Golf 5 Forum
Golf 5 => Moteurs => Discussion démarrée par: yanto le 07 mars 2011 à 10:49:08
-
Je cherche à changer ma downpipe (descente d'echappement du turbo),pour pouvoir supprimer mon cata et pré cata.
Je sais vous allez me parler de controle technique,mais ici chez moi ca existe pas.
Je cherche la performance.
Je voulais savoir si quelqu'un a deja monté une downpipe sans cata sur sa Golf 5 GTI?
Et si vous avez deja entendu parler de la calle pour la deuxieme sonde lanmbda pourt eviter d'avoir le voyant moteur allumé?
-
salut regarde par exemple du côté de chez Millteck. :wink:
-
Pour la downpipe,pas de soucis.J'en est trouvé plusieurs sur Ebay USA.
Des downpipes pou 170 USD,ca fait pas chere.
Car à partir du moment il y a un cata ou cata sport,ca chiffre vite.Moi je veux un sans cata et pré cata...
Mais je voudrais leurré mon boitier,pour eviter que le voyant moteur s'allume.
Aux Etats unis ils utilisent une cale pour la deuxieme sonde lambda.
Je voulais savoir si quelqu'un connait ca ici?
-
attention aux achats aux usa ! les frais de douane peuvent etre énorme !!
-
De toute facon que ca vienne d'Europe ou Etats Unis,je payes des taxes alors autant que j'achete ou c'est pas chere..
Mais personne connait les cales pour la deuxieme sonde?
-
Je ne parle pas de taxes mais de frais de douane !
-
La taxe chez nous c'est la douane...
Sur les echappements c'est 50% (de la valeure de la marchandise+les frais de ports).
Et comme on est loin,les frais de ports sont élevées...donc 50% sur fdp+marchandise,ca fait tres chere...
-
perso j'ai une downpipe oettinger avec cata 200 cel 1100 e et chez milltek c'est + chere 1264 e attention quand tu decatalyse tu perd + que tu ne gagne des fois avec la contre pression en pression stock