Golf 5 Forum
On en parle => Sur Internet => Discussion démarrée par: Ltrip le 15 mai 2011 à 19:56:44
-
Je ne sais pas si elle a déjà été posté, dans le doute:
http://www.youtube.com/watch?v=P-tG-WCPqsc&NR=1
Déjà 240 ça roule vite mais là pfiou :shock:
-
Ce ne serait pas celle de minhéa?
Si oui, elle est passée dans les mains d'un gars du forum
Et elle est encore à vendre :
http://www.leboncoin.fr/voitures/187170347.htm?ca=12_s
-
:shock: ca pousse :bave2:
Par contre rouler a cette vitesse la nuit :fou:
-
C'est le genre de modifs qui tuent un moteur... Rien que l'embrayage, tu dois le changer tout les 6 mois (en roulant pas trop comme un bourrin)... :twisted:
Perso, j'aime bien mais j'aimerais pas l'avoir, juste l'essayer ça me suffit... :cool2:
-
Pas forcément, l'embrayage est renforcé, turbo gros volume.
En roulant normalement et pas comme un gros bourrin tout le temps, le moteur et l'embrayage s'usent normalement.
Même le différentiel a été changé.
Par contre pour moi, les freinage n'est pas du tout adapté, un kit porsche ou rs4 aurait été largement plus adapté.
-
Pas forcément, l'embrayage est renforcé, turbo gros volume.
L'embrayage organique Sachs est une pur merveille mais aussi une pur daube quand à son usure... Il s'use très très vite, même si il est renforcé...
-
C'est le genre d'auto qu'il faut bichonner et non cravaché sans cesse sinon le moteur :cool2:
Toute mécanique poussée demande une attention particulière et tu ne peut pas être à fond tout le temps.
perso j'aurais pas confiance.
mais c'est une perle :cool4:
-
Il est un peu taré de mettre le régulateur à cette vitesse :shock:
-
C'est le genre de modifs qui tuent un moteur... Rien que l'embrayage, tu dois le changer tout les 6 mois (en roulant pas trop comme un bourrin)... :twisted:
Perso, j'aime bien mais j'aimerais pas l'avoir, juste l'essayer ça me suffit... :cool2:
je savais pas que tu étais mécano :cool2:
mais je :plusun: alex pour le freinage
-
je savais pas que tu étais mécano :cool2:
Je me renseigne... pas besoin d'être mécano pour savoir ça... :cool2:
-
en tous cas elle est très belle et marche très bien :lol:
on c'est pas s'il a le régulateur de vitesse de mis, ya tous simplement le voyant sur "on" sur le comodo mais je pense pas qu'il s'en sert a cette vitesse. :lol:
-
bah logiquement si le voyant est allumé au tableau de bord, le régulateur est enclenché :bizarre1:
-
Pas forcément, si je suis au régulateur à 130 et que j'appuie sur le champignon, le voyant reste allumé et pourtant ça part, et si lâche l'accélérateur, le régulateur se remet sur 130.
-
c'est vrai j'avais pas pensé à ça :boulet: :lol1:
-
moi des que je le met sur on au comodo le voyant s'allume même si je m'en sert pas
-
moi des que je le met sur on au comodo le voyant s'allume même si je m'en sert pas
?? normalement le voyant est allumé une fois le regulateur enclenché... enfin moi c'est comme ca sur la mienne. le comodo est toujours sur ON mais le voyant jamais allumé tant qu'il n'est pas en route :cool2:
-
moi des que je le met sur on au comodo le voyant s'allume même si je m'en sert pas
:plusun: Chez moi aussi c'est comme ça.
Ca dépend de l'année de fabrication.
-
?? normalement le voyant est allumé une fois le regulateur enclenché... enfin moi c'est comme ca sur la mienne. le comodo est toujours sur ON mais le voyant jamais allumé tant qu'il n'est pas en route :cool2:
idem sur la mienne :bizarre3:
-
:plusun: Chez moi aussi c'est comme ça.
Ca dépend de l'année de fabrication.
pour avoir eu 2 golfs, effectivement ça dépends de l'année
-
De retour sur le forum bientot...
-
c'est un truc de ouf qd meme :shock:
-
Oh my god ! :amen: