Golf 5 Forum

Problèmes => Electronique => Discussion démarrée par: f3n0man le 05 avril 2011 à 20:09:00

Titre: Allumage éclairage tableau de bord !!
Posté par: f3n0man le 05 avril 2011 à 20:09:00
Bonsoir !!

Voila, j'ai activé ce weekend l'option scandinave pour les feux de jour allumer après contact avec le vagcom, et j'ai pu constater que l'éclairage du tableau de bord ne s'allume pas en même temps, quelqu'un saurait-il si il y a une option via vagcom a cocher ???

Merci !!
Titre: Re : Allumage éclairage tableau de bord !!
Posté par: Musika le 05 avril 2011 à 20:38:43
euh bah ça s'allume pas, c'est l'option feux diurnes...du coup si tu veux que ton combiné s'allume faut le faire en manu dans la journée.
Titre: Re : Allumage éclairage tableau de bord !!
Posté par: f3n0man le 05 avril 2011 à 20:43:29
si je me trompe pas l'option scandinave, n'a rien avoir avec l'option diurnes, car il me semble que les diurnes, ce ne sont que les feux avant, alors que la , j'ai tout qui s'allume avant et arrière !!

Titre: Re : Allumage éclairage tableau de bord !!
Posté par: toze60 le 05 avril 2011 à 20:51:25
slt

je pense que sa devrais possible car sur l'Audi je crois que les aiguilles sont éclairé mais je regarderais mieux dés que je l'aurais récupérer

 :wink:
Titre: Re : Allumage éclairage tableau de bord !!
Posté par: Musika le 05 avril 2011 à 21:18:07
bah chez moi c'est comme ça. option scandinave activé = phare (veilleuses) + ATB + feux arrières + plaques. Par contre pas le combiné  :bizarre3: