Golf 5 Forum
Golf 5 => Moteurs => Discussion démarrée par: Val67B le 10 février 2011 à 12:19:12
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Salut tout le monde,je voulais savoir si l'échangeur de la GTI edition 30 est le même que sur la GTI simple??
:merci:
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D'après ce que je sais, ce sont en effet les mêmes intercooler sur la Gti et l'Edition 30.
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Oui il y aune difference avec celui de la S3
mais a ton niveau changer d echangeur ne servirai pas a grand chose
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Le gros échangeur n'est utile que si tu change de turbo en effet ^^
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la difference entre un echangeur de gti et un de l'ed 30ou bien de la s3 vu que c'est le meme moteur : meme largeur meme longueur mais + epais de 1 cm c'est tout .
utile seulement pour un stage 3
http://www.leon2passion.com/t2465-comparaison-echangeur-seat-leon-et-audi-s3
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Donc pour résumer, si on a encore le turbo d'origine K03 par ex. cela ne sert à rien d'ajouter un intercooler de type Forge.
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Maxou en à monter un sur sa GTI avec K03. Il était satisfait du résultat !
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OK merci mais purée ça taxe sérieux ce twincooler...plus de 800€... :shock:
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OK merci mais purée ça taxe sérieux ce twincooler...plus de 800€... :shock:
Regarde sur ebay tu en a pour 300€.
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peut etre est ce utile pour ceux qui ont reprog et qui font de la piste ou qui tape pas mal dans la mécanique afin de soulager un peu le tout ?
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Regarde sur ebay tu en a pour 300€.
j'en ai trouvé plusieurs mais ce ne sont pas des forge, il y a t-il réellement une importance selon les marques ?
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=260950099973&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1438.l2649#ht_3084wt_1153 (http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=260950099973&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1438.l2649#ht_3084wt_1153)
http://www.ebay.com/itm/130711386447?item=130711386447&pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&cmd=ViewItem&hash=item1e6f01794f&vxp=mtr#ht_4350wt_1159 (http://www.ebay.com/itm/130711386447?item=130711386447&pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&cmd=ViewItem&hash=item1e6f01794f&vxp=mtr#ht_4350wt_1159)
(http://i1104.photobucket.com/albums/h326/hongkongjiali/jia%20qi%20men/MK5MK6.jpg)
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Ba la finition n'a pas l'air d'être mauvaise, je trouve que c'est plus raisonnable que un forge qui apportera rien de plus que celui la. Mais c'est bisare c'est marquer pour MK5/MK6. Alexcool en avait acheté un de MK5 et il n'allait pas sur sa MK6.
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Oui j'avais lu ce sujet aussi : http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=32840.0 (http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=32840.0)
Je pense qu'il faut bien regarder la forme de l'echangeur et les durites Forge et ceux de l'autre marque
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Au pire, tu lui demande ou c'est qu'il la acheter. Parce que celui qu'il na
Pas reussi à monter ce monte sur golf 5.
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Au pire, tu lui demande ou c'est qu'il la acheter. Parce que celui qu'il na
Pas reussi à monter ce monte sur golf 5.
Yes je pense que c'est ce que je vais faire parce que j'ai franchement pas envie de cracher 800€ dans un echangeur... :bizarre1:
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J'ai aider Maxou à monter le sien! Et la différence ce rescente de suite!
Il n'a pas mis un forge car trop chère! Il la récupéré celui qu'un membre avait fais sur-mesure!
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ça doit bien soulager le turbo :cool:
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J'ai aider Maxou à monter le sien! Et la différence ce rescente de suite!
Tu peux développer ? Plus long temps de mise en charge du turbo je présume ?
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Il est en stage 2 reprog, descente de turbo + inter et catback milteck!
Passage au banc 272ch! Il a monté l'intercooler car il avait des coupures lors de gosse chaleur!
Depuis plus rien et il trouve qu'elle marche mieux! Il va refaire un passage au banc!
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Quelqu'un pourrai me donner la ref de l'échangeur du S3 qui est tout en alu ?? svp :D
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1K0 145 803 P ==> 308€ HTVA
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Génial c'est noté ! :merci:
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pareil de mon cote j'etais en double echangeur avec le durites silicones mais le temps de charge était tellement long que je suis passé en frontal avec le complet durites en inox et ca le fait trop bien !!!! perso dans la calandre l'air passe bien et pour ma part je ressens une difference. :cool5: