Golf 5 Forum
Problèmes => Extérieur => Discussion démarrée par: Falkhor59 le 19 juin 2011 à 19:52:23
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salut a tous
je voulais savoir si qqun a deja rabaisser une golf 5 tdi 90 avec des ressort court -30mm avec des jantes en 17 chaussées en 235/45R17. si vous avez des photos pour voir l'effet du rendu.
car j'hesite entre du -30 ou du -15mm je veux que se soit propre mais pas trop bas non plus.
merci
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Tout depend de ton châssis au départ...
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Jai un chassis normal je veus juste avoir un apperçu du rendu.
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je suis en - 3.5 sur ma golf va voir sur http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=19148.0
avec du 18 du vera -3,5 sa passe super partout sans problème
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je suis en - 3.5 sur ma golf va voir sur http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=19148.0
avec du 18 du vera -3,5 sa passe super partout sans problème
Merci pour le conseil c super! Avec mes jantes en 17 sa sera nickel alors!!!! En tt cas superbe ta voiture!
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Je voudrais participer au sujet, en posant plusieurs questions (sans doute conne pour certains professionnelles d'entre vous.)
je voudrais rabaisser mon TDI 90cv de 2006.
je voudrais aussi que ce soit homologué et donc sans soucis au CT. (donc un léger rabaissement (3.5 / 4 voir 5)
sans prendre en compte, les dos dane ou les chaussée dégrader qui pourrais venir frotter sous le chassis, berceau, carter, etc .....
- Est ce que le fait de modifier la suspension complète où les ressorts seulement, abîme quelques chose a la voiture (triangle, cardan, silent bloc, .....)
d'après ça est ce que vous avez une adresse, une marque de suspension (ou ressort) a me conseiller ? (et si vous savez, si jamais vous les avez déjà acheter, vous savez peut être me dire le prix, des pièces et du montages )
merci d'avoir pris attention a mon message,
Si jamais mon message dérange le post, dites le moi, s'il vous plait (avant de l'effacer)
je regarderais pour alors ouvrir un autre sujet
PS: si en plus de ça, vous avez une photo comme demande notre amis "falkhor59", ce serai super
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j'attend aussi vos réponses :)
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J'ai une golf 5 TDI 105 de base. J'ai des jantes en 19" avec un rabaissement de -3.5 en combiné filetés.
Allez voir sur mon sujet Page 5 les photos :cool5:
http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=23139.60
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personellement le choix est fais j'ai opté pour des combiné fileté comme ça je peux regler ma hauteur a souhait
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personellement le choix est fais j'ai opté pour des combiné fileté comme ça je peux regler ma hauteur a souhait
:plusun: si tu es trop bas tu pourras toujours remonter :wink:
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l'année prochaine pour moi remplacement des ressorts courts pour enlever cette mani allemande de faire pencher la voiture vers l'avant .........et direction weitec pour des combinés filetés popow ca va changer de suite :)
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l'année prochaine pour moi remplacement des ressorts courts pour enlever cette mani allemande de faire pencher la voiture vers l'avant .........et direction weitec pour des combinés filetés popow ca va changer de suite :)
:cool5: :cool5:
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ta quoi comme filetés munegu ???
je mettrai en -40mm ;)
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Je voudrais participer au sujet, en posant plusieurs questions (sans doute conne pour certains professionnelles d'entre vous.)
je voudrais rabaisser mon TDI 90cv de 2006.
je voudrais aussi que ce soit homologué et donc sans soucis au CT. (donc un léger rabaissement (3.5 / 4 voir 5)
sans prendre en compte, les dos dane ou les chaussée dégrader qui pourrais venir frotter sous le chassis, berceau, carter, etc .....
- Est ce que le fait de modifier la suspension complète où les ressorts seulement, abîme quelques chose a la voiture (triangle, cardan, silent bloc, .....)
d'après ça est ce que vous avez une adresse, une marque de suspension (ou ressort) a me conseiller ? (et si vous savez, si jamais vous les avez déjà acheter, vous savez peut être me dire le prix, des pièces et du montages )
merci d'avoir pris attention a mon message,
Si jamais mon message dérange le post, dites le moi, s'il vous plait (avant de l'effacer)
je regarderais pour alors ouvrir un autre sujet
PS: si en plus de ça, vous avez une photo comme demande notre amis "falkhor59", ce serai super
Hello ;) J'ai fais monter des ressorts Courts -35 mm H& R, On voit une petite différence, mais pour moi le comfort est même mieux... Tout ça pour 350 € + Géométrie.
Pour le controle technique en Belgique, tu dois passer un controle spécial qui te coute environ 68 € Ensuite tu as la carte Verte ;) Je me suis renseigné pas mal au controle technique avant de faire changer les ressorts, il te faut juste l'attestation de montage d'un centre Agré + Géométrie + Papier Goca ;)
Si tu les montes toi même, tu n'as pas ce Papier ;)
En espérant avoir répondu à tes questions ;)
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:merci: