Golf 5 Forum
Golf 5 => Sonorisation, GPS, ... => Discussion démarrée par: thieu le 15 mai 2011 à 23:26:51
-
Bonjour,
j'ai acheté sur un vide grenier ce poste pour véhicule VW.
Le vendeur n'a pas été foutu de me confirmer s'il fonctionne ou pas, ni meme pour quel véhicule il était prévu.
Je me tourne donc vers vous pour essayer de mettre une référence sur cet appareil et connaitre ses fonctionnalités...
place aux photos
(http://farm6.static.flickr.com/5094/5723493817_3917fb2a02.jpg)
(http://farm6.static.flickr.com/5180/5723493835_36df9eb237.jpg)
-
D'après une recherche rapide sur le net avec la référence inscrite 1K0035191 E ça a l'air d'être un RNS 300 (et d'après la photo également).
Par contre j'espère qu'il ta fournis le code avec ...
-
pas de code, je ne sais pas s'il fonctionne.
comment le tester sans tout démonter ???
-
Effectivemment :plusun: il s'agit d'un rns 300.
Systeme gps sans ecran couleur. Simple mais efficace d'après ce que j'avais pu entendre. Par contre sans le code, tu n'iras pas bien loin :lol1:
Il va falloir faire un tour chez vw pour qu'ils te fournissent le code. Ils risquent de te faire payer le service.
Pour verifier le fonctionnement, le plus simple est encore de demonter et mettre celui la. Sinon il te faudra trouver les cosse + et - a l'arriere du poste et de ramener le 12v avec des cables :bizarre1: (a moins que quelqun ai une autre methode)
-
Slt
Le mieux est de le brancher direct sur la voiture et tu verra s'il te demande un code, cela voudra juste dire déjà qu'il s'allume et qui c'est peut fonctionner sans le code.
Ensuite tu prend le n°serie de celui ci (étiquette ci dessus) et ta carte grise et va chez VW.
:wink: