Golf 5 Forum
Autres => Tuning => Discussion démarrée par: Gloubi le 15 juin 2006 à 12:42:21
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je viens de l'intaller sur ma Golf.... vraiment surprenant le résultat.....en plus on dirait qu'il s'agit d'une pièce VAG... j'ai contacté plusieurs utilisateurs qui ont l'air pleinement satisfaits.... pour le prix je trouve ça vraiment intéressant...
http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=8073306843&ssPageName=MERC_VIC_ReBay_Pr4_PcY_BIN_IT
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a mon avis ce n'est pas recommandé(voir sujet sur le forum concernant les boitier additionels) vu le prix en plus,y a des gens qui paient entre 500 et 1000 euros pour gagner le meme gain en puissance.
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Ne serait-ce pas lnotre fameuse résistance à 10 sous avec un emballage sexy? Si oui, il y a des risques et c'est de toute façon encore trop cher.
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ce qui m'étonne le plus c'est qu'on dirait réellement une pièce VAG...
elle se place au niveau du capteur de t° du gasoil...
le prix à la limite c p-e qqun qui a un filon...(j'ai un pote qui a reprogrammer sa 206 via qqun qui fait ça au black avec le matos de sa société...ça lui a côuté 40 euros alors que pour le même boulot avec facture ça coute 750 euros)
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Ne serait-ce pas lnotre fameuse résistance à 10 sous avec un emballage sexy? Si oui, il y a des risques et c'est de toute façon encore trop cher.
cekoi don ???
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Quels peuvent-être les risques ???
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Si mes souvenirs sont bons, la résistance sert à tromper une prise de mesure iunfluençant l'injection ; mais le problème serait que c'est un processus statique contrairement à une reprogrammation ou autre chips.
Il y a plusieurs endroits où on en parle dans les forums et déjà à propos des golf plus anciennes.
Problèmes ? Encrassement dû à une suralimention permanente et souvent inadéquate.
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Problèmes ? Encrassement dû à une suralimention permanente et souvent inadéquate.
Sans compter un très probable endomagement du moteur si celui ci a un réel problème (non déclenchement des sécurités si la mesure de température est faussée)...
Enfin si j'avais encore un TDI, je mettrai pas ce genre de truc ! :colere1:
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Problèmes ? Encrassement dû à une suralimention permanente et souvent inadéquate.
Sans compter un très probable endomagement du moteur si celui ci a un réel problème (non déclenchement des sécurités si la mesure de température est faussée)...
Enfin si j'avais encore un TDI, je mettrai pas ce genre de truc ! :colere1:
Oui ça doit être la fameuse sonde qui trompe la T° du gazole. A éviter selon ce que j'ai pu lire :roll: