2011 à 20:57:59
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Bonsoir,
J'ai un soucis depuis 2 jours avec ma voiture, lorsque j’accélère je ressent un gros manque de patate et des tremblements et au moment de changer de vitesse, quand j'embraye un gros accoup.
J'ai penser à l'embrayage, mais quand je rétrograde aucun soucis. Les accoups interviennent que quand j'essaye d’accélérer.
J'ai penser à la vanne ERG, que j'ai démonté et nettoyé mais aucun changement.
Quelqu'un à déjà eu le même problème???
Je suis perdu là, un coup de main serait le bienvenue.
Merci d'avance
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Peut être un soucis de débitmètre ou de de turbo! Et pour les tremblements ça peut venir du volant moteur!
Combien de Km a ta golf?
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109 000 Km,
y'a un risque que je flingue le moteur en continuant de rouler comme ca?
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pour le volant moteur le risque c'est en cassant il détruit l'embrayage et voir la boite de vitesse faut encore que se soit ca
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Je ne pense pas que ça soit cela. Depuis ce matin j'ai le voyant de l'échappement qui s'allume. Peut être que la vanne erg est morte. Doit elle être ouverte quand le moteur est a l'arrêt? Quand je l'ai nettoyer elle était ouverte et j'ai tester la fermeture, elle ne de fermait pas facilement...
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si elle est bloquée en position ouverte ca va encrasser le moteur
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C'est ce que je pense aussi. Mais j'espère qu'elle se ferme une fois le moteur en route. Mais je voulais savoir, est ce normal qu'elle soit en position ouverte a l'arrêt???
J'ai rdv demain chez wv, si c'est que la vanne erg ça me va. Perso j'avais plus peur pour le turbo ou le volant moteur, financièrement c'est pas la meme.
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Ce soir le voyant s'est éteint tout seul, cette voiture veut me rendre fou !!!!!
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il va réapparaitre le voyant est resté permanent au bout d'un moment;ca sent bon la vanne egr la
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Je suis passé chez WV ce matin et là c'est le drame.
Bon il m'annonce que mon débimètre est H.S, ça j'y avais songé donc rien de surprenant et le tarif annoncé je le connaissais a l'avance (180 euros)
Il m'a ensuite annoncé que j'avais un cardan HS et que j'avais une vis qui avait casé dans la boite de vitesse d'ou les accoup quand je débraillais.
Demain un technicien doit regarder plus en profondeur pour savoir si y'a rien d'autre mais la facture va etre très salé....
J'ai acheté la voiture il y a un mois à un particulier, pensez vous que je puisse faire annuler la vente pour vice caché?
Merci d'avance
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pour le débimètre je pense pas mais pour la boite et le cardan renseigne toi voir
Mieux le débimètre que la vanne egr ca coute moins chers a changer
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Bon j'ai récuperer ma voiture aujourd'hui, une semaine après l'avoir déposé... vive la rapidité !!!!
Résultat débimetre et vice de la boite de vitesse changer + 2 3 pieces (je ne sorais dire ce que c'est)
Cout de l'opération : 610 euros !!!!!! j'ai beau etre matinal, j'ai mal !!!!!!!
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ha oui tout de meme :bizarre1:
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Faut dire que la MOD n'est pas donné, 61 € H.T. Ils m'ont compter 3 heures, je penses pas qu'il ai réellement mis 3 heures, ils marchent pas au 1/4 d'heure...